| Gestes délirants ^^ | |
|
+8Keiko Magicanzu Anzuchan AnzuHearts Haruhi Fire la p'tite réunionaise Sphymx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 18 Oct - 2:18 | |
| C'est encore assez rare que Yami se prenne des croquettes, mais j'ai bien aimée quand Joey lui en mets une bonne XD comme vous disiez précédement et aussi Anzu car elle était comme hypnotisée, Yami a voulu lui sortir la tête de l'eau et " BANG " tarte dans la figure! eh eh! n'empêche que c'est nul Yami il se ridiculise pas où n'est quasiment jamais ridiculisé.... >__< | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 18 Oct - 6:01 | |
| - Keiko a écrit:
- Justement, il se ridiculise assez souvent s'en même s'en rendre compte ...On est pas ridcules qu'avec des coups lol
Mais cela dit, c'est pas le pire non plus c'est vrai, et les autres ne sont pas mieux lotis de toute façon XD oh ! un peu de baffes ne fait pas de mal à nos héros ca remet les idées en place :: xD de toute façon le royaume des ombres c'est pas si terrible avec notre magicienne du temps on pourra revenir je compte sur vous pour le procés de nos censureurs américains ^^ ils nous fera de bons avocats ^^ xD | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Jeu 18 Oct - 16:51 | |
| D'un autre côté aussi, ce 'petit' coup poing aura démontré que tout ne sourit pas à Yami ^^ Croyez-moi, ça le sortira d'une passe encore plus dangereuse: celle du Gary-Stu xD (Pour celles qui ne sauraient, pas, c'est le masculin de Mary-Sue '~') | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Ven 19 Oct - 11:41 | |
| XDD Gary-Stu? Yami? Voyons Fire! Il a juste une tonne de filles à ses pieds (Dans le virtuel comme dans le réelle,je tiens à le préciser :p) gentil, beau, courageux, pharaon...Non, non, rien à voir avec un Gary-Stu | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Ven 19 Oct - 13:20 | |
| - Magicanzu a écrit:
- XDD Gary-Stu? Yami? Voyons Fire! Il a juste une tonne de filles à ses pieds (Dans le virtuel comme dans le réelle,je tiens à le préciser :p) gentil, beau, courageux, pharaon...Non, non, rien à voir avec un Gary-Stu
Et n'oublions pas aussi le fait qu'il gagne toujours aux cartes. (sérieux, il devrait se reconvertir en joueur de poker, il ferait fortune) | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Sam 20 Oct - 8:07 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Sam 20 Oct - 8:15 | |
| ^_^ Moi je ne suis pas aux pieds d'Atem c'est Atem qu'est à mes pieds XD lol | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Sam 20 Oct - 8:16 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Sam 20 Oct - 8:19 | |
| >.< Arff, je suis piégée...Bon, on va dire que je l'aime bien mais alors rien qu'un peu, hein. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Sam 20 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Sam 20 Oct - 8:48 | |
| ^_^' lol, Keiko, je suis entièrement d'accord avec toi ! Ils n'ont qu'à obéir En tous cas Maï s'occupe de dresser Joey, Shitsue et Sérénity ont commencé à dresser Seto et Téa XD elle a quelques problèmes pour dresser Atem Mais elle a quand même réussi à lui mettre 1 baffe Quant à Bakura...hum...on l'a laissé un peu sauvage ce coco là | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Sam 20 Oct - 8:51 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Sam 20 Oct - 8:54 | |
| ^_^ C'est la fille la plus réservée qu'à réussi à dresser le plus de garçons XD
Pour Marek, on va laisser ça au soin de Shitsue XD | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Sam 20 Oct - 8:57 | |
| Il nous reste le cas de Bakura. A votre avis quelle fille va pour lui ? | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 21 Oct - 4:37 | |
| - Elinea a écrit:
- Il nous reste le cas de Bakura. A votre avis quelle fille va pour lui ?
Miho lui conviendrait trés bien, en plus elle l'aime.^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 21 Oct - 6:56 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Miho lui conviendrait trés bien, en plus elle l'aime.^^
Ouais mais c'est bien loin d'être réciproque. Pauvre Miho. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 21 Oct - 7:08 | |
| Hum...Je crois qu'on parlait plus d'1 fille pour dresser notre p'tit voleur adoré lol A mon avis Miho n'a aucune chance XD Est-ce que Bakura s'est déjà pris une claque dans la figure au moins ? C'est pas juste même Atem en a eu droit et Bakura il arrive à y échapper Il est trop fort ^_^' | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 21 Oct - 7:17 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 21 Oct - 8:07 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 21 Oct - 8:43 | |
| ^_^ Ah oui, je ne m'en souvenais pas ! Merci Miy Asuka lol, bon ben tout le monde a eu droit à sa part...Je crois...Peut-être pas Marek... Ni Ryô (gentil Bakura) Ouais Keiko, on vit dans un monde sadique XD Enfin, franchement les coup de poings ça ne m'a pas gêné qu'ils passent à la censure...Par contre les claques, ça c'est drôle XD
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 21 Oct - 8:46 | |
| - Keiko a écrit:
- Le pire c'est qu'on trouve ça drôle quand ils se font frapper (Enfin moi en tout cas XD)...Des vraies sadiques lol
Ha oui ce passage ou Honda frappe le Voleur, et qu'après il lèche son propre sang ^_^ (Si je ne me trompes pas; Bah ouais, j'ai une mémoire de poisson rouge ^^") ; J'adore ce passage . Je l'avais oublié cette scène ^^ Sphymx > Faut pas chercher la logique des américains. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ Dim 21 Oct - 10:25 | |
| - Fire a écrit:
- Miho? Ce que je peux la détester, cette cruche !
Moi je l'aime bien (mis à part sa voix super-aigüe). - Sphymx a écrit:
- lol, bon ben tout le monde a eu droit à sa part...Je crois...Peut-être pas Marek... Ni Ryô (gentil Bakura)
Malik se fait tabasser par les Ghouls juste après s'être présenté à Jounouchi et Anzu en temps que Namu. Bien sûr, ça a été censuré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestes délirants ^^ | |
| |
|
| |
| Gestes délirants ^^ | |
|