| Shitzu | |
|
+7Magicanzu MiyAsuka Sphymx AnzuHearts la p'tite réunionaise Haruhi Fire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Shitzu Dim 1 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Shitzu Dim 1 Avr - 14:13 | |
| mouais...d'ailleurs c'était avec elle que j'imaginais Seto avant d'opter pour Serenity ! XD Mais qui n'a pas remarqué qu'un tout petit truc a filtré durant Batailleville entre ces deux-là ? xD D'abord Obelisk le Tourmenteur, ensuite le duel puis pour finir...le donnage (inventeuse de nouveaux mots! XD) de leçons à Alcatraz (si on oublie les autres donnages de leçons habituels ^^") M'enfin, c'est un couple que j'apprécie en tous cas ^^ | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Shitzu Lun 2 Avr - 5:27 | |
| C'est vrai que ce couple est beaucoup plus probable que le Silentshipping mais il faut aussi tenir compte que Seto méprise ses idées sur la destinée mais bon c'est pas mal comme couple | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Shitzu Mar 3 Avr - 12:43 | |
| Moi aussi je serai assez porté sur ce couple si je n'avais pas casé Shitsue avec quelqu'un d'autre ^^ Je trouve qu'elle irait mieux avec Kaiba que Sérénity. Aussi, c'est vrai ce que tu dis Fire, les doublage de la plupart des filles sont atroces (à croire que dès fois on prend les filles pour des idiotes ) du coup les perso féminins semblent beaucoup plus naïf (surtout stupides, en fait^^) alors qu'en Japonais elles sont tout à fait normale. Mais la voix de Shitsue (et celle de Maï) sont beaucoup mieux et je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça donne plus de profondeur à Shitsue et du coup je la vois mieux avec Kaiba. Et comme dit Haruhi ils ont partagé quelques moments ensemble ^^ | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Shitzu Mer 4 Avr - 4:24 | |
| Même si du point de vue de notre PDG chéri, c'était plus de la torture qu'autre chose XD...
C'est vrai que Shitzu lui fait souvent la morale...mais il l'a bien cassée lors de leur duel sur le dirigeable ! XD (et que je sacrifie mon dieu égyptien pour invoquer mon dragon, bye bye virus et prends-ça dans les dents collier du millénium ! XD) | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Shitzu Mer 4 Avr - 4:48 | |
| - Haruhi a écrit:
- Même si du point de vue de notre PDG chéri, c'était plus de la torture qu'autre chose XD...
C'est vrai que Shitzu lui fait souvent la morale...mais il l'a bien cassée lors de leur duel sur le dirigeable ! XD (et que je sacrifie mon dieu égyptien pour invoquer mon dragon, bye bye virus et prends-ça dans les dents collier du millénium ! XD) Haruhi tu me fais trop marrer XD !!!!! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Shitzu Mer 4 Avr - 5:51 | |
| Moi aussi ^^ C'est vrai qu'il n'a pas l'air de l'écouter mais il finit bien par suivre tous ses conseils (le tournoi, donner la carte à Atem... ) | |
|
| |
Haruhi Novice
| Sujet: Re: Shitzu Jeu 5 Avr - 15:02 | |
| Merki ^^.
Hé oui, c'est dur d'admettre qu'on a tort, surtout pour un gars comme lui. -_-" Au moins, Shitzu peut lui tenir tête et le casser quand il le faut, voici une des rares (ou nombreuses ça dépend des cas) personnes à avoir le courage de le faire. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Shitzu Ven 6 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Shitzu Mar 29 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Shitzu Mar 29 Mai - 14:33 | |
| Cette dernière image, c'est tout à fait l'idée que je me fais de ce couple. Je suis sûre qu'Ishizu est assez maligne pour passer la corde au cou de Kaiba (et puis, elle a quant même réussi à le mettre à genoux XD).
Personnellement, je trouve ce couple plus probable que le Silentshipping. Ishizu est beaucoup plus mûre que Shizuka, et je pense que Kaiba est d'avantage à la recherche d'un stimuli intellectuel que d'une romance à l'eau de rose. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Shitzu Mar 29 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Shitzu Mer 30 Mai - 6:22 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Miy Asuka. Kaiba veut quelqu'un d'intelligent pour compagne ^^' Sinon, Fire, tu marques aussi un point. La destinée... Ah ! Je vois bien Kaiba meilleur ami avec Atem et avoir Shitsue comme petite amie Le pauvre, va falloir s'y faire ^^' | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Shitzu Dim 17 Juin - 15:17 | |
| Tiens, ces fan arts m'ont donné un peu plus envie de les voir ensemble ces deux-là ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Shitzu Lun 18 Juin - 1:46 | |
| Moi aussi ^^' Shitzu est vraiment très jolie je trouve ! Au moins ils auront de beaux enfants | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Shitzu Lun 18 Juin - 23:55 | |
| - Fire a écrit:
- J'imagine déjà deux petits anges (du moins, c'est ce dont ils en ont l'air lol) aux yeux bleus; un garçon au teint mat et une fille avec des couettes ... xD
Et quand les parents seront trop occupés, c'est Tonton Malik et Tonton Mokuba qui s'occuperont d'eux. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Shitzu Mar 19 Juin - 13:05 | |
| XD MyAzuka,quelle famille!
C'est vrai que moi aussi j'imaginais ce couple avant le Silentshipping et puis il faut bien l'avouer: j'ai toujours eu un faible pour le Kaiba x Shizu car il faut bien une femme comme Shizu (trés intelligente,calme et qui ne se laisse pas faire) pour dompter le grand méchant Kaiba car (à part Joey xD) y en a pas beaucoup qui s'y frotte et en plus qu'elle beauté! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Shitzu Mar 19 Juin - 16:47 | |
| Tout à fait d'accord Magicanzu ! Shitsue sait comment dompter Kaiba ! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| |
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Shitzu Jeu 21 Juin - 14:06 | |
| Super ! J'adore ! Ca y est ! C'est décidé ! Je le case avec Shitsue ! Non c'est sérieux ! Cette deuxième fanart m'a fait craquer ! Ils sont super bien ensemble ! | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Shitzu Jeu 21 Juin - 14:53 | |
| Super, j'ai rendu ce couple plus populaire ^_^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Shitzu Jeu 21 Juin - 15:05 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Super, j'ai rendu ce couple plus populaire ^_^
Ouais tu peux être fière de toi ! Fire, hum, je sais pas ? Dans ma fic ? Mais vu qu'elle n'est pas centrée sur Kaiba... Et puis je comptais utiliser Shitsue pour autre chose ! Mais en fait oui, pourquoi pas dans ma fic !! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Shitzu Ven 22 Juin - 10:10 | |
| Moi j'ai toujours aimé ce couple...d'ailleurs y a deux jours je suis tombé sur un doujin mais assez heu...hentaï T_T donc peux pas le montrer (d'ailleurs je ne l'ai moi même pas vu en entier XD) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Shitzu Ven 22 Juin - 10:20 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Moi j'ai toujours aimé ce couple...d'ailleurs y a deux jours je suis tombé sur un doujin mais assez heu...hentaï T_T donc peux pas le montrer (d'ailleurs je ne l'ai moi même pas vu en entier XD)
Ce doujin, il s'appelerai pas "Iron Rose" par hasard ? | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Shitzu Ven 22 Juin - 10:23 | |
| J'en sais rien,j'y suis passer trés vite (à mort le hentai T_T) d'ailleurs le même jour j'en ai aussi trouvé un sur Sérénity,Anzu et Maï ainsi que Marek Yami et Joey du même genre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shitzu | |
| |
|
| |
| Shitzu | |
|