| Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... | |
|
+6Keiko AnzuHearts Sphymx Anzuchan MiyAsuka Fire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| Le Puzzle du Millénium contient des hormones de croissance, je l'ai toujours dit. | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Ven 29 Juin - 1:51 | |
| Lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Ven 29 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 0:09 | |
| ca s'appelle la voix qui mue je crois lol ^^ exelent Sphymx j'ai remarquée aussi que vêtements ont les traits plus gros et plus fuyant quand yami est là et aussi un gros pouce lol ^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 4:04 | |
| C'est que Petit Yugi un jour deviendra grand ^^ (Enfin grand c'est beaucoup direXD) ! On le voit dans GX d'ailleurs, il a le même physique que Atem... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 4:11 | |
| - Keiko a écrit:
- C'est que Petit Yugi un jour deviendra grand ^^ (Enfin grand c'est beaucoup direXD) ! On le voit dans GX d'ailleurs, il a le même physique que Atem...
oui mais je me demande même si c'est vrai lui parfois.......^^ lol je délire je crois ....^^ lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 10:49 | |
| Même physique que Atem c'est un peu éxagéré vu qu'on ne voit pas sa tête Et oui tu as raison AnzuTéa, on dit la voix qui mue Désolée... Ouais ^_^' Ben vous voyez tous les super héros ont des super pouvoirs : Batman vole (enfin je crois ) Spiderman marche sur les murs, Harry Potter est un sorcier, la famille indestructible est indestructible... Et YUGI GRANDIT ET RAPETISSE EN MOINS DE DEUX !!!!!!! | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 12:57 | |
| Ha si si Sphymx, dans GX il a le même physique qu'Atem, mais faut pas se référer au premier episode ^^ où on ne voit que son torse, et encore...XD.(Je précise que je n'aime pas, je HAIS GX. ) Quel pouvoir Yugi dites donc... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 13:01 | |
| - Keiko a écrit:
- Ha si si , dans GX il a le même physique qu'Atem, mais faut pas se référer au premier episode ^^ où on ne voit que son torse, et encore...XD.(Je précise que je n'aime pas, je HAIS GX. )
Quel pouvoir Yugi dites donc... moi aussi je déteste GX je ne vois pas l'intérêt de avoir créer cet série ..enfin il y a peut être une raison ..... enfin notre yugi noud cache bien des secrets ^^ lol Sphymx : et dradevil !! ^l'héros qui est aveugle et qui fait des prises d'actions incroyables ^^ ouaaa!! trop fort^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 13:06 | |
| Et aussi Hercule...mdr je le trouve extra celui-là Perso je vois pas non plus l'interêt de GX...A part nous montrer des personnages affreux ( Sauf quelques exceptions) et répéter encore et encore les choses...Un truc que j'ai trouvé archi-nul par dessus tout, c'est qu'ils ont remis les objets du Millenium. J'en vois pas du tout l'interêt...Je considère que ça fait partie de la pemière série donc...A BAS GX ( Désolée pour les fans...Je sais même pas si il y en a ici^^) | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 13:10 | |
| c'est vrai que les objets du millénium appartiennent à l'histoire d'Atem je vois aps à quoi ca leur sert...... sinon d'un côté Atem ne pourra plus être présent enfin on peut toujours espèrer qu'il revienne ........
Sphymx : c'est pas grave pour le mot sa voix "mue" je suis pas exelente en vocabulaire ^^lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 14:43 | |
| Ben j'y connais absolument rien au GX, j'ai juste vu le début du premier épisode. Un épisode idiot où j'ai vu un chat qui s'appelait Pharaon et un singe qui se nommait Wheeler (mais je vous l'ai déjà raconté ) Et un autre avec une magicienne des ténèbres. (Tout ça en zappant ) Mais pourquoi dis-tu qu'il a le même physique qu'Atem Keiko puisque Yugi n'apparait que dans l'épisode 1 (d'après ce que j'ai entendu, peut-être pas ) et qu'on ne voit que son t-shirt | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 14:51 | |
| Justement je l'ai déjà dit il ne faut pas se fier au premier episode où l'on ne voit comme tu l'as dit que son tee-shirt. Bon c'est sûr que dans GX il n'apparaît que très peu, mais il y est toujours maître du jeu( Kaiba, pour son plus grand malheur, est toujours deuxième , et Joey est 3eme mondial).Personnellement j'ai vu sa tête dans un episode, par le biais de Pegasus :bounce:. Pareil, en zappant ^^ ! Mais quand je dis le même physique, je parle bien sûr pas du moment où il est en Egypte, Yugi est pas aussi bronzé . | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 15:06 | |
| Ca je m'en doute qu'il est pas aussi bronzé ! Mais il a carrément changé la forme de ses yeux notre Petit Yugi ? J'y crois pas ! Il s'est fait une opération ou quoi Ca y est j'ai la solution. Il se fait une opération avant chaque duel pour changer son physique | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 15:10 | |
| Comme ça il se dit j'ai l'air plus grand et plus fort ...Même si c'est qu'une façade...Pour nous Yugi restera comme tu l'as déjà dit Mini-rikiki-Yugi ( ou un truc dans ce genre là ) . | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 15:18 | |
| Mes bêtises t'ont traumatisée je vois Ouais ça devait être quelque chose comme ça Rikiki-petit-Yugi ^_^' (à moins qu'il y avait mini dedans ? ) Une opération Le pauvre ! Il va finir mal après à trop vouloir immiter Parfait Petit Atem ( il est petit aussi, faut pas se faire des idées ) | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 15:23 | |
| - Sphymx a écrit:
- Parfait Petit Atem ( il est petit aussi, faut pas se faire des idées )
Oui Atem est pas réputé pour être grand lui non plus . Je suis sûre qu'il est plus petit que la majorité d'entre vous. Il est pile poil adapté à ma taille par contre . En fait il y a qu'à moi qu'il convient finalement . :yugiyami:. Allez Atem viens dans mes bras :hehehee: ! ( Non, ne me tuez pas ! ) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 15:30 | |
| C'est vrai que la taille a son importance. *se rend compte du double-sens de sa phrase**se roule par terre de rire* | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 15:33 | |
| Non non Atem ne va bien qu'avec moi ! T'as compris j'espère ! ^^ . Pis Atem c'est le seul roi fidèle ( Parce que ça m'arrange ), alors il y a pas de place pour deux hihi ^^ ( Tu mesures combien Sphymx ? Question de curiosité ^^) La moitié de Mana ?! Déjà qu'elle est pas gigantesque elle non plus . Alalala Yugi porte bien son surnom alors ! (PS : va au dodo . Bonne nuit les filles !) | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 15:40 | |
| ((Bonne nuit Keiko ^_^' Et Atem est à moi Bon si tu veux je te le laisse, je prendrais Toutmôsis III, mon avatar )) Je crois que je mesure 1m58 (et je vais avoir 18 ans dans 2 mois ^_^') quelque chose comme ça Ma soeur a trois ans de moins et elle est plus grande Oui Yugi est rikiki c'est pour ça qu'il lui faut un peu d'aide : magie ou technologie ou les deux | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 10 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 11 Juil - 0:03 | |
| Moi j'aime bien Yu-gi-oh gx surtout Asuka et Chazz (Quand il arrête pas de penser à elle et qu'il livre un duel pour l'avoir xD Asuka est pas trés contente enfin pour ce que j'ai vu comme extrait) d'ailleurs il faudra que je m'y mette.^^ Sinon pour Yugi,comme quoi on peut être petit et maître du duel en plus il est beaucoup apprécié par la gente féminine, normal il est trop kawaiii mimi!
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 11 Juil - 1:47 | |
| - AnzuTéa 4 ever a écrit:
d'acord je vais invoquer l'esprit d'amonrâ !!!!!! alakawasam!!!!!!!!!! hahah yugi a grandi de 2à cm de plus ^^ 2 cm ?! Il a encore du chemin à faire pour être grand le pauvre ...Parce que du haut de ses 1m43 ( Si je me souviens bien ^^), il va pas aller loin. Vous vous rendez compte il peut même pas faire les montagnes russe dans les parcs...Trop petit. Pourra pas aller à KaibaLand Sphymx on fait la même taille a peu près . Pis vu que c'est si gentiment donné je vais pas me priver . Donc merci pour Atem et je te souhaite plein de bohneur avec Toutmôsis III . | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 11 Juil - 2:03 | |
| Surtout qu'il avait je ne sais pas combien de femmes Ca va être joyeux ^_^' Tu vois Keiko ^_^' Tu fais la même taille mais tu as l'âge de ma soeur Pauvre de moi ^_^' Mais je suis quand même plus grande que Yugi apparemment ! Je suis sûre que Kaibaland a adapté quelques attractions pour leur cher petit ami. (enfin... je voulais dire leur ami qui était tout petit ) | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 11 Juil - 3:16 | |
| VIVE LES MAriés!!!! lol:lol!: je déclare le parc de Kaibaland pour célébrer les noces de nos mariés !!! nous avons créer des actrations pour tous t'âges et toutes tailles (les persones de 1 m43 pourront y participeravec notre montagne russe spécialement adapté pour eux....Atttention de bien accroché votre ceintute car les sièges sont plus grands que vous !!! ) lol ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 11 Juil - 5:39 | |
| Mais arrêtez avec la taille de Yuginou,il est trés bien comme ça! En parlant d'attractions,ça me fait penser quand il y va avec Anzu et que la femme au guiché lui parle comme un gamin,le pauvre il est mimi^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 11 Juil - 5:44 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Mais arrêtez avec la taille de Yuginou,il est trés bien comme ça! En parlant d'attractions,ça me fait penser quand il y va avec Anzu et que la femme au guiché lui parle comme un gamin,le pauvre il est mimi^^
ah oui dans la saison 0 !! oui le pauvre en plus le coup que lui fait Anzu ne m'a pas du tout plus..... | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 11 Juil - 5:53 | |
| Oui,en faite c'est surtout pour ça que j'aimerai qu'il y est Rebecca dans le mangas car Anzu,même si elle ne le fait sans doute pas exprés, lui donne de faux espoirs (A noté que ses sentiments on nettement changés aprés et qu'elle commencerai même à s'interessée à Yuginou).Pour en revenir à sa taille,c'est ce qui lui donne du charme et ça le rend plus mimi que Atem ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... | |
| |
|
| |
| Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... | |
|