| Vivi | |
|
+6MiyAsuka Anzuchan Magicanzu Fire la p'tite réunionaise Sphymx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Vivi Lun 14 Mai - 7:32 | |
| Eh voici un autre couple marrant et impossible Vivian Wong (alias Vivi) et Atem ^^ Moi ça me plairait et à Vivi aussi vu qu'elle arrête pas de se jeter à son coup ^^ | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vivi Lun 14 Mai - 7:55 | |
| Là je plains Atem et puis il faudrait vraiment qu'il soit fou amoureux d'elle pour pouvoir la supporter surtout ces hurlements XD !!!!!!! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vivi Jeu 17 Mai - 11:15 | |
| Je cherche aussi d'autres filles ^^ Ca viendra d'un coup, je crois ^^ Ouais Viviane est bien avec lui : ça fait le Atem sexy qui sort avec la fille populaire du lycée ou deux célébrités qui sortent ensemble pour faire la une des journaux ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vivi Mar 19 Juin - 13:10 | |
| Là je sais pas trop,faut dire que j'en suis pas encore à cette saison,mais elle se jette aussi au cou de Yugi et Kaiba apparement...des infidélités? xD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Mar 19 Juin - 16:39 | |
| Je crois que le couple -s'il a lieu- sera fait par intérêt Atem veut avoir une fille canon à présenter au journalistes et Viviane veut avoir de l'argent et être populaire ^^' | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vivi Mer 20 Juin - 5:31 | |
| Hey y a pas que Vivian qui est canon,il y a aussi Maï,Anzu,Shizu... on peut dire qu'il a l'embarra du choix le venard xD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Mer 20 Juin - 10:29 | |
| Shitsue est très très joli (je trouve ^^" peut-être que vous n'êtes pas du même avis en fait) et c'est vrai que Maï est très "canon" comme on dit ^^" Mais Vivian(e ?) a sûrement moins de caractère que Téa et Maï donc Atem pourrait faire ce qu'il veut ^^" J'ai l'impression que Vivi ferait n'importe quoi pour être avec lui (ou Kaiba) alors que Maï n'hésiterait pas à l'envoyer ballader | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Vivi Mer 20 Juin - 10:58 | |
| Ouep ce serait un peu comme un joue-joue mais en plus bavard xD | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 4:10 | |
| Comment ça Atem présenter une fille aux journalistes ? pour ma part je trouve Vivi un peu trop idiote de se jeter au coup de Yami comme ça...mais elle est bien foutue comme toutes les autres filles et assez jolie. Shitzu serait parfaite pour Yami et Mai aussi! ( j'avais penser qu'il pourrait former un couple...) contrairement à Anzu, ce sont des femmes | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 7:20 | |
| Ouais Shitsue va trop bien avec Yami Peut-être mieux Isis (en Egypte), enfin ça revient presque au même...Et Maï s'il elle n'était pas déjà casée (par l'auteur pratiquemment) avec Joey, je la mettrais bien avec Atem ^_^' Pour Viviane, ça me fait penser que j'ai vu leur duel en vo (sous-titré évidemment ^_^')... Et l'enjeu du duel était légèrement différent... Atem devait devenir son esclave sexuel Et Atem qui lui répond "Si tu veux...(de toute façon je vais gagner)" Les garçons trouvaient ça très bien et Téa était morte d'inquiétude Et il n'a pas rougi...Va vraiment falloir commencer à se poser des questions Sinon pour cette histoire de journaliste, je l'avais lu dans une fic ^_^' C'était trop marrant : d'après les rumeurs le célèbre Atem sortait avec la belle Vivi et leur photo était dans le journal | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 7:36 | |
| Je sais. Mais ils ne font pas encore de médicaments pour soigner du yaoisme XD | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 7:46 | |
| Non lol je crains... qu'il n'y ai rien pour guérir du yaoisme XD et c'est peut être contagieux ^__^'
Atem devenir son esclave sexuel ? dis-moi en plus Sphymx! comment ça s'est passé ? que disait Vivi ? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 7:52 | |
| Hum...Je sais plus exactemment... Je peux te trouver le lien de la video si tu veux...Par contre les sous-titres sont en anglais... En fait, je crois qu'après ils ont fait leur duel (Atem a gagné en faisant très peur à Téa parce qu'il a piégé Vivi juste avant de se prendre une attaque "fatale" ) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 7:57 | |
| - Sphymx a écrit:
- Par contre les sous-titres sont en anglais...
De l'Anglais correct ou de l'Anglais version Hong Kong ? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 8:03 | |
| Je sais plus ^_^' Bon je vais mettre ce lien comme ça on verra... édit : D'après le début ça a l'air d'être de l'anglais tout à fait correct. Ca devrait être pareil pour tout le reste de l'épisode ? Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=Op1KTfjwttU (partie 1) https://www.youtube.com/watch?v=q9JPgEv3fIc&mode=related&search (partie 2) https://www.youtube.com/watch?v=lDvYWxL8n3Y&NR=1 (partie 3 pour finir l'épisode)
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 8:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 8:08 | |
| Oui merci c'est gentil! sauf que moi et l'anglais... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 8:22 | |
| Ok ben merci pour les vidéos Sphymx ^__^
Je vais essayée de déchiffrer l'english... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 8:31 | |
| Je comprend pas grand chose à ce que dit Vivi au grand père XD et Anzu ce fait appeler Kyoko ?!!! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 8:35 | |
| Pour les prénoms apparemment ils ont du mal XD Anzu-Kyoko Me demande pas pourquoi ^_^' Pour le grand père c'est comme dans la version française...ll lui propose de soigner son dos et en échange elle lui rend service (il se laisse enlever pour attirer Yugi ) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 8:35 | |
| - Anzuchan a écrit:
- et Anzu ce fait appeler Kyoko ?!!!
C'est parce que les kanji pour son prénom peuvent aussi se lire Kyoko en Japonais. Cela prouvent bien que ces sous-titres sont traduits du Chinois en Anglais sans que ceux qui ont traduit se soient donné la peine de voir les épisodes. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 8:38 | |
| Ah voilà l'explication ^_^ J'étais sûre que Miy Asuka pourrait nous la donner Du coup si ça se trouve les sous-titres racontent n'importe quoi, lol Comment savoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 9:25 | |
| Si ca se trouve la version japonaise et encore mieux! si ça se trouve il y a plein de choses qu'on ne connait pas ! Arf ! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 10:36 | |
| Je l'ai mis Fire ^_^' Juste au dessus de ton message
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 10:36 | |
| - Fire a écrit:
- Tu peux me refiler le lien de la VO, s'il te plaît *yeux larmoyants*
Moi, j'ai toute la série en VO en DVD :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivi | |
| |
|
| |
| Vivi | |