| PuzzleShipping (Yami/Yûgi) | |
|
+8Anzuchan Magicanzu MiyAsuka AnyaHeart la p'tite réunionaise AnzuHearts Sphymx Fire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mar 18 Sep - 14:02 | |
| Ouais on voit ça ^_^'
((HS : Bon ben bonne nuit les filles, je vous quitte pour ce soir ^_^)) | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 19 Sep - 8:14 | |
| Yipaaa! Le puzzleship' est assez apprécié, mais je croyais que tu ne l'aimais pas Miyazuka?
Je connais ces fanarts, arf...Pauvre Yuginou, sceau d'orichalque pawa! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 19 Sep - 10:36 | |
| Oh ouah ! Je crois que je vais suivre ce concours ! Il y a même un de mes auteurs anglophones préférés ^_^ . (Oui ce n'est que maintenant que je vais voir ce lien et bonne chance MiyAskuka ) Voilà une fanart que j'aime bien. Le problème c'est que je ne sais plus si on l'a déjà mise | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 19 Sep - 11:16 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Yipaaa! Le puzzleship' est assez apprécié, mais je croyais que tu ne l'aimais pas Miyazuka?
Je ne l'aime pas, en effet... D'où la grande difficultée pour moi d'écrire une fic sur eux... - Sphymx a écrit:
- et bonne chance MiyAskuka
Merci ^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 19 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Ven 21 Sep - 11:55 | |
| trop mignions fanarts le pauvre yugi il a du souffrir de cette épreuve mais cé terminé sinon le bisou atem aurai pu le faire quand yugi l'a aidé à se relever dans je ne sais plus qu'elle épisode de la saison égyptienne ...^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 21 Nov - 0:26 | |
| XD malheureusement je poste un commentaire !! ^^ mdr ^ en tout cas on peut pas dire que yugi est si innocent qu'il n'y paraît !! ^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 21 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 21 Nov - 12:29 | |
| Tombé dans la perversité? moi, je dirais plutôt que les chromosomes que lui a refilé son grand-père ont encore frappé, c'est tout XD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| |
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mar 19 Aoû - 5:34 | |
| C'est dingue ce que j'ai pu récupérer dans ma courte vie ! Mais oui mon vieux ! Faut nettoyer ! XD Vous avez foutu quoi cette nuit ? XD | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 17 Sep - 9:20 | |
| Oh ~~ j'aime trop le premier fanart ^0^ Le second n'est pas mal non plus, avec Atem torse nu xPMais à mon tour, à présent =)http://www.freewebs.com/sporty_chika/Atem%20&%20Yugi/Yami%20+%20Yugi%20flowers.bmp ( je n'ai pas réussi à afficher l'image, donc voici le lien pour voir ) | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mar 7 Avr - 12:27 | |
| Trop mignon : 3http://evilchibinic.deviantart.com/art/YGO-Happy-Belated-Birthday-87837720 | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 8 Avr - 4:23 | |
| ohh !! trop kawaii ! merci pour cette belle image Fire !! | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 8 Avr - 10:45 | |
| Ohhhhh Trop mignonnnnnnnnnnnn! A moi! Durant ma courte vie de touriste, voici ce que j'ai put y dénicher XD. Bon je vais pas mettre tout, top secret XD... | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Jeu 9 Avr - 6:29 | |
| lol excelent ton fanart avec yugi sportif p'tite anzu !! ^^
trop chou celui avec la bataille de polochon ! ^^ on dirait deux frères...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Sam 11 Avr - 5:06 | |
| - AnzuHearts a écrit:
- lol excelent ton fanart avec yugi sportif p'tite anzu !! ^^
trop chou celui avec la bataille de polochon ! ^^ on dirait deux frères...^^ Oui je sais je sais XD je rigole lol. Non moi j'aime mieux le deuxième, ils sont fort kawaii ^_^. Hey Fire, trop kawaii aussi tes fanarts et très marrante celle avec les polochons mdr | |
|
| |
EgyptianDestiny Bienvenue !
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mer 20 Mai - 12:54 | |
| Encore moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Ven 22 Mai - 4:54 | |
| Ah très belle photo, je l'aime beaucoup celle là... à part que je l'ai mais en plus grand ^^"... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Lun 25 Mai - 8:11 | |
| super mimi ton image egyptianDestiny ^^ ! j'aime bien le dégradé bleu et jaune au fond ca fait ressortir leurs sourires! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) Mar 26 Mai - 12:46 | |
| - AnzuHearts a écrit:
- J'aime bien le dégradé bleu et jaune au fond ca fait ressortir leurs sourires! ^^
J'aurai pas mieux dit ^_^ Super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PuzzleShipping (Yami/Yûgi) | |
| |
|
| |
| PuzzleShipping (Yami/Yûgi) | |
|