Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Mer 25 Avr - 7:55 | |
| | |
|
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Jeu 26 Avr - 5:33 | |
| Moi j'ai entendu dire que Atem était la fusion entre Atep et un autre prénom que je sais plus ^^' désolé si je n'ai pas pu t'aider mais j'en suis au même point que toi !!! | |
|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Jeu 26 Avr - 11:55 | |
| Quant à moi, j'ai entendu parlerd'une divinité égyptienne nommée 'Atoum'.... Peut-être Takahashi se serait-il inspiré de ça.... | |
|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Jeu 26 Avr - 12:01 | |
| Ah moi aussi j'avais entendu ça ^^ Atoum, le dieu créateur ^^ Par contre l'histoire de notre ptit' Réunionaise est interressante. Je l'avais jamais entendu celle là... | |
|
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Ven 27 Avr - 2:20 | |
| Chouette si je t'ai aidé !!!! En fait je l'ai trouvé sur un site de Yugioh mais lequel je ne sais plus et peut-être que "Atoum" pourrait être le 2e prénom mélangé avec Atep qui sait ??? Vraiment je ne sais plus le 2e prénom !!!!! | |
|
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ Dim 29 Avr - 7:59 | |
| - la p'tite réunionaise a écrit:
- Chouette si je t'ai aidé !!!! En fait je l'ai trouvé sur un site de Yugioh mais lequel je ne sais plus et peut-être que "Atoum" pourrait être le 2e prénom mélangé avec Atep qui sait ??? Vraiment je ne sais plus le 2e prénom !!!!!
a bon? je ne savais pas cette trouvaille ! merci ma puce!! dis donc j'en aprends des choses !! ^^ hihi sinon je vais paritr à la recherche de ce 2 ème nom ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le véritable nom de notre cher Pharaon ^^ | |
| |
|