| Encore un nouveau RPG ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Encore un nouveau RPG ?? Dim 29 Mar - 13:38 | |
| Suite à l'agrément de plusieurs membres, voici un nouveau RP, histoire de redynamiser un peu le forum. Donc, ceux qui veulent y participer, n'hésitez pas à vous présenter Vous connaissez déjà la procédure habituelle, pas besoin de la réexpliquer; le principe étant le même que celui du précédent. Pour le bon maintien du jeu, je demanderai une chose : une fois que vous avez pris un perso en main, prière d'être aussi assidû que possible, (Cf. Les règles) Sinon, voilà, voilà, j'ai fait le tour. Espérant que ce dernier RP durera aussi longtemps que possible, je vous souhaite un bon amusement =) | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Dim 29 Mar - 14:32 | |
| Bon ... on commence? Qui me suis? I am alone là XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Lun 30 Mar - 9:43 | |
| Faut peut-être déterminer les personnages avant de commencer ? ^^'
(Je suis sûre que Not' Petite Anzu va prendre Anzu XD Je me trompe ? si ça se trouve tu vas changer juste exprès ! lol) | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Lun 30 Mar - 10:01 | |
| Dans ce cas, je suis. Cela dit, j'aurais une préférence pour incarner Isis. | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Lun 30 Mar - 14:02 | |
| - Sphymx a écrit:
- Faut peut-être déterminer les personnages avant de commencer ? ^^'
(Je suis sûre que Not' Petite Anzu va prendre Anzu XD Je me trompe ? si ça se trouve tu vas changer juste exprès ! lol) XD ben comment tu sais que je vais la prendre? Oh ben ça XD. Et dire que c'était un secret XD. Assidû? N'empêche, j'ai aimé le Atem qui parlait de truc vraiment osés à Kaiba XD. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Mer 1 Avr - 3:49 | |
| je verrai effectivement Notre p'tite Anzu dans le RÔLE D'Anzu !!! =)
moi je ne sais pas trop.vaut mieux pas un rôle qui atervient beaucoup vue que je ne peux être souvent sur le fofo..mais j'aimerai bien participer mais je ne vois pas quel perso me conviendrai.....shizuka???
je n'en sais rien du tout... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Mer 1 Avr - 10:15 | |
| Moi je veux bien Mokuba ou alors Honda... L'un des deux... Celui dont vous aurez le plus besoin ^^
La Petite Anzu : C'est quoi cette histoire d'Atem et Kaiba ? Me souviens pas... C'était dans un des RP ? (J'ai pas trop suivi le dernier, c'était peut-être ça ?) ou alors rien avoir et je suis dans les choux ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Jeu 2 Avr - 4:56 | |
| - AnzuHearts a écrit:
- je verrai effectivement Notre p'tite Anzu dans le RÔLE D'Anzu !!! =)
moi je ne sais pas trop.vaut mieux pas un rôle qui atervient beaucoup vue que je ne peux être souvent sur le fofo..mais j'aimerai bien participer mais je ne vois pas quel perso me conviendrai.....shizuka???
je n'en sais rien du tout... Shizuka? Bonne idée je trouve ^_^ enfin .... Shizuka x Anzu best friends >>>> la petite Anzu x AnzuHearts best friends i too lol. - Citation :
- La Petite Anzu : C'est quoi cette histoire d'Atem et Kaiba ? Me souviens pas... C'était dans un des RP ? (J'ai pas trop suivi le dernier, c'était peut-être ça ?) ou alors rien avoir et je suis dans les choux ? XD
Ben ici j'ai cherché après mais faut croire qu'il a été effacé ou bien c'est moi qui cherche mal mais très XD. Je ne sais même plus où ce qu'il était ce rp mais je sais que Fire nous à dit qu'elle voulait pas de OC mais plutôt du IC XD...... Atem parlait même de maîtresse avec Kaiba XD J'avais adoré moi mdr fallait continuer Fire et vous autres XDDDD. Hey faudrait faire un RPG OC XDDDD? Fire???? Qui est pour? .. uh ce qui fait peur si on le fait, c'est que ça va très vite partir mais vraiment dans les choux et la Sphymx tu seras vraiment dans les choux comme tu dis XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Jeu 2 Avr - 8:12 | |
| ^^ L'histoire des persos in character c'était pas plutôt à cause du premier rp ? Quand Shizuka avait gagné un duel contre Atem et tout ça ? Ou alors c'est pour les deux...
En tous cas je me souviens pas du tout de cette histoire de maîtresse XD Mdr, mais j'avoue... si ça devient trop lemonesque vous allez me faire fuir XDDD (Par contre Atem avec une maîtresse, je trouve que ça le fait carrément IC, lol, mais après ça dépend des points de vue ^^) | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Jeu 2 Avr - 9:11 | |
| M'en souviens très bien, j'incarnais Seto et City Hunter (Orieul) Atem. La rencontre s'était faite dans un parc par où passait Seto pour rejoindre le resto où il avait prévu de déjeuner avec Makuba, et il a rencontré Atem au passage, lequel lui a demandé s'il allait rejoindre sa maîtresse. Seto a joué sur le même terrain. Wala. Tenez, le lien : https://atem-seto.niceboard.com/rpg-iii-f34/parc-t308-30.htmSinon, Sphymx, crois-moi, si ça vire citron, je ne serais pas non plus là x) en tout cas, je ne déclencherais pas. Et oui, pourquoi ne pas essayer un rpg avec personnage comme on le sent ? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Jeu 2 Avr - 10:19 | |
| lol, Merci Epsylon pour le lien ^^ J'en avais aucun souvenir (ou alors je l'avais pas lu... XD)
Mais je trouve qu'on peut faire des persos comme on le sent tout en les faisant rester IC, non ? (J'aide beaucoup à la résolution du problème, hum...) (En tous cas, l'idée d'Atem avec 3 maîtresses qui se chamaillent derrière, ça me ferait marrer mais bien ! ^__^' lol) | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Jeu 2 Avr - 12:38 | |
| Pas mal, en effet, cette idée XD Imaginons Anzu, Maï et... euh... Shizuka, allons-y XD Ca ne pourrait qu'être intéressant | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Jeu 2 Avr - 14:00 | |
| - Citation :
- M'en souviens très bien, j'incarnais Seto et City Hunter (Orieul) Atem. La rencontre s'était faite dans un parc par où passait Seto pour rejoindre le resto où il avait prévu de déjeuner avec Makuba, et il a rencontré Atem au passage, lequel lui a demandé s'il allait rejoindre sa maîtresse. Seto a joué sur le même terrain. Wala.
Tenez, le lien : https://atem-seto.niceboard.com/rpg-iii-f34/parc-t308-30.htm Ah ba j'ai vraiment cherché mais très très mal xd. M'en fiche! Lol. Vous étiez grave tout de même XDDD mais c'était extra! J'étais mdr!!! Sinon vous l'avez bien fait, bravo!!! C'était bien interprété!!!! Ca c'est sûr XD!!!! Hannn qui a peur des citrons? C'est pas bien ça,... faut pas avoir peur, je vous tiendrez la main et on ira ensemble... même XD. Nan mais parce que pour moi OC est = Off Character... je confonds toujours je crois bien XD. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Ven 3 Avr - 7:22 | |
| bon tu bien réfléchit je veux bien interpréter Shizuka mais si on comence je pourrai poster dès lundi ! pour la petite anzu : hé oui ! j'avais pas vue ! ^^ d'accord on jouera le duo de choccccc XD (shizuka/anzu : anzuhearts/p'tite Anzu ) !!!! oui ! je m'en souviens de cette histoire de maitresse ! c'était délirant ! dommage que je pouvais participer à l'époque.... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Ven 3 Avr - 11:38 | |
| lol, Fire, ouais mettons Isis dans les maîtresses d'Atem ! mdr.
Et il y a personne qui veut l'interprêter (not' cher Atem) ? (S'il y a personne je veux bien me dévouer XD j'étais partie pour faire un perso secondaire et je vais me retrouver avec un perso principal ^^ Mais si quelqu'un d'autre veut le faire, prenez le surtout, parce que je me contenterai parfaitement de Honda XD Par contre sinon je ferai pas les deux... Je veux pas en faire 3 tonnes ^^)
Fire tu prends qui toi ? Tu veux pas Atem ? Et Epsylon ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Ven 3 Avr - 13:26 | |
| Oki, oki... Je vais endosser le rôle de not' cher Atem alors XD (Sinon on peut faire des tours si quelqu'un d'autre souhaite le faire ? Par exemple, les persos secondaires sont attribués à quelqu'un et les persos principaux tournent ? ou c'est une mauvaise idée ?) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Sam 4 Avr - 5:17 | |
| Ce n'est pas mal comme idée. On pourrait distribuer, par exemple le rôle d'Atem en attribuant à chacune un nombre, et puis, en lançant les dés pour savoir sur qui ça tomberait.
Enfin bref , faudrait savoir dans quel ordre on donnerait le rôle ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Sam 4 Avr - 5:19 | |
| - Sphymx a écrit:
- Oki, oki... Je vais endosser le rôle de not' cher Atem alors XD (Sinon on peut faire des tours si quelqu'un d'autre souhaite le faire ? Par exemple, les persos secondaires sont attribués à quelqu'un et les persos principaux tournent ? ou c'est une mauvaise idée ?)
J'aime bien ton idée ma Sphymxinette ... enfin ... ma Atem XD. Vient on va se faire des poutoux, je suis ta Anzu enfin XDDDDD. Rho mais j'avais savouré ce rpg tout de même, cela partait vraiment dans les choux mais cela me plaisait XD. Atem qui parle de maîtresses, voyez vous ça XDDDDD. Hilarant!!!!!! XDDDDD. AnzuHearts: Yeah, le duo de choc XDDDD, j'ai vraiment hâte!!!!!! ^_^ *... oh et si moi je ferais Atem....* Oui oui trop de Revolution là je sais XDDDD N'aillez craintes, il n'y a aucun risques XDDD. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Sam 4 Avr - 5:27 | |
| (Sphymxinette ? ^^ C'est pas un peu long ? lol, mais c'est mignon xD) Je suis sûre qu'Atem avait plein de maîtresses quand il était roi XD Mais j'avoue que l'entendre parler de ça, c'est plutôt amusant ^^ tant que ça vire pas au lemon, ni au discours trop gênant xD Sinon on fait ça alors ? On fait tourner les persos principaux comme ça tout le monde peut le faire un peu ? Fire, pour les dés, ça risquerait pas de tomber toujours sur le même nombre et de priver quelqu'un qui veut le faire ? Mais ton idée de nombre est pas mal, si chacun à un numéro et le premier joue la première semaine, le deuxième, la deuxième semaine et ainsi de suite ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Sam 4 Avr - 8:22 | |
| On va faire comme ça, dans ce cas =)
Chacune choisira un nombre entre 1 et 5. J'commence en prenant le 3 ^^. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Sam 4 Avr - 8:27 | |
| Oki, je peux prendre 2 ? XD (Parce que c'est le premier chiffre de ma date d'anniv' XDD) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Sam 4 Avr - 8:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Sam 4 Avr - 9:35 | |
| - Sphymx a écrit:
- (Sphymxinette ? ^^ C'est pas un peu long ? lol, mais c'est mignon xD)
XD mais non, c'est pas long... on dirait ainsi mais non XD. Ouinnnnnnnn j'ai peur, ... je prends le 5 moi >.< Pitié XD c'est quoi le 5 XD!!!! mdr Ouinnnn... je me sens pas bien ......... T_T........... mdr | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Sam 4 Avr - 9:47 | |
| Dans ce cas je prendrais le 1. Je reprécise que j'ai choisi d'interpréter Isis, mais j'avoue que je suis aussi tentée par l'idée de m'en prendre à Seto. Si personne n'en veut, alors je le prends x) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Dim 5 Avr - 6:33 | |
| Epsylon, tu as pris le 1, donc c'est à toi de commencer le tour en interprêtant Atem (mais si tu n'en veux pas, dis-le, on le donnera à la personne qui te suit.).
Les semaines prochaines, ce sera Sphymx, suivie de moi, AnzuHearts (vu qu'il ne lui reste plus que le 4), puis La petite Anzu.
Concernant Seto, ce n'est pas un problème non plus : ) On va conserver le même ordre ? mais si jamais tu estimes avoir trop de personnages en main, n'hésite pas à t'en décharger ^^.
Dernière édition par Fire le Mar 7 Avr - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Dim 5 Avr - 8:22 | |
| Pour Seto on devrait peut-être changer l'odre sinon la même personne aura à chaque fois Seto et Atem ? O_o (A moins qu'Epsylon veuille garder Seto pour tout le RP ?)
Rha la la, ça devient compliqué tout ça ^___^''
Donc comme perso secondaire je ferai Honda alors, en attendant d'avoir le cher ptit pharaon ^^. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Dim 5 Avr - 8:45 | |
| Ouh là xD Cette histoire de nombres m'embrouille, moi aussi ^^' Faudrait déjà savoir qui aurait voulu, à part Epsylon, interprêter Kaiba. Les personnes intéressées alterneraient entre elles (si l'une a Atem, eh bien l'autre aura Kaiba.) Z'en pensez quoi ? On fait comme ça ? | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Dim 5 Avr - 10:04 | |
| Pas de problèmes pour ma part. J'ai beau apprécier Seto plus qu'autre chose, j'avoue que cumuler Seto et Atem risquerait d'avoir des effets néfastes sur le jeu, vu mes tendances au PrideShipping Okay, alors je commence avec Atem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau RPG ?? | |
|