| Téa/Anzu ? lol | |
|
+4AnzuHearts Sphymx la p'tite réunionaise Fire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa/Anzu ? lol Lun 2 Avr - 5:33 | |
| De Jono-Uchi Oo ??????? Ca fait bizzare !! Bon moi je suis d'accord qu'ils soient très complices mais de là à ce que Anzu soit amoureuse de lui avant Yami heu ......... C'est vraiment étrange . Drôle de rumeur !!!!!!! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa/Anzu ? lol Mar 3 Avr - 12:48 | |
| Je n'avais jamais pensé à ce couple avant. Enfin si, une fois ma soeur m'a montré un journal où ils évoquaient vaguement le couple mais j'y ai pas trop prêté attention, en fait... Je vois mieux Joey avec Maï et avoir Téa pour confidente. En faite, cette impression vient surtout de l'anime ^^ quand elle donne des conseils à Joey ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa/Anzu ? lol Dim 22 Avr - 12:38 | |
| En fait, il faut que je relance le sujet maintenant que j'ai vu les épisodes du tout début (quand le duel de monstre n'est pas encore devenu très populaire au Japon^^) parce qu'en effet, Joey ne connait pas Maï et semble assez attiré par Téa mais c'est juste parce qu'il la trouve "canon" Donc je sais pas si on peut appeler ça de l'amour mais bon. Par contre Téa ne semble pas vraiment attiré par lui ^^ | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa/Anzu ? lol Lun 23 Avr - 7:04 | |
| Je pense qu'il ne ressent que de l'attirance physique masi c'est tout quant à Téaje suis d'accord avec toi ...... XD !!!!! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Téa/Anzu ? lol Jeu 31 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa/Anzu ? lol Mar 19 Juin - 12:47 | |
| Oui mais la Body Attak de Maï l'a trés vite remit sur le "droit chemin" enfin si on peut dire XD | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Téa/Anzu ? lol Mer 20 Juin - 3:20 | |
| Oui Joey est attité par elle physiquement c'est tout! En faite, lui il voudrait peut être tout simplement avoir une " petite " aventure avec elle... je suis sùr qu'il refuserait pas XD | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Téa/Anzu ? lol Dim 24 Aoû - 4:01 | |
| j'avais lu sur un magazine qu'au début, Joey avait de l'affection pour Téa mai je suis d'accord pour dire qu'il va mieux avec Mai ! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Téa/Anzu ? lol Mar 2 Déc - 8:48 | |
| - Anzuchan a écrit:
- Oui Joey est attité par elle physiquement c'est tout! En faite, lui il voudrait peut être tout simplement avoir une " petite " aventure avec elle... je suis sùr qu'il refuserait pas XD
je confirme ce qu'a dit anzuchan !! pourquoi à votre avis il aurai soulever la jupe d'anzu dans le manga ??? XD lol oupsss..je crois que j'ai répondu à une question d'orieul sans faire attention.. | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Téa/Anzu ? lol Mar 2 Déc - 10:01 | |
| - AnzuTéa 4ever a écrit:
- Anzuchan a écrit:
- Oui Joey est attité par elle physiquement c'est tout! En faite, lui il voudrait peut être tout simplement avoir une " petite " aventure avec elle... je suis sùr qu'il refuserait pas XD
je confirme ce qu'a dit anzuchan !! pourquoi à votre avis il aurai soulever la jupe d'anzu dans le manga ??? XD lol
oupsss..je crois que j'ai répondu à une question d'orieul sans faire attention.. Moi aussi je confirme !!!!!!! C'est excitant tout ça XD. N'empêche que je ne laisserais pas Jono l'approcher, Il y a que Yami qui peut et Yugi !!!!! Ou bien les deux !!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téa/Anzu ? lol | |
| |
|
| |
| Téa/Anzu ? lol | |
|