| Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique | |
|
+9Anzuchan Mai Magicanzu MiyAsuka AnzuHearts la p'tite réunionaise Fire Sphymx AnyaHeart 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 23 Avr - 9:19 | |
| J'ouvre la danse avec deux images que j'aime énormément ^^ J'adore son regard surtout sur la deuxième avec son sourire ^^
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 5:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 23 Avr - 11:52 | |
| Ouais ^^ Il a un de ces sourires sadiques que tout le monde adore ^^ J'ai un prof qui a sourire comme ça aussi ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 23 Avr - 12:08 | |
| http://tn3-2.deviantart.com/fs6/300W/i/2005/050/a/2/YGO___Bakura_plays_dress_up_by_KingofTheivesClub.jpg Bakura déguisé en Pharaon ^^ Notre super voleur ne manque pas de culot | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 23 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mar 24 Avr - 6:14 | |
| Il a un de des sourires ravageurs que j'adore :hehehee: !!!!!!!!!! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Dim 29 Avr - 8:30 | |
| J'adore ce sourire de charmeur!!! ^^ hihi !!!!! c'est trop mignion!!!^^ :hehehee: | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 9:11 | |
| Je sais qui a dessiné le troisième (ça prouve que je passe trop de temps à traîner sur les sites de fanarts Japonais). | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 9:20 | |
| C'est dommage, je trouve que le balafre qui lui colle au visage l'amoche un peu tout de même... | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 9:21 | |
| - Fire a écrit:
- C'est dommage, je trouve que le balafre qui lui colle au visage l'amoche un peu tout de même...
Moi, je trouve ça sexy ^_^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 9:31 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Je sais qui a dessiné le troisième (ça prouve que je passe trop de temps à traîner sur les sites de fanarts Japonais).
Eh ben eh ben ^_^' Il ou Elle (j'en sais rien) dessine bien ^^' | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 9:36 | |
| Je crois que c'est un 'il' (Shigeki, c'est plutôt un nom de mec je pense). Je n'aime pas trop la façon dont il dessine Bakura personellement. Par contre, il dessine trop bien Malik et Yami Malik. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 9:41 | |
| Je peux rien dire là dessus j'en sais rien ^_^' mais je trouve que Bakura n'est pas mal dessiné. Enfin après ça dépend des gens. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 9:49 | |
| J'adore ce fanart. De toute ma collection, c'est l'image que je préfère. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 9:51 | |
| C'est vrai qu'elle est belle ^_^ Trois voleurs pour le prix d'un ^^ On fait des affaires ^^' (à moins que le premier soit Ryô) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 9:52 | |
| C'est Ryou qui est à genoux. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 9:59 | |
| Merci ^^' Je me disais aussi qu'il avait un visage plus doux. En voici une autre que j'aime bien ^_^' | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 10:00 | |
| Tiens, c'est encore un dessin de Shigeki (je m'y connais beaucoup trop...). | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 10:57 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Tiens, c'est encore un dessin de Shigeki (je m'y connais beaucoup trop...).
Décidément ^_^' | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Jeu 21 Juin - 13:15 | |
| Ils sont mignons comme ça ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Ven 22 Juin - 10:18 | |
| Kiaaa je craque! Trop Kawai ces deux là!!Kiaaa! | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Bakura Ven 22 Juin - 11:12 | |
| Oh il est vraiment trop mignion !!!!!!!! Mais je l'aime encore plus quand il est méchant ^^ ! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Lun 25 Juin - 5:10 | |
| Un seul mot : A-DO-RA-BLE | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mar 26 Juin - 14:39 | |
| il est pas blond ?? XDD il a les cheveux blancs...O.O | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mar 26 Juin - 14:53 | |
| Trop chou! presque aussi innocent que Yûgi ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 27 Juin - 6:33 | |
| Kiaaa trop kawaiii Baku!! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 27 Juin - 11:21 | |
| Moi, ma théorie est que ses cheveux sont devenu blancs après un choc émotionnel (peut-être la mort de sa petite soeur). Ou alors, peut-être qu'ils sont juste comme ça et puis c'est tout (son père a bien les cheveux bleus, lui). | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique Mer 27 Juin - 11:23 | |
| Dans les mangas faut pas trop chercher je crois... Yugi les a bien rouge jaune et noir (quoique ça fait roux, blond et noir mais bon c'est un peu irréaliste). ^_^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique | |
| |
|
| |
| Images et fanarts sur notre ange et son double maléfique | |
|