Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gestes délirants ^^

Aller en bas 
+8
Keiko
Magicanzu
Anzuchan
AnzuHearts
Haruhi
Fire
la p'tite réunionaise
Sphymx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:35

Oulah pauvre Malik O_o Sad...

Ra j'en ai plus que marre de cette censure à la con >_<...(Veux les DVD en VO >< !)

Et tous ces traductions déformées aussi, qui changent complètement le sens de l'histoire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:44

Ah oui Miy Asuka, ok ^_^' Bon ben...Ils ont vraiment tous eu leur part lol

Keiko, sur You tube il y a de plus en plus de ygo en vo et sous-titré en anglais...Je crois qu'il y a tout Bataille Ville, une bonne partie du Royaume des duellistes et toute la saison égyptienne... Pour éviter la censure et voir tous les coups qu'ils se mettent XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:49

Oui je sais Sphymx ^_^, j'en ai d'ailleurs déjà regardé plusieurs là-bas, mais bon pour la qualité c'est pas super =/, c'est pour ça que c'est mieux en DVD =P.(Meuh non, jsuis pas exigeante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:17

MiyAsuka a écrit:
Malik se fait tabasser par les Ghouls juste après s'être présenté à Jounouchi et Anzu en temps que Namu. Bien sûr, ça a été censuré.


Ah bon? o.O Je savais que Marek voulait leur faire croire qu'il était une victime lui aussi mais de là à se faire tabasser par ses propres serviteurs lol

Faudra que je vois ça sur Youtube Very Happy

Sinon, il y a un autre site sur lequel vous pouvez visionner des vidéos clips sur YGO, il s'appelle R4v3n.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:37

Comme quoi, on ne connait pas toutes les censures existantes, quoi que je pense que la pire soit (mise en part celle du Replay au dernier épisode Razz ) celle dans la saison avec Noah où il a la fleur de lys je crois, je ne comprend toujours pas pourquoi cette scène a été censurée, probablement pour éviter le yaoi (qu'on retrouve nombreux chez nos amis japonais^^). Gestes délirants ^^ - Page 4 799343
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:47

Fleur de lys avec Noah Question C'est où ? Tu peux me dire Magicanzu ? Je ne connais pas du tout la saison Noah en vo Sad

Par contre ils ont supprimé une fleur blanche quand Shitsue priait après la mort de son père parce qu'une fleur blanche ça évoque trop le meurtre commis par YamiMarek vous comprenez XD Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:54

Sphymx a écrit:
Fleur de lys avec Noah Question C'est où ? Tu peux me dire Magicanzu ? Je ne connais pas du tout la saison Noah en vo Sad

C'est à la fin du dernier épisode de la saison avec Noah. J'aime beaucoup ce passage en VO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:29

lol, c'est lequel le dernier épisode de la saison Noah ? C'est dans le monde virtuel ou pendant les finals du battle city ? Si c'est les finals, je crois que je vois l'épisode...C'est celui avec Shitsue ? Sinon, ben je vois pas du tout...XD
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:33

Sphymx a écrit:
lol, c'est lequel le dernier épisode de la saison Noah ? C'est dans le monde virtuel ou pendant les finals du battle city ? Si c'est les finals, je crois que je vois l'épisode...C'est celui avec Shitsue ? Sinon, ben je vois pas du tout...XD

C'est dans le monde virtuel. Noah se sacrifit pour que ses amis puissent s'enfuir et lorsque l'on les voit partir à bord du dirigeable, on voit Mokuba avec un bouquet de fleur de Lys qu'il laisse tomber dans l'océan.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:17

Ah bon ? Ah bah alors ça je savais pas du tout XD Ben je suppose que c'est paece que Noah est mort donc la censure a trouvé ça trop horrible ^_^' Merci Elinea...
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:20

Sphymx a écrit:
Ah bon ? Ah bah alors ça je savais pas du tout XD Ben je suppose que c'est paece que Noah est mort donc la censure a trouvé ça trop horrible ^_^' Merci Elinea...

De rien Sphymx ^^ En plus j'aime beaucoup cette scène parce qu'elle émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:42

Yop, j'arrive trop tard >.<

Bah Elinea a tout dit, et puis aussi parce que cette scène est assez touchante et importante dans la compréhension des relations des frères Kaiba.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:07

Encore une chose que je viens d'aprendre oO et tout ça, à cause de la censure! Il faudra que je me mette à regarder tous les épisodes sur Youtube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Persian14
Apprenti
Apprenti
Persian14


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba
Emploi : Secrétaire a KaibaCorp
Date d'inscription : 26/06/2008

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:43

ouai a bas les censure chui avec vous Gestes délirants ^^ - Page 4 Setoka10
BASTOOOON!!enfin je vous laisse la baguarre moi chui une ptite nature!Gestes délirants ^^ - Page 4 16762710 lol!
Gestes délirants ^^ - Page 4 525332 ne me regarde pas comme ça toi!!
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:04

lol ^^ ca se voit que tu es une vraie fan de ce cher seto ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:30

Persian14, ce serait mieux si tu allais te présenter avant de poster dans le reste du forum (La section Membres: présentations est là pour ça...).

Sinon, choupite l'image de Seto avec ses grands yeux Smile

Tout ça pour dire qu'encore une fois, la censure, c'est d'la merde. Et les traductions anglaisHK sur Youtube, ça pue aussi Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:01

Alors là c'est sûr O_o Les traductions qui veulent rien dire c'est absolument horrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Persian14
Apprenti
Apprenti
Persian14


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba
Emploi : Secrétaire a KaibaCorp
Date d'inscription : 26/06/2008

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:19

Tiens "hum keuf keuf" j'aurai une p'tite question..L'une de vous n'aurai jamais vu un moment ou Kaiba se prend une volée ou une baffe? confused Il a une immunitée contre blessure du visage ou quoi
(par contre pas pour les cheveux (saison 0)) lol! Tiens ça me rapelle Ribon-Chan qui se jette litéralement dans ses bras Mad (humpf!)le pauvre Tristan la tête qu'il fait.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Deidara


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette
Emploi : étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/08/2008

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:21

Les voleurs de sandwiches méritent de subir notre courroux !

Et c'est pas qu'a cause des gosses qu'ils censurent il me semble. Je sais que ca a un rapport avec leur religion mais quand on sait qu'ils autorise le port d'arme...c'est encore plus choquant !

Pour Kaiba, j'ai rien au sujet de coups et blessures qu'il aurait éventuellement recus mais je soupconne monsieur de pratiquer un sport d'auto-défense
Revenir en haut Aller en bas
http://orieulrauteur.kazeo.com
Persian14
Apprenti
Apprenti
Persian14


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba
Emploi : Secrétaire a KaibaCorp
Date d'inscription : 26/06/2008

Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:36

C'est vrai ça je crois qu'il fait du karaté ça ne me surprendrais pas vu comment il a écrabouilé tout les gardes de Pegasus avec facilité(et Joey mais ce n'est pas surprenant Twisted Evil ) lol! mais quand on le regarde maigrichon comme il est il a pas un muscle mon p'tit Kaiba pale (anorexique?)on le voit jamais bouffer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestes délirants ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestes délirants ^^   Gestes délirants ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestes délirants ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: YU-GI-OH ! :: Funny-Land-
Sauter vers: