| Dartz | |
|
+9AnzuHearts Silvara Magicanzu Keiko Hanabi la p'tite réunionaise Sphymx AnyaHeart Fire 13 participants |
|
Quel mec de Doom Series vous fait le plus chavirer? XD | Dartz | | 55% | [ 17 ] | Varon | | 23% | [ 7 ] | Raphael | | 13% | [ 4 ] | Amelda | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Dartz Ven 19 Sep - 0:49 | |
| On la voit ^^ Et elle super drôle xD | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Dartz Sam 8 Nov - 7:15 | |
| | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Dartz Sam 8 Nov - 8:12 | |
| C'est vraiment trop marrant ^^
Il en y a d'autre comme ça ? | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dartz Sam 8 Nov - 12:09 | |
| - Ashe a écrit:
Il en y a d'autre comme ça ? Je vais voir sur DeviantArt. Je pense que oui =) | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Dartz Dim 9 Nov - 5:57 | |
| Ils ont voulu refaire Blanche Neige à la sauce Doom ! XD
Evidémment, ca foire un peu pour le pauvre Dartz ! | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dartz Mar 11 Nov - 23:46 | |
| J'ai jamais aimé Blanche-Neige, mais j'aimais beaucoup la Méchante Reine. Voir Dartz à sa place est un plaisir ^^ Par contre... Même s'il s'agit de Critias dans sa version humaine, voir Seto sourire est étrange ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Dartz Dim 21 Déc - 7:58 | |
| C'est vrai que par définition, Seto est un glacon...voir pire !
Par contre, c'est qui les sept nains ? | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dartz Dim 21 Déc - 14:57 | |
| Euh... Voyons, que reste-il ? Téa, Tristan, Duke, Rebecca, Bakura, Marek et Isis ? Oui je sais, ils ont décidé de faire mixte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 1:48 | |
| c'est bete que Kaiba soit prit car il aurait pu faire Grincheux ! XD | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:27 | |
| Idée qui mérite sa place, en effet XD Et voyons... y'a pas grand monde qui peut assurer le rôle de Simplet | |
|
| |
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:36 | |
| C'est vrai qu'à part Joey...pour timide par contre on a le choix entre Yugi ou Ryou ! | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:40 | |
| Je vois mieux Bakura. Au moins, son style vestimentaire est plus discret XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:41 | |
| c'est vrai que Bakura fait moins "gay qui s'assume" que Yugi ! XD | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:42 | |
| " Gay qui s'assume " ? Oo Je ne l'avais jamais vu comme tel, le gnome... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:43 | |
| pas de ma faute si lui et Kaiba font gay selon moi ! XD | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:46 | |
| Chacun sa vision des choses disons ^^* mais à voir leurs mains, on peut en effet se poser des questions (et c'est une fan du PrideShipping qui défend l'apparence hétérosexuelle de ces messieurs XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:48 | |
| on va encore retrouver ce qu'ils font la nuit dans une fic bien vicieuse ! | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:49 | |
| Dans ce cas, ce n'est sûrement pas moi qui l'écrirais x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:50 | |
| mais oui, je te crois ! XD
Sinon, qui pourrait faire joyeux ? Téa ? | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:54 | |
| Gnarf nan pas Téa dans le rôle de Joyeux. Je dirais... Rebecca. Quant à la fiction, je leur laisse leur coin d'intimité : ils font ce qu'ils veulent la nuit, du moment que je peux en faire ce que je veux la journée (en l'occurrence, là, ils se bouffent le nez x) que de joie !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:55 | |
| bon ok ! je m'occupe des nuits puisque c'est ainsi ! XD
reste Prof, Atchoum | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:56 | |
| C'est plus des nains dans ygo c'est des géants... Surtout si vous prenez Kaiba pour Grincheux XDDD. | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 2:59 | |
| Lol c'est vrai. Il fait grand, pour un nain... Imaginez le avec la taille d'un nain. ... Mortel XD
Prof, je verrais bien Marek, a toujours donner des cours sur l'Egypte Ancienne. Quant à Atchoum... Bah Tristan. Il complète, quoi, comme toujours XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 3:01 | |
| alors ca fait:
grincheux: Kaiba simplet: Joey timide: Ryou prof: Marek atchoum: Tristan joyeux: Rebecca
...il en manque un | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Dartz Lun 22 Déc - 10:14 | |
| Il manque Dormeur, et Joey fait déjà partie des trois légendaires, il peut pas être un nain en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dartz Mar 23 Déc - 2:22 | |
| rha...mais qui va t'on recruter dans ce cas ? | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Dartz Mar 23 Déc - 9:59 | |
| Euh... Duke ? Y'a toujours Haga, Rex, Mako Tsunami, Esper Roba... Tous les insignifiants. Sinon Marek, aussi, mais peut-être qu'il est un peu trop diabolique pour être un nain | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dartz Mar 23 Déc - 10:08 | |
| Ouaip et puis Malik pour Dormeur, ça colle pas du tout XD !
Je verrais bien Rex dans ce rôle là personnellement. Chais pas, il m'a l'air d'être quelqu'un qui aime bien son lit (mais bien sûr ce genre de considération ne se base sur rien de concret, lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dartz Mar 23 Déc - 10:21 | |
| en meme temps, j'aurai préféré Duke dans le role de la sorcière (i hate duke) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dartz | |
| |
|
| |
| Dartz | |
|