| Gestes délirants ^^ | |
|
+8Keiko Magicanzu Anzuchan AnzuHearts Haruhi Fire la p'tite réunionaise Sphymx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Gestes délirants ^^ Jeu 19 Avr - 3:42 | |
| Salut ^^ Alors puisqu'on est ici pour se marrer ^^, à votre avis pourquoi Atem et Kaiba ressentent-ils le besoin de lever les bras en l'air et d'hurler comme des malades lorsqu'ils jouent à un simple jeu de carte Par exemple, duel insector Atem au royaume des duellistes, Atem jète carrément son bras en arrière et puis dit "allez, malédiction du dragon" | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 19 Avr - 6:15 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 19 Avr - 12:21 | |
| Ouais j'aime bien cette hypothèse. Se dégourdir les bras, ils ont des fourmis les pauvres ^^ Moi je pensais aussi qu'ils voulaient se faire remarquer. C'est bien connu Kaiba et Atem sont les deux plus arrogants personnages de yu-gi-oh ^^ Il faut qu'ils montrent leur force (c'est dur de poser une carte) et surtout montrer aux filles qu'ils sont très souples (pour mettre son bras carrément à l'envers faut être fort^^) | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 19 Avr - 12:24 | |
| "Souples"...... Tu me donnes de mauvaise idées, si ça continue comme ça je crois que je vais retomber dans mon côté Bad-Fire lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 19 Avr - 12:37 | |
| Côté bad fire^^ Pourquoi ? Je suis un peu naïve pour ces choses là Ils croient peut-être aussi qu'ils sont sur le terrain de bataille comme le dit Joey je ne sais plus quand ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 19 Avr - 14:15 | |
| - Sphymx a écrit:
- Salut ^^
Alors puisqu'on est ici pour se marrer ^^, à votre avis pourquoi Atem et Kaiba ressentent-ils le besoin de lever les bras en l'air et d'hurler comme des malades lorsqu'ils jouent à un simple jeu de carte
Par exemple, duel insector Atem au royaume des duellistes, Atem jète carrément son bras en arrière et puis dit "allez, malédiction du dragon" aya...la question qui tue...euh....les gars, vous pourriez m'aider, non ? Seto & Atem : *solidarité masculine* MEME PAS EN REVE ! Rah...ça se fait pas... Bon, ben soit on garde l'hypothèse (très bonne au passage) de Fire, soit: - c'est pour faire *avec l'accent à la Gad* "style" - ils se la pètent -_-" (de toute façon, ça revient au même) - l'auteur a voulu qu'ils fassent ça pour pimenter un peu les duels (XD). | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 19 Avr - 14:24 | |
| Je crois que Haruhi a trouvé la solution la plus convenable ^^ C'est l'auteur qui veut ça ^^ C'est ma soeur qui n'aime pas ygo qui se marre à chaque fois qu'ils font leur mimiques ^^" | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Ven 20 Avr - 5:03 | |
| - Sphymx a écrit:
- Je crois que Haruhi a trouvé la solution la plus convenable ^^ C'est l'auteur qui veut ça ^^
C'est ma soeur qui n'aime pas ygo qui se marre à chaque fois qu'ils font leur mimiques ^^" tout à fait d'accord!!!!!!!!!! elle n'est pas la seule!! moi aussi je me marre^^ ils ont pas besoin de hurler comme des malades quand même^^ haha!!! ce genre de choses ca peut me réveillée le matin ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Ven 20 Avr - 6:01 | |
| - AnzuTéa 4 ever a écrit:
- Sphymx a écrit:
- Je crois que Haruhi a trouvé la solution la plus convenable ^^ C'est l'auteur qui veut ça ^^
C'est ma soeur qui n'aime pas ygo qui se marre à chaque fois qu'ils font leur mimiques ^^" tout à fait d'accord!!!!!!!!!! elle n'est pas la seule!! moi aussi je me marre^^ ils ont pas besoin de hurler comme des malades quand même^^ haha!!! ce genre de choses ca peut me réveillée le matin ^^ XD !!! !!!! Vous me faites trop rire !!!!! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Ven 20 Avr - 6:14 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Ven 20 Avr - 6:23 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Ven 20 Avr - 6:26 | |
| Oui et il y a Maï aussi Allez les filles ^^ En avant ! Battez ce minuuuuuuuus ! Et puis Joey qui fait de la danse ! C'est trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Ven 20 Avr - 6:30 | |
| Vraiment, ben mon Dieu XD !!!!! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Ven 20 Avr - 6:34 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Ven 20 Avr - 6:48 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Ven 20 Avr - 6:55 | |
| Et Bakura avec ces hurlements ^^ J'adore son rire ^^" Ca me fait rigoler à chaque fois ^^ | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Sam 21 Avr - 14:50 | |
| Il y a un truc qui me fait rire, ces gémissements qu'ils sortent quand ils posent une carte avec leurs gestes délirants ...xD comme si la carte était super lourde ! A moins qu'ils fassent du sport.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Sam 21 Avr - 23:15 | |
| C'est vrai tiens !!!! !!!! XD !!!!! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 22 Avr - 2:43 | |
| Ouai. J'ai un exemple particulièrement mémorable ^^ de ça. Au Royaume des Duellistes quand Kaiba et Yami veulent invoquer leurs monstres avec le nouveau dueldisk, ils font des Yaaaaaaaaaaa ! Goooooo ! Hummmmmmmmmmmmm ! | |
|
| |
Haruhi Novice
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 22 Avr - 9:28 | |
| N'oublions pas les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...aaaaaaaaaaaah !! nirrrrrrrrrk.... de ce duel plus que mémorable ! xD (arg, il est lourd ce disque !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Lun 23 Avr - 6:53 | |
| XD !!!! C'est vrai que ce duel est méorable avec tous ses cris !!!!! !!!!!! !!!!!!! | |
|
| |
Haruhi Novice
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Lun 23 Avr - 13:01 | |
| (En fait, je pensais que ce duel était mémorable parce qu'ils avaient changé temporairement le doubleur en vf de Seto et que ce doubleur est celui de Duke xD.)
Ajoutons aux gestes délirants les écartements de jambes ! XD Je prends la carte, je la pose sur mon disque et je fais un geste de la main très brutal en prenant appui sur mes deux jambes fléchies et écartées ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Lun 23 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Mar 29 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Ven 1 Juin - 12:18 | |
| les pauvres c'est quand même du sport physicologique aussi ^^ avec la tension avec le poids su disque le mal de gorge à force ils pourront plus se lever^quels athèltes^^ | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Mar 19 Juin - 14:39 | |
| mdr on se croirait à la gymnastique avec eux XD on écarte les jambes, puis les bras! où de la danse? classique ? 0.0 oh ! j'imagine Yami et Seto avec une petite jupette sur la pointe des pieds... ah ! ah! ah ! la honte XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ | |
| |
|
| |
| Gestes délirants ^^ | |
|