| Images, fan arts sur le pharaon | |
|
+12queenteana Keiko MiyAsuka Magicanzu Anzuchan Hanabi AnzuHearts Sphymx la p'tite réunionaise Mai AnyaHeart Fire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 18 Mar - 6:52 | |
| Pas mal surtout que je l'avais pas ^^ A mon tour maintenant avec 2 images que j'adore et je trouve très belles. * | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 18 Mar - 6:59 | |
| Pinaise Il est trop bô :-p | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 18 Mar - 7:06 | |
| | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 18 Mar - 7:17 | |
| Tiens il neige en Egypte c'est nouveau ça xD Et on parlant de bad boy regardez moi ça A votre avis comment il s'est retrouvé dans une situation pareille ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Images Mar 20 Mar - 8:22 | |
| Oh trop mignion les images ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mar 20 Mar - 12:09 | |
| |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mer 21 Mar - 22:16 | |
| J'adore vos fanarts !! Ils sont tous trop beaux !! En plus j'adore voir Yami en pharaon il est encore plus beau :amiour: , vraiment j'adore !!!!!!! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 22 Mar - 6:45 | |
| Elles sont magnifiques ces fanarts ! Dommage qu'il a pas des habits de vrais pharaon ! Il serait 10 X plus beau ! Ca me tue ça ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Images Jeu 22 Mar - 10:05 | |
| ca c'est bien vrai ^^ ! Avez vous encore de belle images ou beau montages à nous montrer ? Dsl de dire ça mais, j'adore ce que vous faites ^^ ! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 22 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Images Jeu 22 Mar - 10:19 | |
| Trop génial ces images ! Mais que ce qu'il a l'air de s'ennuyer notre pharaon sur son trône ^^ ! Et aussi l'image ou il écarte les jambes on dirait qu'il attend qu'une certaine personne vienne s'y mettre entre elle ^^ ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 22 Mar - 11:35 | |
| J'aime bien les deux grandes du début. Il a des beaux yeux là dessus et aussi celle où il est enfermé (le pauvre ^^)! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 22 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 22 Mar - 15:15 | |
| Je veux dire des habits authentiques de l'ancienne égypte pas des trucs inventés par M. takahashi et qui ne fait même pas la comparaison Avec une vraie couronne égyptienne et un jolie petit pagne blanc plissé et des beaux bijoux colorés et une ceinture brodée... Dsl... Je m'emporte un peu de trop à cause de ça Il est pas mal quand même. Mais en pagne c'est encore mieux ! Si on est tous d'accord pour dire qu'il a des muscles | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 22 Mar - 15:20 | |
| Mais non, et puis les pharaons ont 13 couronnes officielles alors tu as le choix ^^ Le cobra par exemple, c'est jolie ??^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
| Sujet: Images Sam 24 Mar - 1:32 | |
| Hum hum Atem en pagne euh dsl mon esprit mal tourné me joue des tours ^^ ! Sinon bein je trouve que les montages que vous faites sont excelents rien à redire la-dessus ^^ ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Sam 24 Mar - 6:23 | |
| Je ne sais pas si c'est moi qui porte la poisse ou si je suis folle mais j'étais persuadée qu'il y en avait plein (de fanarts) sur Janime mais impossible de les retrouver Enfin, si jamais je retombe dessus j'essaierai de le mettre ou alors si quelqu'un sait où elles se cachent...^^ | |
|
| |
| Sujet: images Sam 24 Mar - 6:25 | |
| Bein t'inquiet pas tu les retrouvera bien ! Quand on cherche quelque choe on ne le trouve pas et quand c'est l'inverse on trouve alors arrête un moment de chercher et tu trouvera ^^ ! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Sam 24 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Images Dim 25 Mar - 1:16 | |
| Ah bien mince alors ! C'est pas sympa de leur part ^^ ! Mais vos fanarts sont dix fois mieux que leur images ! | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 25 Mar - 6:52 | |
| - Mai a écrit:
- Ah bien mince alors ! C'est pas sympa de leur part ^^ ! Mais vos fanarts sont dix fois mieux que leur images !
Totalement d'accord, alors on pourrait bien sans passer | |
|
| |
| Sujet: images Dim 25 Mar - 6:59 | |
| Pas totalement il faut bien des modéles pour faire les fanarts ^^ ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Dim 25 Mar - 9:36 | |
| C'est dommage ! Ils en avaient plein et elles étaient magnifiques ! Bon tant pis, merci de l'info Fire, quant à nous on se débrouillera sans eux ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Mar 3 Avr - 14:26 | |
| http://atemuthepharaon.skyblog.com/photo.html?id_article=192448901 Bon bah... C'est 1 lien pour accéder à 1 des fanarts que je préfère. Mais étant donné qu'elle est sur un blog je ne peux pas la copier. Je ne trouve plus le site où je l'avais trouvé la 1ère fois. Je crois que c'était Janime justement. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon Jeu 19 Avr - 13:35 | |
| http://atemuthepharaon.skyblog.com/photo.html?id_article=191810798 Sexy Yami ^^ Et en voilà un qui a des chagrins d'amour ^^ http://atemuthepharaon.skyblog.com/photo.html?id_article=193907239 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images, fan arts sur le pharaon | |
| |
|
| |
| Images, fan arts sur le pharaon | |
|