| Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? | |
|
+12metA Noarahp Epsylon Persian14 Anzuchan queenteana AnzuHearts Keiko AnyaHeart Magicanzu Sphymx MiyAsuka Fire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Lun 22 Déc - 2:39 | |
| Tout le contraire de Maï, en somme XD A se demander pourquoi toi et moi nous l'avons en première position. Qu'avons-nous en commun ? La tête de mule ? | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Lun 22 Déc - 2:42 | |
| possible pourtant je ne suis pas aussi tetue qu'elle ! XD | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Lun 22 Déc - 2:43 | |
| Même si elle en tient une couche, je dois être capable de l'égaler x) | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Lun 22 Déc - 2:47 | |
| http://www.quizilla.com/quizzes/result/680814/503802/
meme ce quiz me sort que je suis Mai ! Je suis égoiste selon lui ! >< | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Lun 22 Déc - 2:48 | |
| Si ça insiste, je crois que tu ne peux pas rejeter la Mai qui dort en toi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Lun 22 Déc - 2:51 | |
| 'tain ! je préférais les quizs qui me sortaient que j'étais Atem ! | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Lun 22 Déc - 2:55 | |
| Lool je viens de découvrir que j'étais une grande méchante, alors finalement, Mai n'est pas si loin du compte (à un test pour savoir qui je suis dans Twilight, je me suis retrouvée affublée de la réponse de James, le grand môchant de l'histoire qui veut bouffer l'héroïne x) trop contente) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Lun 22 Déc - 2:56 | |
| houlà ! enfaite nous sommes des sadiques ! XD | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Lun 22 Déc - 3:00 | |
| J'en suis intimement persuadée x) après tout, nous sommes les seules qui prenons du plaisir à faire tourner en bourrique les deux zigotos qui forment le PrideShipping | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Lun 22 Déc - 3:02 | |
| effectivement, nous sommes les plus accros du coin ! XD | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Lun 22 Déc - 10:15 | |
| Et nous en sommes fières ! Dis, tu me passes le lien du second test qui t'as confirmé que Mai se cachait derrière toi s'il te plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 2:23 | |
| http://www.quizilla.com/quizzes/result/680814/503802/
c'est celui-ci | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:11 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Le quizz m'a répondu que j'étais Téa... Je préférais encore qu'il me dise que j'étais Mai ! | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:16 | |
| Bwhahahaha~~!
Je suis Jono. Mouairf. A la réflexion ça m'étonne pas plus que ça. Ca fait même plusieurs fois que je tombe sur lui dans des tests de personnalité comme celui-ci. C'est que dans le fond j'ai jamais osé m'avouer que Jono était le personnage qui me ressemblait le plus dans YGO, alors que j'en suis totalement consciente ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:23 | |
| - Epsylon a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Le quizz m'a répondu que j'étais Téa... Je préférais encore qu'il me dise que j'étais Mai ! MWAHAHA !!!!! Je crois imaginer ta tete ! XD Keiko> c'est comme ca, on n'y peut rien | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:25 | |
| Et comment imaginais-tu ma tête ? Je suis curieuse XD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:25 | |
| - Hell girl a écrit:
- Keiko> c'est comme ca, on n'y peut rien
Ah mais c'est loin de me désoler, hein ^^. C'est toujours mieux que de tomber sur Anzu. *sifflote* | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:26 | |
| Je me sens visée, c'est étrange... *lève les yeux au ciel d'un air innocent* | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:29 | |
| Bah qu'est-ce que vous avez contre Anzu ? ^^' | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:33 | |
| Aaah c'est une (très) longue histoire. C'est physique je pense. Je ne l'ai jamais aimée, dès le début x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:35 | |
| Epsy> je t'imaginais avec les yeux horrifiés et la bouche grande ouverte en me tordant de rire ! XD
Keiko> Moi je préfère etre Anzu que Otogi ! ><
Fire> Hey oh ! Moi j'ai déjà écris du Revolution donc je ne suis pas la pire ! | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:45 | |
| Nan, ça doit être moi la pire XD
Hell Girl : Pas loin de la vérité. En fait, j'ai hurlé à la mort en prenant la tête entre les mains, mais j'avais les yeux horrifiés, en effet. On aurait dit que j'avais eu connaissance d'une catastrophe horrible (ce qui n'est pas loin de la vérité x) ) | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:46 | |
| Ben à vrai dire pour moi c'est pareil que pour Epsy. Elle m'a toujours exaspérée. C'est psychologique. Peut-être idiot de ma part, mais c'est comme ça. Ne parlons même pas du Revolution qui me sort par les yeux; donc bon, je pense qu'au final, Epsy et moi, on voue le même degré de haine à l'encontre de cette chère Anzu XD.
Orieul -j'arrive pas à me faire à ton nouveau pseudo, désolée-, plutôt être 1ooo fois Otogi qu'une fois Anzu pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:48 | |
| keiko> j'vais encore en changer demain donc...t'es pardonnée
au final, ces tests vont nous rendre toutes dingues je crois ! XD | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 10:50 | |
| - Keiko a écrit:
- Ben à vrai dire pour moi c'est pareil que pour Epsy. Elle m'a toujours exaspérée. C'est psychologique. Peut-être idiot de ma part, mais c'est comme ça.
Ne parlons même pas du Revolution qui me sort par les yeux; donc bon, je pense qu'au final, Epsy et moi, on voue le même degré de haine à l'encontre de cette chère Anzu XD.
Orieul -j'arrive pas à me faire à ton nouveau pseudo, désolée-, plutôt être 1ooo fois Otogi qu'une fois Anzu pour ma part. Nous sommes d'accord. J'ai essayé de lire du RevolutionShipping, je n'ai pas dépassé le premier paragraphe. Le Revolution m'est clairement antipathique. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 11:03 | |
| Mouarf, tu fais mieux que moi; Deux lignes et ça me décourage, personnellement. Je hais par-dessus tout le Revolution parce que je n'aime ni Yami Yuugi, ni Anzu; mais, pour être franche, j'ai beaucoup de mal avec TOUS les pairings dont Anzu fait partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 11:06 | |
| moi je supporte bien ! ^^"
j'ai meme lu du AzureShipping une fois dans ma vie | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 12:01 | |
| Seto/Anzu, me semble bien (parce qu'ils ont tous les deux les yeux bleus, c'est ça ?). | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? Mar 23 Déc - 12:03 | |
| - Keiko a écrit:
- Seto/Anzu, me semble bien (parce qu'ils ont tous les deux les yeux bleus, c'est ça ?).
Exact. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous? | |
|