| Les personnage de l'ancienne égypte | |
|
+13Persian14 Susan Mai Kisara Magicanzu Keiko Anzuchan MiyAsuka Fire la p'tite réunionaise AnzuHearts Sphymx AnyaHeart 17 participants |
|
Qui auriez vous aimer servir il y a 5000 ans ? | Atem | | 42% | [ 19 ] | Seto | | 20% | [ 9 ] | Bakura | | 11% | [ 5 ] | Mahad | | 4% | [ 2 ] | Mana | | 9% | [ 4 ] | Aisis | | 7% | [ 3 ] | Kisara | | 4% | [ 2 ] | Shimon | | 0% | [ 0 ] | Akunadin | | 0% | [ 0 ] | Zork | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Sam 26 Mai - 9:57 | |
| Pas d'hésitation pour moi non plus ! Je sers les rois ^^' pas les prêtres et encore moins les traitres ^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Dim 27 Mai - 7:44 | |
| moi aussi j'aurai servi Aisisj'adore la magie et tout et les magiciennes sont très belles ^^ | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Lun 28 Mai - 4:56 | |
| | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Lun 28 Mai - 6:35 | |
| Masi voyons que racontes-tu là AnzuTéa, toi aussi tu dois être une belle prétendante et puis on le sert seulement ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mar 29 Mai - 10:27 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 30 Mai - 3:22 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 30 Mai - 4:05 | |
| Alors, j'ai répondu Bakura et Zork (non, ne me regardez pas comme ça).
Alors, Bakura parce que je serai plus du genre à ne pas croire aux Dieux et à la religion et tout ça, donc à ne pas être outrée si notre grand voleur se décide à piller une tombe (parce que franchement, il sert à quoi tout cet or ?). Et puis, le pauvre a eu une enfance malheureuse. Je comprend tout à fait qu'il en veuille à mort à la famille royale.
Et Zork, car il vaut mieux être du côté du méchant que contre lui. Et puis, si ce sont les gentils qui gagnent, ils ont plus de chance de vous pardonner ^_^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 30 Mai - 17:11 | |
| regardez j'ai trouvée une superbe image de nos 2 magiciens préférés ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Ven 1 Juin - 7:22 | |
| Elle est belle ^^' Chapeau ! En voici quelque unes de Mana : Je la trouve super mignonne. Mais elle est toujours blonde comme son ka au lieu d'être brune ^^' | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Ven 1 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Ven 1 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Ven 1 Juin - 12:54 | |
| beuf t'aimes pas koi chez elle dans lanimé ? ^^ t'aimes peut être pas la façon don elle est déssinée dans l'animé ^^.... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Ven 1 Juin - 12:59 | |
| - AnzuTéa 4 ever a écrit:
- beuf t'aimes pas koi chez elle dans lanimé ? ^^ t'aimes peut être pas la façon don elle est déssinée dans l'animé ^^....
Je sais pas ^^' Ptêtre que je la préfère en blonde justement ^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Ven 1 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Lun 25 Juin - 5:23 | |
| Pour les vacances: | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mar 26 Juin - 14:50 | |
| Moi j'aurai aussi aimée être sa servante,je peux me soumettre, faire tout ce qu'il veut !!! enfin tout ce qu'il veut.... j'irai pas lui lècher les pieds non plus XD Vous préfèrez Mana en blonde ou en brune ???? je sais pas trop en blonde, elle est jolie mais en brune aussi ! Et vous l'aimez mieux comment ? dans son uniforme de monstres magicienne des ténébres ou son uniforme dans l'ancienne egypte ?? perso, moi j'adorerai voir Yami et la magicienne des ténébres en pleines.... Yami avoir une aventure avec un de ses monstres!! original non ?? XDDD j'ai de ces idées..-_- en plus, c'est pas n'importe quels monstrers! elle fait partie de son passé! et qu'est qu'elle partagait avec le pharaon.. question. | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mar 26 Juin - 15:01 | |
| La seule chose qui m'énerve chez Mana dans l'anime est qu'on lui a collée une gamine de 5, 6 ans comme interprête ^^" Je vous dis pas pour la voix XD Mais je la préfère en brune. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mar 26 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 27 Juin - 4:27 | |
| Oh ben, le faite qu'elle est une voix de gamine, je trouve que ça lui va bien! ça fait petite fille! en plus elle est jamais sérieuse... contrairement à Yami, c'est pas comparable Comme je l'avais déjà dis, c'est pas le genre de fille qui se prend au sérieux, elle se prend pas trop la tête, elle aime faire la folle! c'est une bonne vivante et je trouve que c'est bien une fille comme ça elle peut refaire découvrir autre chose à Atem ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 27 Juin - 4:34 | |
| Quand vous dites qu'elle parle comme une gamine, vous parlez de sa voix française ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 27 Juin - 8:26 | |
| MiyAsuka -- Oui, la voix française. AnzuChan -- Je persiste qu'ils auraient dû lui donner une voix plus mûre quand même, enjouée mais plus mûre -_- parce que Atem, sortir avec une fillette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 27 Juin - 11:13 | |
| Ouais c'est vrai... mais bon, son coté petite fille lui donne beaucoup de charme je trouve! mais, tu as raison il aurait pu lui donner une voix plus mûre | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 27 Juin - 14:15 | |
| Moi personnellement je ne trouve pas du tout qu'elle a une voix de petite fille. Je ne parlais pas si haut perché quand j'étais petite Je trouve que ça fait très niais ce doublage français En plus elle me donne mal à la tête quand elle parle tellement c'est aigue | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 27 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 27 Juin - 14:28 | |
| Et Atem tombe à la renverse, cloué au lit avec une migraine et Mana qui se fait jeter en prison pour tentative de meurtre contre le roi (lol) ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 27 Juin - 14:34 | |
| Ouais! lol pauvre Atem... faudrait mieux pas qu'il..la... ça ferait du bruit XD faudrait qu'il lui cloue le bec | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 27 Juin - 14:42 | |
| Il la baîllone bien et l'affaire est vite réglée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte | |
| |
|
| |
| Les personnage de l'ancienne égypte | |
|