Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Pairing -- Mahad x Isis Mer 27 Juin - 9:29 | |
| J'aime bien ce shipping ^^ Ils vont super bien ensemble:coeurx: Tous les deux sont réservés, stoiques, sérieux... Un ships du tonerre ! | |
|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pairing -- Mahad x Isis Mer 27 Juin - 12:46 | |
| Oui c'est vrai... Isis va un peu avec tout le monde je trouve. Elle a un caractère très agréable : sympathique et claivoyante (c'est le cas de le dire avec son collier ) et puis, très calme et stoïque comme tu dis, fire. C'est vrai que Mahad a le même caractère. En plus, ils sont tous les deux très... enfin je veux dire le genre de personne qui respecte les règles, les conventions, qui savent rester à leur place... (désolée mais j'ai pas de mot qui me vienne à l'esprit pour qualifier ça ) | |
|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pairing -- Mahad x Isis Mer 27 Juin - 12:59 | |
| Oui ça doit être ça ^_^' Vocabulaire et moi ça fait deux Oui, et en plus, Isis pleure la mort de Mahad (quoiqu'elle pleure aussi celle de Karim et à mon avis elle a du verser des larmes pour Atemu aussi ) | |
|
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Pairing -- Mahad x Isis Mer 27 Juin - 13:06 | |
| C'est un lien très fort qui les unit, ça doit être pour ça ^^ Isis avait beaucoup d'affection pour ses compagnons. | |
|
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pairing -- Mahad x Isis Ven 18 Jan - 7:37 | |
| c'est vrai que ce couple est assez sympa j'aime bien ^^ !!!
de plus il est typique égyptien !! ^^
ps : Sphymx tu es pas la seule à avoir des colères avec le vocabulaire XD LOL ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pairing -- Mahad x Isis | |
| |
|