| Pairing: Raphael x Mai | |
|
+4Sphymx AnzuHearts Magicanzu Fire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pairing: Raphael x Mai Dim 9 Sep - 1:12 | |
| Fire, mais où t'arreteras tu donc? xD Enfin, le fanart est trés mignon, un blondinet en remplace un autre. Il n'empêche que je préfère le classique (mais incontestable) Polarshipping. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pairing: Raphael x Mai Dim 9 Sep - 7:02 | |
| pareil pour moi je préfère le classique polarshipping mais ce fanrt est pas si mal !! jusqu'ou vont les fans pour inventer des couples pareils ^^? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pairing: Raphael x Mai Dim 9 Sep - 7:10 | |
| Moi je vois bien Maï dans les bras d'Atem ^_^' Mais ouais le fanart est mignon... | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pairing: Raphael x Mai Dim 9 Sep - 10:28 | |
| Moi aussi! Mai irait trop bien avec Atem! en plus ils aiment tous les deux jouer aux cartes, ils ont un sale caractère, Mai est sexy et Yami aussi.. arf! je vais quand même pas basculer du coté de ce couple là -_-' arf! je l'aimais bien avant, je l'aime encore et je l'aimerai toujours ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pairing: Raphael x Mai Dim 9 Sep - 11:48 | |
| Je crois que le AtemMaï commence a avoir du succès ! Pourquoi est ce qu'il y a si peu de fics sur eux ! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pairing: Raphael x Mai Dim 9 Sep - 12:26 | |
| Entièrement d'accord avec vous xD C'est injuste qu'il n'y ait pas de fics sur Yami et Mai alors qu'ils pourraient aller si bien ensemble.... | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pairing: Raphael x Mai Dim 9 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pairing: Raphael x Mai Dim 9 Sep - 12:47 | |
| - Keiko a écrit:
- On veut du YamiMai, On veut du YamiMai !
Pourquoi ai-je l'impression d'avoir lancé une mode ? | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pairing: Raphael x Mai Dim 9 Sep - 12:54 | |
| Parce que tu as écrit la première fic française sur eux ^_^' (et je peux me vanter de t'avoir proposé le sujet, lol ^_^') Edit : Je viens d'écrire la même chose que Keiko ^_^ C'est pas vrai je deviens même télépathe ) | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pairing: Raphael x Mai Lun 10 Sep - 10:34 | |
| C'est vrai que la fic de Miyazuka m'a vraiment fait aimé ce ship, tu as toute ma gratitude. Dans le fond, je ne l'avais jamais envisagé, enfin c'était parce que je gardais Maï pour Jono ce qui est plutôt évident en faîte...Ah cette blonde est trés convoitée on dirait. ^^ | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Pairing : Raphael x Mai Dim 2 Mar - 8:38 | |
| Ma première impression en voyant ce fanart : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Oh non c'est trop horrible le pairing >_< je préféré Mai avec Joey ou avec qui elle veut mais pas avec Raphael ! Berk les deux ensemble... c'est moche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pairing: Raphael x Mai | |
| |
|
| |
| Pairing: Raphael x Mai | |
|