| Pairing: Varon x Tea | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mar 14 Aoû - 11:47 | |
| Ha ^^ L idee de ce couple me serait jamais venue a l' esprit XD Mais c'est vrai que ca peut etre sympa^^ A exploiter... | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mer 15 Aoû - 7:42 | |
| Oui je le connais aussi ce fanart, mais c'est vrai que c'est un des couples les plus improbables mais cute quand même.^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mar 21 Aoû - 11:57 | |
| Téa a-t-elle au moins déjà vu Valon ??
Mais je la préfère encore avec Atem plutôt qu'avec ce type, lol (désolée, saison dartz c'est pas ma préférée =_=') | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Dim 26 Aoû - 13:23 | |
| Ouii elle l'a déjà vue mais est restée inapperçue, derrière Maï avec un Varon transit d'amour pour la jolie blonde.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Dim 26 Aoû - 16:42 | |
| Avec la première qui aime Atem et l'autre qui est béat d'admiration devant Maï le couple risque d'être très dur... Mais comme ni Téa ni Valon n'ont pas beaucoup de vrais fans ( Je veux dire que la plupart des gens leur préfère un autre perso qui compte parmi les héros comme Atem, Kaiba, Joey, Bakura, Marek... ), ce couple passe plus ou moins inaperçu alors personne n'y a peut-être jamais pensé ! Mais on peut tout essayer. Je me demande combien il y a de couples possibles en tout dans Yu-Gi-Oh ! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| |
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Lun 27 Aoû - 15:16 | |
| j'ai déjà vue des fan arts sur eux... mais je les voit pas ensemble! faut mettre les persos à leurs places ! Anzu avec Yûgi dans la logique, Varon avec Mai et Atem avec ( Mana ?!! ) où non, lui il reste célibataire XD | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mar 28 Aoû - 5:14 | |
| - Anzuchan a écrit:
- j'ai déjà vue des fan arts sur eux... mais je les voit pas ensemble! faut mettre les persos à leurs places ! Anzu avec Yûgi dans la logique, Varon avec Mai et Atem avec ( Mana ?!! ) où non, lui il reste célibataire XD
Hum...c'est pas trés logique tout ça. Moi j'aurais mis Yugi avec...Rebecca (vraiment?! ), Joey avec Maï et Atem avec Téa. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mar 28 Aoû - 5:53 | |
| D'un autre côté il faut trouver un autre copain à Téa au cas où Atem n'aime pas Téa...Dans ce cas Varon peut-être bien...Puisqu'ils auraient tous les deux été rejetés par l'amour de leur vie ^_^' | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mar 28 Aoû - 6:50 | |
| Ouii c'est vrai ça, mais je ne pense pas que Téa soit prête à laisser son pharaon filer entre ses doigts (même si c'est le cas, en quelque sorte)^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mar 28 Aoû - 7:23 | |
| Je pense vraiment que Anzu, sait que c'est impossible entre elle et Atem et c'est pour ça qu'après, elle lâche le morceau... j'aimerai juste savoir ce que pense Yami d'elle en dehors d'être simplement qu'une amie | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mar 28 Aoû - 12:52 | |
| Ouais...Yami il est drôlement bizarre, Je crois qu'on peut carrément interprêter tous ses faits et gestes dans n'importe quel sens ^_^' D'ailleurs, c'est vrai qu'il ne répond jamais quand on lui parle Pauvre Téa, elle serait peut-être mieux avec Valon finalement ! | |
|
| |
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mar 28 Aoû - 14:55 | |
| Il va peut-être rougir comme une tomate qui sait Le pire c'est s'il ne réagissait pas ^_^' Il est fait avec de la pierre ce garçon...Au moins on ne peut pas dire qu'il perd son sang froid Si Téa lui parle de Valon toute la journée, il sera peut-être jaloux ^_^' Il est peut-être flatté de l'attention des filles et si jamais Téa se case avec Valon il risque d'être blessé dans sa fierté | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mar 28 Aoû - 15:06 | |
| Moi aussi je le vois bien rester impassible et se dire que les folles existent Ce soir il en aura pris pour son grade le pauvre Atem ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mar 28 Aoû - 15:47 | |
| Oui lol on lui en mets plein dans la figure mais bon, c'est la vérité ce qu'on dit...ça lui fait pas de mal ! ^^XD J'espère en tout cas que, si une fille vient à se dénuder devant lui, qu'au moins il rougisse sinon je me finirai par me poser un tas de questions et j'aurai envie de le baffer! et de lui dire " regarde ce qui s'offre devant toi ! " XD Wake up Yami ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mer 29 Aoû - 1:43 | |
| Je le vois bien garder un visage impassible mais être trahi par son entrejambe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mer 29 Aoû - 3:07 | |
| Ptdr bien pensé ^__^ eh eh eh ! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mer 29 Aoû - 12:03 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Je le vois bien garder un visage impassible mais être trahi par son entrejambe XD
Quoii?! mais tu n'as pas honte, Miysuka? Dire ça devant des innocentes personnes! Beuh je suis traumatisée à vie.... :sliferdragoon: XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mer 29 Aoû - 12:19 | |
| Tu m'as bien fait rire MiyAsuka ^_^' | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mer 29 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mer 29 Aoû - 12:44 | |
| Et oui. Atem est le roi des jeux et moi je suis la reine des blagues vaseuses. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea | |
| |
|
| |
| Pairing: Varon x Tea | |
|