| Les personnage de l'ancienne égypte | |
|
+13Persian14 Susan Mai Kisara Magicanzu Keiko Anzuchan MiyAsuka Fire la p'tite réunionaise AnzuHearts Sphymx AnyaHeart 17 participants |
|
Qui auriez vous aimer servir il y a 5000 ans ? | Atem | | 42% | [ 19 ] | Seto | | 20% | [ 9 ] | Bakura | | 11% | [ 5 ] | Mahad | | 4% | [ 2 ] | Mana | | 9% | [ 4 ] | Aisis | | 7% | [ 3 ] | Kisara | | 4% | [ 2 ] | Shimon | | 0% | [ 0 ] | Akunadin | | 0% | [ 0 ] | Zork | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maëllyss Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mar 26 Aoû - 12:08 | |
| Qui j'aurais aimé servir? (héhé c'est une très bonne question)
Moi, sans hésiter notre beau Pharaon Atemu bien sûr! ^^ Il est si....(faut que je me calme lol) Je l'adore, voilà!
Atemu: Bah ça c'est direct! T'y vas pas par quatre chemins! Maëllys: Ouais, pas comme certaines personnes! Atemu: ?... | |
|
| |
Edelwanna Apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mar 14 Avr - 10:37 | |
| Sans hésiter... le prêtre Seto Je lui aurais été dévouée corps et âme héhéhéhé ! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mar 14 Avr - 10:48 | |
| Ah! Je regrette de pas avoir voté pour Mahad-sama maintenant T.T | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mar 14 Avr - 10:54 | |
| Pourquoi donc ? Edelwanna, nous serons deux x) | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mar 14 Avr - 10:55 | |
| Miy, Baku est dix fois mieux XD (Enfin pas du point de vue d'Atem... C'est grave, je commence à penser contre lui O_o) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mar 14 Avr - 11:00 | |
| - Epsylon a écrit:
- Pourquoi donc ?
C'est une longue histoire XD (qui inclue le ship quasi-inconu qu'est le Mageshipping (Mahad/Ryou), nom de ship inventé par moi je précise XD) | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mar 14 Avr - 11:07 | |
| C'est un bon nom ^^ il est vrai que ce shipping me titille un peu, j'aimerais bien en lire. Il doit être intéressant. | |
|
| |
Arwen Angélis Apprenti
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Haute-Garonne(31) Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Jeu 9 Jan - 7:30 | |
| Moi j'ai voté Bakura direct !! Ne cherchez pas à comprendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte | |
| |
|
| |
| Les personnage de l'ancienne égypte | |
|