| Téa (Anzu) | |
|
+10Hanabi Keiko Anzuchan MiyAsuka Magicanzu AnzuHearts Sphymx Mai la p'tite réunionaise Fire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 21 Mar - 22:19 | |
| Moi j'adore ce couple, c'est monpréféré !!! Et tu as raison c'est le plus probable et en plus les fans de ce couple augmente considérablement, c'est trop génial Vive LE REVOLUTIONSHIPPING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et très bons côtés | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Atem Jeu 22 Mar - 10:10 | |
| C'est vrai que notre pharaon préféré va parfaitement bien avec Téa en tout c'est avec elle qui va le mieux c'est sur ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 22 Mar - 11:42 | |
| Je sais que Téa adore Atem mais Atem il lui est pas un peu indifférent ? Enfin, il est gentil et tout mais ça va pas plus loin, il ne lui a même pas dit aurevoir à la fin !! En tous cas si les fans du révolutionshipping veulent bien me convaincre je serai peut-être partante. Au tout départ j'étais pour le couple et après j'ai changé d'idée... | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 22 Mar - 15:04 | |
| - Sphymx a écrit:
- Je sais que Téa adore Atem mais Atem il lui est pas un peu indifférent ? Enfin, il est gentil et tout mais ça va pas plus loin, il ne lui a même pas dit aurevoir à la fin !!
En tous cas si les fans du révolutionshipping veulent bien me convaincre je serai peut-être partante. Au tout départ j'étais pour le couple et après j'ai changé d'idée... Perso, le couple du Atem x Téa m'est indifférent, il était une époque où je le détestais, puis j'ai commencé à m'y habituer grâce aux superbes fics de certains auteurs, sans pour autant en être folle...
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 22 Mar - 15:18 | |
| Ouai j'aime bien et je ne suis pas contre mais j'aimerai bien savoir quels sont les arguments qui montrent qu'Atem pourrait avoir un faible pour Téa ^^ Parce que dans le manga, c'est lui qui embête Yugi toutes les cinq minutes pour qu'il sorte avec elle, non ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 23 Mar - 8:39 | |
| Ce qui m'embête, c'est qu'il y avait un blog où une fan faisait toute l'apologie du couple avec des arguments convaincants, maintenant il n'y est plus... Je te fais le résumé: durant tout l'anime, dont notamment la série de Doom Series, avec Dartz & cie, Yami et Téa se lanceraient des regards entendus (ça par contre...); et dans la saison 0, dans le manga, il tenait Téa dans ses bras (après l'avoir pour la énième fois, sauvé des griffes d'un gros méchant) et a dit "Elle est mignonne quand elle dort"; ensuite, il paraît que dans le jeu 'Le duelliste de la rose', Téa aurait dit de Yami: "Mon seigneur et amour..."
Qu'en penses-tu? Si sur le moment j'étais convaincue, mais là je suis comme perplexe... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 24 Mar - 6:45 | |
| Oui c'est vrai que dans le manga Atem dit la trouver mignonne. C'est bien vu. Je l'avais complètement oublié Quant à la saison Dartz elle n'appartient pas à Takahashi donc je n'y prête pas grande attention mais maintenant que j'y pense il y a un moment qui m'avait étonné : Atem tremblait de colère contre Insector et elle l'a pris dans ses bras... Mais bon, il avait besoin qu'on le console et il faut pas compter sur les garçons pour ça Le jeu vidéo je ne le connais pas mais là aussi ce n'est plus l'auteur. En fait j'ai abandonné l'idée du couple Téa/Atem lorsque Yugi les fait sortir ensemble. Personnellement, je trouve qu'Atem fait une sale tronche (surtout au resto) | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Téa/Atem Sam 24 Mar - 6:52 | |
| Eh eh ca devait être marrant ^^ ! Sinon moi je trouve qu'il vont très bien ensemble ^^ ! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 1 Avr - 8:09 | |
| Atem et Téa forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon couple de toujours mon couple fétiche et le restera toujours!!!!!!!!!!!! j'en suis dingue!!!!!!! sinon la scène du resto ele est marrante ^^ mais cela vuet pas dire qu'il ne l'aime pas .... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 1 Avr - 10:21 | |
| Ah le resto... ce n'est même pas un resto en plus ^^ c'était une sorte de macdo, c'était trop fort En fait il y a deux hypothèses soit il était gêné et embarassé de se retrouver avec une si jolie jeune fille (mais je le vois assez mal embarassé devant les filles ^^) ou alors il en avait marre (ce à quoi j'ai adhérer ) | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Fire Administrateur
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 3 Avr - 10:22 | |
| - Fire a écrit:
- Vous souvenez-vous de la fois où ils se sont encore donné rendez-vous après la finale de Bataille-Ville?
Regardant les images de l'épisode sur janime, je me suis sentie défaillir en voyant deux mains se serrer, car pensant qu'il s'agissait de ces deux-là mais en vérité il s'agissait de Tea et Serenity.... xD ouah!!!!!!!!!!!!! cette scène moi aussi je pensais comme toi!!!!!!!! rah!!! ce n'étaient pas eux!!!!!!! mince enfin on peut toujours rêver!!!!!!!! :amiour: | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 3 Avr - 12:33 | |
| Au moins il y en a qui aurait été content A votre avis pourquoi Takahashi n'a-t-il pas plus développé les couples dans son manga ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 19 Avr - 13:42 | |
| Elle est mignonne celle là J'en ai une pour les fans du révolutionshipping http://atemuthepharaon.skyblog.com/photo.html?id_article=192707723 http://atemuthepharaon.skyblog.com/photo.html?id_article=193451644 | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 20 Avr - 5:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 20 Avr - 6:04 | |
| Elles sont super bellles :amiour: !!!!!!!!!!!!!!
Décidément j'adore toujours autant le Revolutionshipping :hehehee: !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 22 Avr - 12:32 | |
| Avec le super site de Fire (You Tube^^), j'ai trouvé une petite vidéo de Yami paniquant à mort parce que Téa est en danger dans les épisodes qui ne sont pas passés en France...
Pour les fans du révolutionshipping ^^
https://www.youtube.com/watch?v=lYpvuT03ZNc | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 23 Avr - 7:00 | |
| Merci Sphymx !!!! Merci c'est trop génial !!!! Pour Yugioh par miracle j'ai compris l'anglais !!!!!! J'ai adoré :amiour: !!! Mais pourquoi ont-ils coupé cette scène ?????? Enfin au moins je l'aurais vu :hehehee: !!!!!!! décidément j'adore, houra hourra !!!!!!!! Merci encore Sphymx !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 23 Avr - 11:47 | |
| Si tu veux tout l'épisode, tu peux chercher à Shadow Game Episode 17. J'ai vu il y a part 1 ; 2 ; 3 ; mais si tu veux les sous-titres il faut que tu prennes ceux où c'est indiqué subbed dans le nom de la video ^^ A moins que tu veuilles dire qu'ils ont coupé la video ? Il faut attendre que la barre devienne complètement rouge. Ca prend un peu de temps mais si tu le mets sur pause, tu fais autre chose et au bout de 5/10 minutes ce sera bon normalement^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 29 Mai - 10:47 | |
| Ok, j'essaye de poster une image on va voir si ça marche ^^' C'est pour illustrer une des petites phrases du role play | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 29 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 29 Mai - 11:23 | |
| Whouah je les ai tous !! sans les p'tites étoiles qui scintillent par contre, pour Atem et Téa qui dorment ensemble ! Je veux voir les autres fan arts que tu as, Sphymx, alors lâche-toi ! XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 29 Mai - 11:26 | |
| Ouais je vais poster. Mais pour ce couple j'ai tout mis ^^' Mais attend deux secondes pour le reste car je ne manipule pas encore super bien imageshack ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mar 29 Mai - 11:28 | |
| Tu sais; il y a aussi 'Servimg'; tu crée un compte là-dessus, et le tour est joué :-) qui plus est, c'est plus rapide pour poster... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 16 Juin - 3:39 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 17 Juin - 15:08 | |
| On dirait Teana... Elle semble morte, pauvre Atem ^^;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téa (Anzu) | |
| |
|
| |
| Téa (Anzu) | |
|