| Gestes délirants ^^ | |
|
+8Keiko Magicanzu Anzuchan AnzuHearts Haruhi Fire la p'tite réunionaise Sphymx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 21 Oct - 10:44 | |
| Ah oui Miy Asuka, ok ^_^' Bon ben...Ils ont vraiment tous eu leur part lol
Keiko, sur You tube il y a de plus en plus de ygo en vo et sous-titré en anglais...Je crois qu'il y a tout Bataille Ville, une bonne partie du Royaume des duellistes et toute la saison égyptienne... Pour éviter la censure et voir tous les coups qu'ils se mettent XD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 21 Oct - 11:49 | |
| Oui je sais Sphymx ^_^, j'en ai d'ailleurs déjà regardé plusieurs là-bas, mais bon pour la qualité c'est pas super =/, c'est pour ça que c'est mieux en DVD =P.(Meuh non, jsuis pas exigeante XD) | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 21 Oct - 15:17 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Malik se fait tabasser par les Ghouls juste après s'être présenté à Jounouchi et Anzu en temps que Namu. Bien sûr, ça a été censuré.
Ah bon? o.O Je savais que Marek voulait leur faire croire qu'il était une victime lui aussi mais de là à se faire tabasser par ses propres serviteurs lol Faudra que je vois ça sur Youtube Sinon, il y a un autre site sur lequel vous pouvez visionner des vidéos clips sur YGO, il s'appelle R4v3n.com | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Mer 24 Oct - 4:37 | |
| Comme quoi, on ne connait pas toutes les censures existantes, quoi que je pense que la pire soit (mise en part celle du Replay au dernier épisode ) celle dans la saison avec Noah où il a la fleur de lys je crois, je ne comprend toujours pas pourquoi cette scène a été censurée, probablement pour éviter le yaoi (qu'on retrouve nombreux chez nos amis japonais^^). | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Mer 24 Oct - 7:47 | |
| Fleur de lys avec Noah C'est où ? Tu peux me dire Magicanzu ? Je ne connais pas du tout la saison Noah en vo Par contre ils ont supprimé une fleur blanche quand Shitsue priait après la mort de son père parce qu'une fleur blanche ça évoque trop le meurtre commis par YamiMarek vous comprenez XD | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Mer 24 Oct - 8:29 | |
| lol, c'est lequel le dernier épisode de la saison Noah ? C'est dans le monde virtuel ou pendant les finals du battle city ? Si c'est les finals, je crois que je vois l'épisode...C'est celui avec Shitsue ? Sinon, ben je vois pas du tout...XD | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Mer 24 Oct - 8:33 | |
| - Sphymx a écrit:
- lol, c'est lequel le dernier épisode de la saison Noah ? C'est dans le monde virtuel ou pendant les finals du battle city ? Si c'est les finals, je crois que je vois l'épisode...C'est celui avec Shitsue ? Sinon, ben je vois pas du tout...XD
C'est dans le monde virtuel. Noah se sacrifit pour que ses amis puissent s'enfuir et lorsque l'on les voit partir à bord du dirigeable, on voit Mokuba avec un bouquet de fleur de Lys qu'il laisse tomber dans l'océan.
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Mer 24 Oct - 9:17 | |
| Ah bon ? Ah bah alors ça je savais pas du tout XD Ben je suppose que c'est paece que Noah est mort donc la censure a trouvé ça trop horrible ^_^' Merci Elinea... | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Mer 24 Oct - 9:20 | |
| - Sphymx a écrit:
- Ah bon ? Ah bah alors ça je savais pas du tout XD Ben je suppose que c'est paece que Noah est mort donc la censure a trouvé ça trop horrible ^_^' Merci Elinea...
De rien Sphymx ^^ En plus j'aime beaucoup cette scène parce qu'elle émouvante. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 25 Oct - 12:42 | |
| Yop, j'arrive trop tard >.<
Bah Elinea a tout dit, et puis aussi parce que cette scène est assez touchante et importante dans la compréhension des relations des frères Kaiba.^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 26 Juin - 14:43 | |
| ouai a bas les censure chui avec vous BASTOOOON!!enfin je vous laisse la baguarre moi chui une ptite nature! ne me regarde pas comme ça toi!! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 26 Juin - 15:04 | |
| lol ^^ ca se voit que tu es une vraie fan de ce cher seto ^^ ! | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Mer 2 Juil - 13:01 | |
| Alors là c'est sûr O_o Les traductions qui veulent rien dire c'est absolument horrifiant. | |
|
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 21 Aoû - 8:19 | |
| Tiens "hum keuf keuf" j'aurai une p'tite question..L'une de vous n'aurai jamais vu un moment ou Kaiba se prend une volée ou une baffe? Il a une immunitée contre blessure du visage ou quoi (par contre pas pour les cheveux (saison 0)) Tiens ça me rapelle Ribon-Chan qui se jette litéralement dans ses bras (humpf!) le pauvre Tristan la tête qu'il fait.. | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 21 Aoû - 10:21 | |
| Les voleurs de sandwiches méritent de subir notre courroux !
Et c'est pas qu'a cause des gosses qu'ils censurent il me semble. Je sais que ca a un rapport avec leur religion mais quand on sait qu'ils autorise le port d'arme...c'est encore plus choquant !
Pour Kaiba, j'ai rien au sujet de coups et blessures qu'il aurait éventuellement recus mais je soupconne monsieur de pratiquer un sport d'auto-défense | |
|
| |
Persian14 Apprenti
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 21 Aoû - 11:36 | |
| C'est vrai ça je crois qu'il fait du karaté ça ne me surprendrais pas vu comment il a écrabouilé tout les gardes de Pegasus avec facilité(et Joey mais ce n'est pas surprenant ) mais quand on le regarde maigrichon comme il est il a pas un muscle mon p'tit Kaiba (anorexique?)on le voit jamais bouffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ | |
| |
|
| |
| Gestes délirants ^^ | |
|