| Vivi | |
|
+6MiyAsuka Anzuchan Magicanzu Fire la p'tite réunionaise Sphymx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 10:39 | |
| C'est vrai La chance ! Ben moi je me contente des sous-titres (dès fois très bizarre) de You tube ^_^' | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 10:46 | |
| Ce sont les même sous-titres que j'ai sur mes DVDs. Mais je les affiche jamais ^^;; | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 10:49 | |
| Ah je viens de voir que tu as déjà donné le lien; désolée ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 10:49 | |
| Tu dois être forte en langue ^_^ Ca a l'air compliqué le japonnais... Pas grave Fire ^_^' Bonne vidéo alors | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 10:51 | |
| - Sphymx a écrit:
- Tu dois être forte en langue ^_^ Ca a l'air compliqué le japonnais...
Oralement, c'est assez simple. L'écriture, c'est autre chose ^^; | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 10:53 | |
| Tu m'étonnes ^_^' Mais moi j'essai de déchiffrer les hiéroglyphes pour mon passe-temps alors c'est pas le moment de me mettre au japonnais En fait tu les as trouvé où ces DVD ? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 10:58 | |
| Sur eBay. 70$ environs avec les frais de port. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 11:02 | |
| Bon ben je me contenterai de ce qu'on nous offre sur You tube Il y en a déjà pas mal je trouve | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 12:29 | |
| Toi aussi tu fais du Japonnais Keiko ? | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 12:41 | |
| Je vais commencer prochainement ^^. | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 12:45 | |
| Arf! moi j'ai pas commencer, faudrait d'abord que je parle correctement Anglais après le Jap c'est à discuter!
Mais bon, bravo si vous arrivez a déchiffrer, je vous dis bonne continuation et bon courage ( surtout ) dans l'apprentissage de la langue de nos amis ^__^' | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Jeu 30 Aoû - 13:35 | |
| Ouais Bonne chance ^_^ Moi j'ai déjà du mal avec la langue la plus proche du français (l'espagnol) alors c'est pas pour aller étudier une langue qui n'a absolument rien avoir Après faudra que vous appreniez le chinois et vous pourrez jouer les marieuses pour marrier Atem et Vivi | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vivi Ven 31 Aoû - 6:00 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Sur eBay. 70$ environs avec les frais de port.
Moi, je suis plutôt sceptique au achat en ligne même si j'ai un compte...Peut être que inconsciemment je me dis que je craquerai. Mais c'est vrai que, la version française a beau être licensiée, la censure demeure et ceux même dans les paroles, c'est pour ça que je préfère regarder les versions sous titrés (et puis, on a les voix originals qui sont souvent mieux appropriées.). Pour en revenir à Vivian, son offre ne m'étonne pas, elle est assez "entreprenante" comme fille. | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vivi Ven 31 Aoû - 11:28 | |
| Oui lol pourquoi Yami il a pas perdu hein ?! Pour une fois ... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vivi Ven 31 Aoû - 16:25 | |
| Ah ! Ca aurait été tellement drôle ! Au pire, il aurait pu dire qu'il l'avait laissé gagné En plus la fin de son duel est trop bizarre... Mais j'arrête avec les duels illogiques parce qu'apparement ils sont tous truqués | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vivi Sam 6 Oct - 18:09 | |
| - MiyAsuka a écrit:
Moi, j'ai toute la série en VO en DVD :p MiyAsuka, ça ne t'embête pas si je viens chez toi et que je te pique tes DVD, dis? XD | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Vivi Mar 26 Aoû - 12:18 | |
| Vivian avec Atem...Faut vraiment que t'es besoin d'une call-girl pour en arriver là mon vieux !
Atem: Je pense aussi... | |
|
| |
Maëllyss Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vivi Mar 26 Aoû - 12:33 | |
| Atem et Viviane? Ah nan! Pas possbile! Elle est trop folle, trop guelarde et ? Euh?....Bref passons! Même si ce couple semble intéressant, il en est pas moins que je plains sincèrement ce pauvre Atemu! Car franchement il faut avoir du courage pour la supoorter cette pimbèche mdr! | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Vivi Mar 26 Aoû - 12:39 | |
| Là, faudrait qu'on se calme avec les prétendantes car je crois que le harem du pharaon est bientot plein ! XD
Mais si il finit avec Vivian, ce sera vraiment parce que les autres filles ne lui ont pas plus ! | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vivi Ven 28 Aoû - 14:29 | |
| - Fire a écrit:
- Sphymx a écrit:
Sinon pour cette histoire de journaliste, je l'avais lu dans une fic ^_^' C'était trop marrant : d'après les rumeurs le célèbre Atem sortait avec la belle Vivi et leur photo était dans le journal
Ah bon?? Y'avait une fic sur ça ? C'est quel auteur ? C'est quoi le titre ? Sphymx, faut à tout prix que tu me donne le lien ! XD Ah oui! Je m'en souviens, je l'avais lue aussi ... je me rappelle plus où je l'ai vue d'ailleurs, cela date. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivi | |
| |
|
| |
| Vivi | |
|