| PuzzleShipping (Yami/Yûgi) | |
|
+8Anzuchan Magicanzu MiyAsuka AnyaHeart la p'tite réunionaise AnzuHearts Sphymx Fire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Lun 9 Avr - 15:19 | |
| Pour ce ship, je pense que ça peut aller, car Yami et Yûgi étant hormis le physique, deux personnes aux caractères différents, et c'est quoi la devise pour ça? - Citation :
- Toutes choses diamétralement opposées s'attirent, forcément !
lol
Même si ils ont l'air d'être plutôt des frères qu'autre chose, çapeut être imaginable, non? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mar 10 Avr - 0:00 | |
| oui il y a énormément de fics sur eux. C'est vrai que j'aime bien lire sur ce couple même si je n'écrirais pas moi même sur eux. ^^
Je les vois mieux comme des frères quand même ^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 11 Avr - 8:03 | |
| - Sphymx a écrit:
- oui il y a énormément de fics sur eux. C'est vrai que j'aime bien lire sur ce couple même si je n'écrirais pas moi même sur eux. ^^
Je les vois mieux comme des frères quand même ^^ tout à fait d'accord!! je les considère comme des frères des meilleurs amis!!!! et on en reste là mais je respecte ce couple pour ceux qui les aime! ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 11 Avr - 9:38 | |
| Regardez un peu ça XD
https://www.youtube.com/watch?v=0gmpQUE4xPo&mode=related&search=
C'est-y pas mignon? lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Jeu 19 Avr - 3:21 | |
| Eh pour ceux qui n'ont pas de problème avec l'anglais, essayez cette fic centrée sur le puzzleshipping. L'auteur en a fait beaucoup d'autres qui sont toutes aussi bien ^^ http://www.fanfiction.net/s/2772149/1/ Pas mal ce site avec toutes ces chansons, en fait ^^ | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Jeu 19 Avr - 13:51 | |
| Tant pis ^^
Un lien pour une fanart du couple puisque Fire les trouve mignons ^^
http://atemuthepharaon.skyblog.com/photo.html?id_article=194227059 | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Ven 20 Avr - 5:21 | |
| j'aime bien tant que ca reste amis amis!! ^^ sinon je n'ai pas eue de problème avec la fic!!!! c'est pas mal cette histoire......mais come je suis pas fanade ce couple...... | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Ven 20 Avr - 5:24 | |
| Je ne suis pas fan de ce couple mais ils faut avouer que ce fanart est bien réussi et qu'il est assez kawai | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Ven 20 Avr - 7:50 | |
| - AnzuTéa 4 ever a écrit:
- j'aime bien tant que ca reste amis amis!! ^^
sinon je n'ai pas eue de problème avec la fic!!!! c'est pas mal cette histoire......mais come je suis pas fanade ce couple...... Ips... J'ai des pb avec les quotes moi ^^ Tu l'as lu en entier Sinon c'est vrai qu'ils ont un lien assez ambigu vu qu'ils se partagent le même corps ^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Sam 21 Avr - 6:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Sam 21 Avr - 6:20 | |
| AnzuTéa << Je vois toi c'est : vive les dicos ^^ !!!!!!! Moi aussi c'est comme ça !!! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Sam 21 Avr - 14:40 | |
| Pour les quotes je parlais de comment citer les phrase des autres dans ce forum En fait il suffit d'appuyer sur citer ^^ Moi c'est cette fic justement qui m'a fait aimé le puzzleshipping avant je les voyait comme des frères maintenant ça ne me dérange pas qu'ils soient ensemble ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Lun 14 Mai - 8:22 | |
| J'ai trouvé une fanart trop mimi : voici le lien ^^
http://fandeyu-gi-oh.skyblog.com/photo.html?id_article=206170954 | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Fire Administrateur
| |
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Ven 25 Mai - 15:04 | |
| Michi, Elinea ! ^^ Je veux d'autres fan arts !! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Ven 25 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Sam 26 Mai - 10:14 | |
| Pas mal ^^ Tu dessines bien Fire ^^ J'aurai été incapable de les dessiner tous les deux comme ça ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mar 29 Mai - 11:10 | |
| Voici une bd que j'ai trouvé ^^' | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mar 29 Mai - 11:15 | |
| Merci pour le compliment ^^ Pour la BD dommage qu'on ne puisse pas bien voir les paroles, ça devait être drôle XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mar 29 Mai - 11:22 | |
| Traduction si tu veux ^^ : Yugi : Eh ! Esprit, qu'est ce que tu fais ? Atem : Je cherche des fanarts sur nous sur internet Seconde vignette : Atem : Qu'est ce que cette fichue chose ?! Et sur la troisième vignette on voit un lemon fanart des deux ^^' Désolée pour le reste je ne vois pas très bien non plus ^^ | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Lun 4 Juin - 19:34 | |
| J'aime beaucoup le fan art ^^ c'est trop mimi | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mar 12 Juin - 14:35 | |
| ça veut dire idiot. Mais c'est plus souvent utilisé en parlant de fille ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) | |
| |
|
| |
| PuzzleShipping (Yami/Yûgi) | |
|