Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)

Aller en bas 
+5
MiyAsuka
AnzuHearts
Fire
la p'tite réunionaise
Sphymx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:37

Excellent! j'aurai aimée lire cette fic! pourquoi je sais pas lire le japonais!! XDD =_=' Eh ben Yami! il va droit au but XD en plus il montre la scène... 0.0 il va fort XD
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:49

Y'a pas à dire. La vérité, c'est que notre pharaon est un gros sadique (et notre voleur est un masochiste qui s'ignore) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:15

Trés zoulie fanart.^^
Boouh le pharaon un sadique, mais où va le monde? Snif! C'est bizarre mais notre grand héros de Yu-gi-oh est souvent considéré comme un méchant dans les fics, ça lui va plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:10

Ben, à point de vue personnel pour moi, Yami est quelqu'un qui s'est radoucit quand il a fait la connaissance de Yûgi sinon au début, je le trouvais pas super " sympa "... d'ailleurs Yûgi a apprit des choses à Yami. Et puis, si dans les fics Yami est considéré comme le méchant, c'est peut être pour lui donné un aspect de supériorité, dans l'animé il est le plus haut de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

Oula... Shocked Yami est vachement OOC dans cette fic ^_^' C'est bien de pouvoir déchiffrer des fanfics dans les autres langues, ça fait apprendre...Si je pouvais faire la même chose en espagnol... Razz

Et pour en revenir à où vous en étiez ^_^' J'adore Atem méchant ! Laughing Il a l'air trop bien en arrogant petit roi tyrannique et son sujet Bakura qui le craint plus que tout Laughing

Atem je l'aime bien ni trop gentil ni trop méchant. Un peu comme Kaiba ^_^' Et Bakura pareil et ça donne un couple bizarre Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Diary2022ns5
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

Joliiiii. L'autre d'avant aussi d'ailleurs *_* !

La chouette fic dis moi ^^'...Han pourquoi j'ai pas commencé plus tôt le japonais...Je commence qu'en septembre alors...XD.

Moi aussi je le trouve chouette comme ça Atem ^^, mais je plains Bakura sur ce coup là XD...

(Tu me fais penser, Sphymx, que faudrait que j'essaye les fics espagnoles ^^, niveau comprehension, ça le fait mieux XD)


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:28

Moi aussi j'aime voir Atem ni trop gentil et ni trop méchant... une chose qui me surprend enfin oui et non, c'est que les couples Yu-Gi-Oh sont quand même pour la majorité des couples homosexuels, alors qu'il y a des supers filles.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:07

C'est vrai qu'il y a beaucoup de couples homosexuels, mais il en existe tout autant d'hétéros, il suffit d'avoir une liste des differents couples existants pour le voir. De toute façon, le Yaoi, on aime ou on aime pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:09

Ca me dérange pas le yaoi, mais je préfère toujours les couples hétéro. Mais voyez les doujins et dites moi combien vous en avez vu avec des couples hétéro sur tous les doujins qui existent ou que l'ont peut trouver. Ben moi je vous dit que pour les couples hétéro, par rapport aux couple homo ben la liste est courte...
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:15

Tu as raison, Anzuchan Sad Mais je crois que c'est à cause de la nouvelle mode Yaoi... Les amateurs de couples hétéros es font de plus en plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:18

Je pense surtout que Yu-Gi-Oh! est un shojo ( je crois que c'est ça le nom ) il y a plus de guys dans cette série et c'est pour ça qu'ils se focalisent que sur les couples homo. Mais sont chiant quand même rrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:22

YGO? Un shojo? Je ne crois pas >_< et inclinerais plutôt pour le contraire; il a tout du shonen; because il y a un jeu des cartes (au moins 1 duel par épisode) des filles secrètement éprise du héros, à la poitrine fortement développée; qui leur servent un peu de faire-valoir; et pour finir des personnages principaux à la limite du Gary-Stu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:41

Je connais mal les termes c'est surement pour ça que je me suis trompée et connais encore moins les termes que tu viens de me décrire genre " Gary-Stu ", " shonen " j'ai entendu parler mais je sais plus exactement c'est quoi... c'est peut être ça que j'ai vu sur Yu-Gi-Oh et j'ai confondu avec un shojo car j'ai vu un truc shojo avec Yu-Gi-Oh! ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:47

En général on dit que les shojo sont plus des mangas pour jeunes filles, car ils contiennent (le plus souvent) des histoires d'amour, alors que les shonen sont plutôt considérés comme des mangas pour garçons, parce que (le plus souvent aussi), on y trouve des combats, duels et autres. C'est juste pour définir des genres en fait.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:51

Merci Keiko pour ces infos, je saurais maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:31

On dirait qu'ils ont été contaminés par la game-boy-mania xD

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Atem_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:01

A fond lol trop accro à la console! pas bien ça ! ca me donne envie d'y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:22

Et regardez le regard admiratif de Yami...Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:25

Ah bon? :-) Je trouve que c'est surtout la game-boy qui le fascine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:28

C'était ironique Laughing. Ou c'est plutôt qu'il attend son tour pour jouer. Mais par contre je sais pas si Bakura voudra bien lui passer Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:26

Ah ben ça, on le saura jamais ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:20

Ils sont super bien comme ça tous les deux Very Happy

C'est vrai que Yami a un regard plus doux que d'habitude...Bakura qui s'est mis à la console...On aura tout vu Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:26

Vous croyez qu'il joue à Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:44

Je ne sais pas; mais vu comme Yami semble fasciné, j'opterais plutot pour un jeu de cartes (Duels de monstres sur GBA) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

Ha mais on sait pas peut-être que Yami est un grand fan de Pikachu, Carapuce et compagnie Laughing (Vous avez vu ma grande culture pokémonesque XD).
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:56

Et faut surtout pas oublier que la doubleuse japonaise de Bakura (Rica Matsumoto) fait aussi la voix de Satoshi (Sacha chez nous) dans Pokémon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Sacha s'appelle Satoshi en japonais ?? je savais pas -_- ' Yami doit jouer et connaitre certainement tout les jeux qui puissent exister au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:34

Ca me rappelle un magazine que j'avais acheté (il y a longtemps) et à la fin il y avait un duel de pokemon Atem vs Sacha Laughing
Pikachu n'a pas tenu trois secondes contre le Dracofeu d'Atem lol!

Bakura doit être en train de jouer à Yu-Gi-Oh ! comme moi lorsque je joue à la console Laughing Laughing Ou à Pokemon comme vous dites. Ce sont des monstres...Du moment qu'il y a des monstres, Atem et Bakura sont fascinés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:46

L'avantage d'être petit :
Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 78195380fs3
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voleur/ YamiBakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Atem :: Qui irait avec notre pharaon préféré?-
Sauter vers: