| Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) | |
|
+5MiyAsuka AnzuHearts Fire la p'tite réunionaise Sphymx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Dim 26 Aoû - 13:14 | |
| - Anzuchan a écrit:
- Ca me dérange pas le yaoi, mais je préfère toujours les couples hétéro. Mais voyez les doujins et dites moi combien vous en avez vu avec des couples hétéro sur tous les doujins qui existent ou que l'ont peut trouver. Ben moi je vous dit que pour les couples hétéro, par rapport aux couple homo ben la liste est courte...
Tu serais surprise de voir le nombre de doujin non-yaoi Yu-gi-oh, malheuresement la plupart soit soit payant, soit Hentaï ou soit trééés dure à trouver. Pas mal les derniers fanarts poster, xD Yami qui s'interesse à pokemon? ça le fait grave. | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Lun 27 Aoû - 14:36 | |
| Ils sont très rares... et comme tu dis MagicAnzu, les sites sont payants. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Lun 27 Aoû - 15:08 | |
| - Anzuchan a écrit:
- Ils sont très rares... et comme tu dis MagicAnzu, les sites sont payants.
Payant ET cher. Même moi qui ai l'âge légal et qui suis une grosse fan de Yu-Gi-Oh, je n'irai pas mettre mon argent là-dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Lun 27 Aoû - 15:12 | |
| Moi non plus, même pour du RevolutionShipping c'est de la folie... jamais mon argent là-dedans | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Lun 27 Aoû - 15:28 | |
| Pour celles que ça interresserait quand même, faut compter dans les 30 euros par mois. (j'ai failli m'étrangler la première fois que j'ai vu le prix) | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Lun 27 Aoû - 16:08 | |
| 30 euros par mois juste pour avoir une un fanart sur l'ordinateur C'est de la folie... D'autant plus qu'il y en a bien assez qui sont gratuits...Enfin, je trouve que j'en ai déjà pas mal de fanarts hétéros... C'est vrai que le yaoi l'emporte mais bon...Il n'y a pas assez de filles dans ygo pour tout le monde... | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Mar 28 Aoû - 2:24 | |
| Ah tu me rassure...Mais c'est toujours cher et puis ce n'est pas comme si les fanarts auxquels on a accès peuvent être transformés en poster pour mettre dans sa chambre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Mar 28 Aoû - 2:37 | |
| Oui MiyAsuka, une fois qu'on a payés, ont peut prendre des fan arts et faire ce que l'on veut sur le site. Encore faut t'il payer 30 euros par mois... c'est cher payé je trouve pour voir des supers héros embrasser des nenettes et passer à la casserole. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Mar 28 Aoû - 2:43 | |
| Encore, que ce soit des sites qui produisent leur propres images, je peux comprendre. Mais certains sites n'offrent uniquement que des images qu'ils ont trouvé sur le web. C'est donc à proprement parlé du vol vu que les vrai auteurs des images ne sont pas rémunérés. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Mar 28 Aoû - 5:56 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Mar 28 Aoû - 6:52 | |
| [HS]Je préfère encore dessiner les fanarts moi même, tant pis si la qualité n'y est pas xD[/HS]
Et des doujins sur le Yami Bakura x Yami Yugi, vous en avez?* se tourne vers Miyazuka,grand sourire* | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Mar 28 Aoû - 7:30 | |
| Arg...C'est quoi déjà les doujins ? Et voici une image... :^^o: | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Mar 28 Aoû - 7:53 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Et des doujins sur le Yami Bakura x Yami Yugi, vous en avez?* se tourne vers Miyazuka,grand sourire*
J'crois que je dois en avoir un, mais il est pas très bien dessiné. - Sphymx a écrit:
- C'est quoi déjà les doujins ?
Ce sont des manga amateurs. | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Sam 29 Sep - 14:36 | |
| Oh ce n'est pas grave si tu réponds seulement, mieux vaut tard que jamais non ? | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Mer 21 Nov - 0:24 | |
| XD pas mal Yami Bakura crève les yeux à Atem !! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Mar 7 Avr - 12:19 | |
| Vici le lien d'un fanart sympa que j'ai déniché; (vu que je n'arrive pas à l'afficher sur le forum) :
L'affection éternelle de Bakura pour le Pharaon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) | |
| |
|
| |
| Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) | |
|