Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...

Aller en bas 
+6
Keiko
AnzuHearts
Sphymx
Anzuchan
MiyAsuka
Fire
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:45

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Yugi_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

Le Puzzle du Millénium contient des hormones de croissance, je l'ai toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:51

Lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:03

lol! lol!

Moi je pensais juste que parce qu'Atem était une personne différente ben on avait l'impression de le voir à la place de Yugi scratch

Ou c'est peut-être le fait de dire Yu-Gi-Oh ! Yugi attrape un mal de gorge et ça voit tombe de quelques degrés/octaves (je ne sais plus comment on dit scratch ) Laughing Laughing Ses yeux se plissent parce qu'il les a trop écarté en disant Yu-Gi-Oh ! Et ses cheveux se mettent à voler Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:09

ca s'appelle la voix qui mue je crois lol ^^ exelent lol! Sphymx
j'ai remarquée aussi que vêtements ont les traits plus gros et plus fuyant quand yami est là et aussi un gros pouce lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:04

C'est que Petit Yugi un jour deviendra grand ^^ (Enfin grand c'est beaucoup direXD) ! On le voit dans GX d'ailleurs, il a le même physique que Atem...
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:11

Keiko a écrit:
C'est que Petit Yugi un jour deviendra grand ^^ (Enfin grand c'est beaucoup direXD) ! On le voit dans GX d'ailleurs, il a le même physique que Atem...

oui mais je me demande même si c'est vrai lui parfois.......^^ lol je délire je crois ....^^ lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:49

Même physique que Atem c'est un peu éxagéré vu qu'on ne voit pas sa tête Laughing Laughing

Et oui tu as raison AnzuTéa, on dit la voix qui mue Razz Désolée... Rolling Eyes
Ouais ^_^' Ben vous voyez tous les super héros ont des super pouvoirs : Batman vole (enfin je crois scratch ) Spiderman marche sur les murs, Harry Potter est un sorcier, la famille indestructible est indestructible...

Et YUGI GRANDIT ET RAPETISSE EN MOINS DE DEUX !!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:57

Ha si si Sphymx, dans GX il a le même physique qu'Atem, mais faut pas se référer au premier episode ^^ où on ne voit que son torse, et encore...XD.(Je précise que je n'aime pas, je HAIS GX. Evil or Very Mad )

Quel pouvoir Yugi dites donc...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01

Keiko a écrit:
Ha si si , dans GX il a le même physique qu'Atem, mais faut pas se référer au premier episode ^^ où on ne voit que son torse, et encore...XD.(Je précise que je n'aime pas, je HAIS GX. Evil or Very Mad )

Quel pouvoir Yugi dites donc...Laughing

moi aussi je déteste GX je ne vois pas l'intérêt de avoir créer cet série ..enfin il y a peut être une raison .....
enfin notre yugi noud cache bien des secrets ^^ lol

Sphymx : et dradevil !! ^l'héros qui est aveugle et qui fait des prises d'actions incroyables ^^ lol! ouaaa!! trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

Et aussi Hercule...mdr je le trouve extra celui-là Laughing

Perso je vois pas non plus l'interêt de GX...A part nous montrer des personnages affreux ( Sauf quelques exceptions) et répéter encore et encore les choses...Un truc que j'ai trouvé archi-nul par dessus tout, c'est qu'ils ont remis les objets du Millenium. J'en vois pas du tout l'interêt...Je considère que ça fait partie de la pemière série donc...A BAS GX Evil or Very Mad ( Désolée pour les fans...Je sais même pas si il y en a ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:10

c'est vrai que les objets du millénium appartiennent à l'histoire d'Atem je vois aps à quoi ca leur sert......
sinon d'un côté Atem ne pourra plus être présent enfin on peut toujours espèrer qu'il revienne ........

Sphymx : c'est pas grave pour le mot sa voix "mue" je suis pas exelente en vocabulaire ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:43

Ben j'y connais absolument rien au GX, j'ai juste vu le début du premier épisode. Un épisode idiot où j'ai vu un chat qui s'appelait Pharaon et un singe qui se nommait Wheeler (mais je vous l'ai déjà raconté Laughing ) Et un autre avec une magicienne des ténèbres. (Tout ça en zappant Laughing Rolling Eyes )

Mais pourquoi dis-tu qu'il a le même physique qu'Atem Keiko puisque Yugi n'apparait que dans l'épisode 1 (d'après ce que j'ai entendu, peut-être pas scratch ) et qu'on ne voit que son t-shirt Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:51

Justement je l'ai déjà dit il ne faut pas se fier au premier episode où l'on ne voit comme tu l'as dit que son tee-shirt. Bon c'est sûr que dans GX il n'apparaît que très peu, mais il y est toujours maître du jeu( Kaiba, pour son plus grand malheur, est toujours deuxième Laughing, et Joey est 3eme mondial).Personnellement j'ai vu sa tête dans un episode, par le biais de Pegasus :bounce:. Pareil, en zappant ^^ ! Mais quand je dis le même physique, je parle bien sûr pas du moment où il est en Egypte, Yugi est pas aussi bronzé Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:06

lol! Ca je m'en doute qu'il est pas aussi bronzé ! lol!

Mais il a carrément changé la forme de ses yeux notre Petit Yugi ? Shocked J'y crois pas ! Il s'est fait une opération ou quoi Laughing

Ca y est j'ai la solution. Il se fait une opération avant chaque duel pour changer son physique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:10

lol! lol!

Comme ça il se dit j'ai l'air plus grand et plus fort Laughing...Même si c'est qu'une façade...Pour nous Yugi restera comme tu l'as déjà dit Mini-rikiki-Yugi ( ou un truc dans ce genre là silent ) Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:18

lol! Mes bêtises t'ont traumatisée je vois lol!
Ouais ça devait être quelque chose comme ça Rikiki-petit-Yugi ^_^' (à moins qu'il y avait mini dedans ? Laughing )

Une opération Shocked Le pauvre ! Il va finir mal après à trop vouloir immiter Parfait Petit Atem ( Laughing il est petit aussi, faut pas se faire des idées Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:23

Sphymx a écrit:
Parfait Petit Atem ( Laughing il est petit aussi, faut pas se faire des idées Laughing )

Oui Atem est pas réputé pour être grand lui non plus Laughing. Je suis sûre qu'il est plus petit que la majorité d'entre vous. Il est pile poil adapté à ma taille par contre farao . En fait il y a qu'à moi qu'il convient finalement Very Happy. Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... 634791 :yugiyami:.

Allez Atem viens dans mes bras :hehehee: ! ( Non, ne me tuez pas ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:30

C'est vrai que la taille a son importance. *se rend compte du double-sens de sa phrase**se roule par terre de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:30

lol! Moi aussi je suis petite pour mon âge tongue lol!
Enfin, j'ai grandit un peu mais quand j'avais 12/13 ans j'étais vraiment minuscule et on arrêtait pas de m'embêter Crying or Very sad

Alors je crois qu'Atem m'irait aussi bien Laughing Mais bon un roi ce n'est pas très fidèle alors on aura de la place Laughing Laughing

Par contre c'est Yugi qui est vraiment petit. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il fait la moitié de Mana Laughing Laughing Le pauvre ! C'est vrai en plus ^_^'

lol! MiyAsuka répète ça un peu pour voir Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:33

Non non Atem ne va bien qu'avec moi ! T'as compris j'espère Twisted Evil ! ^^ Laughing . Pis Atem c'est le seul roi fidèle ( Parce que ça m'arrange Laughing), alors il y a pas de place pour deux tongue hihi ^^

( Tu mesures combien Sphymx ? Question de curiosité ^^)

La moitié de Mana ?! Déjà qu'elle est pas gigantesque elle non plus Laughing. Alalala Yugi porte bien son surnom alors tongue!

(PS : va au dodo Sleep . Bonne nuit les filles !)
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:40

((Bonne nuit Keiko ^_^' Et Atem est à moi Laughing Bon si tu veux je te le laisse, je prendrais Toutmôsis III, mon avatar Laughing ))

scratch Je crois que je mesure 1m58 (et je vais avoir 18 ans dans 2 mois ^_^') quelque chose comme ça scratch Ma soeur a trois ans de moins et elle est plus grande Laughing

Oui Yugi est rikiki c'est pour ça qu'il lui faut un peu d'aide : magie ou technologie ou les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:03

moi je vous dit que vous avez de la chance d'être un petite car moi pour mon âge je suis super grande je suis la seule fille de la classe qui arrive à la tête des garçons c'est horrible et pus tar dje serai plus grande que mon petit copain ..... affraid pale de plus ma classe était costitué de p'tits yugi et rebecca si vous voyer la scène ^^ lol lol!

d'acord je vais invoquer l'esprit d'amonrâ !!!!!! alakawasam!!!!!!!!!! hahah yugi a grandi de 2à cm de plus ^^ lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:03

Moi j'aime bien Yu-gi-oh gx surtout Asuka et Chazz (Quand il arrête pas de penser à elle et qu'il livre un duel pour l'avoir xD Asuka est pas trés contente enfin pour ce que j'ai vu comme extrait) d'ailleurs il faudra que je m'y mette.^^

Sinon pour Yugi,comme quoi on peut être petit et maître du duel en plus il est beaucoup apprécié par la gente féminine, normal il est trop kawaiii mimi! Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... 611513


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:47

AnzuTéa 4 ever a écrit:

d'acord je vais invoquer l'esprit d'amonrâ !!!!!! alakawasam!!!!!!!!!! hahah yugi a grandi de 2à cm de plus ^^ lol! Laughing

2 cm ?! Il a encore du chemin à faire pour être grand le pauvre Laughing...Parce que du haut de ses 1m43 ( Si je me souviens bien ^^), il va pas aller loin. Vous vous rendez compte il peut même pas faire les montagnes russe dans les parcs...Trop petit. Pourra pas aller à KaibaLand Laughing

Sphymx on fait la même taille a peu près Laughing. Pis vu que c'est si gentiment donné je vais pas me priver Laughing. Donc merci pour Atem et je te souhaite plein de bohneur avec Toutmôsis III Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:03

lol! Surtout qu'il avait je ne sais pas combien de femmes Laughing Ca va être joyeux ^_^'

Tu vois Keiko ^_^' Tu fais la même taille mais tu as l'âge de ma soeur Razz Pauvre de moi ^_^' Mais je suis quand même plus grande que Yugi apparemment ! Cool Cool

Je suis sûre que Kaibaland a adapté quelques attractions pour leur cher petit ami. (enfin... scratch je voulais dire leur ami qui était tout petit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:16

VIVE LES MAriés!!!! lol:lol!:
je déclare le parc de Kaibaland pour célébrer les noces de nos mariés !!! nous avons créer des actrations pour tous t'âges et toutes tailles (les persones de 1 m43 pourront y participeravec notre montagne russe spécialement adapté pour eux....Atttention de bien accroché votre ceintute car les sièges sont plus grands que vous !!! ) lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:39

Mais arrêtez avec la taille de Yuginou,il est trés bien comme ça! En parlant d'attractions,ça me fait penser quand il y va avec Anzu et que la femme au guiché lui parle comme un gamin,le pauvre il est mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:44

Magicanzu a écrit:
Mais arrêtez avec la taille de Yuginou,il est trés bien comme ça! En parlant d'attractions,ça me fait penser quand il y va avec Anzu et que la femme au guiché lui parle comme un gamin,le pauvre il est mimi^^

ah oui dans la saison 0 !! oui le pauvre en plus le coup que lui fait Anzu ne m'a pas du tout plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:53

Oui,en faite c'est surtout pour ça que j'aimerai qu'il y est Rebecca dans le mangas car Anzu,même si elle ne le fait sans doute pas exprés, lui donne de faux espoirs (A noté que ses sentiments on nettement changés aprés et qu'elle commencerai même à s'interessée à Yuginou).Pour en revenir à sa taille,c'est ce qui lui donne du charme et ça le rend plus mimi que Atem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PuzzleShipping (Yami/Yûgi)
» Yami Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Yûgi Mutô :: Tout sur notre petit ange aux yeux lilas-
Sauter vers: