Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dartz/Mai (ReductShipping)

3 participants
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : Etudiante.

Dartz/Mai (ReductShipping) Empty
MessageSujet: Dartz/Mai (ReductShipping)   Dartz/Mai (ReductShipping) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:12

Ouais, je sais, je m'améliore pas XD.

Donc, euuh, j'aime bien ce pairing parce qu'il peut être intéressant dans un sens (malgré son côté on ne peut plus bizarre, et sa quasi-impossibilité en raison du fait que la demoiselle Kujaku est officiellement avec Jou !), Mai, toujours fidèle à elle-même, se distingue des autres motards de Doma parce qu'elle veut toujours n'en faire qu'à sa tête, se moque de Dartz, et se fait un plaisir de braver ses ordres ; et lui semble s'en ficher royalement...
Mais bizarrement, je vois bien Dartz chercher par derrière un moyen de la faire coopérer pour assouvir ses plans : P *s'imagine qu'il l'espionne pendant qu'elle fait ses petites affaires dans son coin avec un regard songeur* Bien sûr, la romance est impossible entre eux (Dartz : Et c'est tant mieux !)mais j'aime trop les voir intéragir ces deux-là ! x)

Sinon, bah, voici quelques images ; histoire d'illustrer un peu le topic : )

Dartz/Mai (ReductShipping) Ffdff10

Dartz/Mai (ReductShipping) Fsdfd10

Dartz/Mai (ReductShipping) Sdd10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
La petite Anzu
Servante du voleur Bakura
La petite Anzu

Féminin
Lion Serpent
Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD

MessageSujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping)   Dartz/Mai (ReductShipping) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:08

OMG O_o t'es grave XD et ça ne s'arrange toujours pas, c'est sûr! Tant que t'y est Insector avec Yami ou .... bien avec Aknadin XD O_O ou encore Mana avec Insector XD ... Raphaël, etc XD.
Avec Fire, la liste n'en finira pas XD........................>>>>> pale pale pale
http://atemanzu.over-blog.fr
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping)   Dartz/Mai (ReductShipping) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:58

La petite Anzu a écrit:
OMG O_o t'es grave XD et ça ne s'arrange toujours pas, c'est sûr! Tant que t'y est Insector avec Yami ou .... bien avec Aknadin XD O_O ou encore Mana avec Insector XD ... Raphaël, etc XD.
Avec Fire, la liste n'en finira pas XD........................>>>>> pale pale pale

Hey.... Yami avec Haga...? (Si j'me rappelle bien, ça s'appelle TourneyShipping, non ?) Pourquoi pas ? Cool C'est tentant ! D'ailleurs, je crois que ça me donne une idée de fic.
XD

Et comment réagirais-tu si je te proposais le couple Anzu/Raphael ?
What a Face
La petite Anzu
La petite Anzu

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping)   Dartz/Mai (ReductShipping) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:27

Fire a écrit:
La petite Anzu a écrit:

Hey.... Yami avec Haga...? (Si j'me rappelle bien, ça s'appelle TourneyShipping, non ?) Pourquoi pas ? Cool C'est tentant ! D'ailleurs, je crois que ça me donne une idée de fic.
XD

Et comment réagirais-tu si je te proposais le couple Anzu/Raphael ?
What a Face

OMG pale pale pale Yami/Haga > What? Je rigolais XD silent

Anzu/Raphael? Hum un peu trop de muscle mdr Anzu il va nous l'a plier en deux pale
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping)   Dartz/Mai (ReductShipping) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:19

J'plaisantais, moi aussi :p

Il la plierait en deux....tu crois ? Bah, j'pense que Raphael peut être doux quand il veut... mais t'as raison, c'est trop bizarre XD J'avais jamais pensé à un tel couple jusqu'au jour où je suis tombée sur
cette fic.
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts

Féminin
Balance Singe
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^

MessageSujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping)   Dartz/Mai (ReductShipping) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:51

oh cette fic n'est pas trop mal écrite l'histoire est bien menée ^^ ! mais bon je n'es jamais pesner à ce couple ! je trouve qu'ils vont aps très bien ensemble lol XD mais bon des couples originaux ça fait pas de mal à découvrir ^^ !
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
La petite Anzu
La petite Anzu

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping)   Dartz/Mai (ReductShipping) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:06

Fire a écrit:
J'plaisantais, moi aussi :p

Il la plierait en deux....tu crois ? Bah, j'pense que Raphael peut être doux quand il veut... mais t'as raison, c'est trop bizarre XD J'avais jamais pensé à un tel couple jusqu'au jour où je suis tombée sur
cette fic.

Oh nannnnnnnnn >.< elle m'a sorti la fic en plus o_O (Chocked à vie)
XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping)   Dartz/Mai (ReductShipping) Icon_minitime

Dartz/Mai (ReductShipping)
Page 1 sur 1