| Encore un nouveau RPG ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Dim 5 Avr - 15:27 | |
| Oulala... euh... moi avec mes tendance de Atem Anzu, ça va pas le faire non plus XD. Allons y Espsylon, lâchons-nous XD!!!!! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Lun 6 Avr - 8:12 | |
| pas de problème ^^ ! je suis d'accord pour cet ordre bon j'espère être au moins à la hauteur de ce rôle..atem est dificle à jouer..héhé lol XD mais vous inquiétez pas ! je vais assurer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Lun 6 Avr - 14:30 | |
| - AnzuHearts a écrit:
- pas de problème ^^ ! je suis d'accord pour cet ordre bon j'espère être au moins à la hauteur de ce rôle..atem est dificle à jouer..héhé lol XD
mais vous inquiétez pas ! je vais assurer ! Mais oui t'inquiète! Fais comme moi "Atem: Anzu, que dirais-tu de m'embrasser (et devant tout le monde XD)?" Voilà, c'est comme ça qui faut faire XD. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Mer 8 Avr - 4:22 | |
| - La petite Anzu a écrit:
- AnzuHearts a écrit:
- pas de problème ^^ ! je suis d'accord pour cet ordre bon j'espère être au moins à la hauteur de ce rôle..atem est dificle à jouer..héhé lol XD
mais vous inquiétez pas ! je vais assurer ! Mais oui t'inquiète! Fais comme moi
"Atem: Anzu, que dirais-tu de m'embrasser (et devant tout le monde XD)?"
Voilà, c'est comme ça qui faut faire XD. haha ! XD tu as fait ! je vous garanti que des scènes du révolutionshipping seront beaucoup présentes lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Mer 8 Avr - 10:33 | |
| - AnzuHearts a écrit:
- La petite Anzu a écrit:
- AnzuHearts a écrit:
mais vous inquiétez pas ! je vais assurer ! Mais oui t'inquiète! Fais comme moi
"Atem: Anzu, que dirais-tu de m'embrasser (et devant tout le monde XD)?"
Voilà, c'est comme ça qui faut faire XD. haha ! XD tu as fait ! je vous garanti que des scènes du révolutionshipping seront beaucoup présentes lol ^^ je dis comme elle pour les scènes, donc Sphymxinette prépare-toi XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Mer 8 Avr - 10:48 | |
| Euh dite, c'est peut-être bête mais bon... il peut y avoir des phénomène (sismique XD)....paranormal? XD Pour pimenter un peu... mais de toute façon, dans Yugioh hein lol.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Sam 11 Avr - 12:41 | |
| Euh dite, je viens d'avoir une idée concernant les rpg... Mais certes, je ne sais pas si elle est bonne ou pas...
Est ce qu'on pourrait faire par exemple.... Certaines personnes commence un rpg, puis ensuite d'autres commence un autre mais il y aura deux Atem (exemple XD).... ou bien ... les personnages seront dans plusieurs histoires de rpg!
Enfin voilà ^_^ Dites moi quoi! ^_^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Sam 11 Avr - 14:23 | |
| Cela risquerait d'embrouiller. On ne s'y retrouverait plus à la longue...
Pourquoi, il y a quelque chose qui t'embête, dans les tours de rôle ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Dim 12 Avr - 14:10 | |
| Non non, je proposais ainsi ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Lun 13 Avr - 22:13 | |
| Ca passe vite, sept jours... Que diriez-vous de rallonger les tours pour interprêter Atem, à 2 semaines ? Ce serait plus pratique ^^. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Mar 14 Avr - 2:23 | |
| Ouais j'avoue qu'Epsylon aura pas eu le temps de faire grand chose ^^ Deux semaines alors ? | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Mar 14 Avr - 4:04 | |
| C'est pas faux ^^* Je suis d'accord, moi aussi (d'autant plus que j'avais oublié que c'était un personnage tournant...) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Mar 14 Avr - 9:58 | |
| Je pense que je vais prendre également Yuugi et Rebecca; juste histoire d'animer davantage le RP. Toutefois, si quelqu'un est intéressé par l'un d'entre eux, dîtes-le, hein xD Cela nous arrangerait. | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? Mar 21 Avr - 1:14 | |
| Manque d'inspiration sans doute héhé lol ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau RPG ?? | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau RPG ?? | |
|