| Dartz/Mai (ReductShipping) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Dartz/Mai (ReductShipping) Jeu 27 Aoû - 21:12 | |
| Ouais, je sais, je m'améliore pas XD.
Donc, euuh, j'aime bien ce pairing parce qu'il peut être intéressant dans un sens (malgré son côté on ne peut plus bizarre, et sa quasi-impossibilité en raison du fait que la demoiselle Kujaku est officiellement avec Jou !), Mai, toujours fidèle à elle-même, se distingue des autres motards de Doma parce qu'elle veut toujours n'en faire qu'à sa tête, se moque de Dartz, et se fait un plaisir de braver ses ordres ; et lui semble s'en ficher royalement... Mais bizarrement, je vois bien Dartz chercher par derrière un moyen de la faire coopérer pour assouvir ses plans : P *s'imagine qu'il l'espionne pendant qu'elle fait ses petites affaires dans son coin avec un regard songeur* Bien sûr, la romance est impossible entre eux (Dartz : Et c'est tant mieux !)mais j'aime trop les voir intéragir ces deux-là ! x)
Sinon, bah, voici quelques images ; histoire d'illustrer un peu le topic : )
| |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping) Ven 28 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping) Ven 28 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping) Ven 28 Aoû - 19:19 | |
| J'plaisantais, moi aussi :p
Il la plierait en deux....tu crois ? Bah, j'pense que Raphael peut être doux quand il veut... mais t'as raison, c'est trop bizarre XD J'avais jamais pensé à un tel couple jusqu'au jour où je suis tombée sur cette fic. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping) Sam 29 Aoû - 7:51 | |
| oh cette fic n'est pas trop mal écrite l'histoire est bien menée ^^ ! mais bon je n'es jamais pesner à ce couple ! je trouve qu'ils vont aps très bien ensemble lol XD mais bon des couples originaux ça fait pas de mal à découvrir ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping) Sam 29 Aoû - 13:06 | |
| - Fire a écrit:
- J'plaisantais, moi aussi :p
Il la plierait en deux....tu crois ? Bah, j'pense que Raphael peut être doux quand il veut... mais t'as raison, c'est trop bizarre XD J'avais jamais pensé à un tel couple jusqu'au jour où je suis tombée sur cette fic. Oh nannnnnnnnn >.< elle m'a sorti la fic en plus o_O (Chocked à vie) XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dartz/Mai (ReductShipping) | |
| |
|
| |
| Dartz/Mai (ReductShipping) | |
|