Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Empty
MessageSujet: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^   Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:55

Salut, ce sujet concerne le prénom de Yami : je sais que c'est Atem par contre j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me dire s'il sait ce qu'il veut dire. Neutral

Parce que bien sûre, j'ai fait mes petites recherches et j'ai trouvé que le prénom arabe Hatem signifiait "le juge". Or le Pharaon est en théorie le seul juge de l'Egypte. Cependant, le prénom n'est pas de l'ancien égyptien alors je voulais savoir si quelqu'un aurait entendu parler d'une autre signification Question Cool farao
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^   Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:33

Moi j'ai entendu dire que Atem était la fusion entre Atep et un autre prénom que je sais plus ^^' désolé si je n'ai pas pu t'aider mais j'en suis au même point que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^   Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:55

Quant à moi, j'ai entendu parlerd'une divinité égyptienne nommée 'Atoum'.... Peut-être Takahashi se serait-il inspiré de ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^   Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:01

Ah moi aussi j'avais entendu ça ^^ Atoum, le dieu créateur ^^
Par contre l'histoire de notre ptit' Réunionaise est interressante. Je l'avais jamais entendu celle là...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^   Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:20

Chouette si je t'ai aidé !!!! En fait je l'ai trouvé sur un site de Yugioh mais lequel je ne sais plus et peut-être que "Atoum" pourrait être le 2e prénom mélangé avec Atep qui sait ??? Vraiment je ne sais plus le 2e prénom !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^   Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:59

la p'tite réunionaise a écrit:
Chouette si je t'ai aidé !!!! En fait je l'ai trouvé sur un site de Yugioh mais lequel je ne sais plus et peut-être que "Atoum" pourrait être le 2e prénom mélangé avec Atep qui sait ??? Vraiment je ne sais plus le 2e prénom !!!!!

a bon? je ne savais pas cette trouvaille affraid ! merci ma puce!! dis donc j'en aprends des choses !! ^^ hihi sinon je vais paritr à la recherche de ce 2 ème nom ^^ Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ 611513
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^   Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images, fan arts sur le pharaon
» Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Atem :: Tout sur Yami-Atem-
Sauter vers: