| Les personnage de l'ancienne égypte | |
|
+13Persian14 Susan Mai Kisara Magicanzu Keiko Anzuchan MiyAsuka Fire la p'tite réunionaise AnzuHearts Sphymx AnyaHeart 17 participants |
|
Qui auriez vous aimer servir il y a 5000 ans ? | Atem | | 42% | [ 19 ] | Seto | | 20% | [ 9 ] | Bakura | | 11% | [ 5 ] | Mahad | | 4% | [ 2 ] | Mana | | 9% | [ 4 ] | Aisis | | 7% | [ 3 ] | Kisara | | 4% | [ 2 ] | Shimon | | 0% | [ 0 ] | Akunadin | | 0% | [ 0 ] | Zork | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 27 Juin - 14:52 | |
| Rho ! Fire ^^ tu y va un peu fort je trouve ...umhh, nan mais ! c'est sauvage ça XD | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 27 Juin - 18:19 | |
| Ben quoi XD Je n'a fait que donner une solution au problème ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Jeu 28 Juin - 4:16 | |
| Lol ^^ Atem si brutal O.o rho remarque, si c'est pour la bonne cause.... XD | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Jeu 28 Juin - 12:02 | |
| Tu ne voudrais quand même pas le voir evenir sourd à cause de Mana lol Au fait, j'aime beaucoup ton nouvel avatar, en passant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Jeu 28 Juin - 13:48 | |
| Merci beaucoup petite Fire ^^ Tu as raison, c'est mieux comme ça, un peu à la barbare mais au moins, Atem est sur de ne pas rester sourd jusqu'à la fin de ses jours | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Jeu 28 Juin - 14:42 | |
| C'est ce que je pensais ^_^' Vaut mieux qu'Atem garde son ouïe. Mais en fait son puzzle réglèrerait sûrement cette affaire comme Fire dit Atem est le héros donc il est protégé (lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Ven 29 Juin - 1:59 | |
| Ouais XD ils ont plusieurs vies, ils sont protégés de tout... =_=' | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Lun 2 Juil - 13:12 | |
| Une fanart de Mahad ^_^ Shot at 2007-07-02 | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Lun 2 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Lun 2 Juil - 13:25 | |
| J'adore la première. Elle est trop chouchoute. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Lun 2 Juil - 13:27 | |
| Moi de même ^.^ Elle a tellement étudié qu'elle a fini par s'endormir... Trop mimi ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Lun 2 Juil - 13:30 | |
| Et moi aussi ! Je trouve la première super ^_^ Elle est touchante comme personnage je trouve ^_^. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 19 Sep - 15:58 | |
| Mana et Mahaad s'ils avaient été réincarné à notre époque. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Jeu 20 Sep - 4:11 | |
| J'aime trop Mahad ^o^ Quel canon il serait dans notre époque lol | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Jeu 20 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Jeu 20 Sep - 11:35 | |
| Moi je préfère son rival Séto ^_^' Mais c'est vrai qu'il est bien comme perso...Il a une loyauté aveugle pour Atem...Il sait où sont ses intérêts, lol | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Ven 21 Sep - 11:56 | |
| Yeep, Mahad pawa! Sinon, pour le sondage j'hésite entre la jolie Kisara et la clairevoyante Aisis. *-* | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Ven 21 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Ven 21 Sep - 14:31 | |
| ^_^ Je crois que je ne m'étais même pas posée la question XD J'ai voté Atem direct, sans réfléchir, lol | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Sam 22 Sep - 6:49 | |
| - Sphymx a écrit:
- ^_^ Je crois que je ne m'étais même pas posée la question XD J'ai voté Atem direct, sans réfléchir, lol
c'est sûr ^^ voila la preuve que t'a été victimiser par Atem | |
|
| |
Kisara Bienvenue !
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Sam 29 Sep - 11:37 | |
| La question qui ne se pose pas : Seto | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Les personnages de l'ancienne égypte Dim 2 Mar - 7:58 | |
| J'ai voter pour Atem. J'aimerais bien être la servante du pharaon. Il y a beaucoup trop de fille qui veulent être sa servante alors, en faite ça ne me dérangerait pas d'être celle de Seto. C'est un beau prêtre. Bon il est assez froid, ça c'est vrai mais bon il est peut-être gentil au fond de lui ^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 5 Mar - 0:25 | |
| - Mai a écrit:
- J'ai voter pour Atem. J'aimerais bien être la servante du pharaon. Il y a beaucoup trop de fille qui veulent être sa servante alors, en faite ça ne me dérangerait pas d'être celle de Seto. C'est un beau prêtre. Bon il est assez froid, ça c'est vrai mais bon il est peut-être gentil au fond de lui ^^
c'est vrai !! au fait contente de te revoir p'tite Mai ca faisait lontemps ^o^ !! | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Les personnages de l'ancienne égypte Mer 5 Mar - 9:27 | |
| Mais moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir ^^ je reviens toute relookée de ma longue abscence...
Sinon... j'ai rien d'autre à ajouter lol | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Jeu 6 Mar - 4:11 | |
| - Mai a écrit:
- Mais moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir ^^ je reviens toute relookée de ma longue abscence...
Sinon... j'ai rien d'autre à ajouter lol LOL ! en attend avec impatience tes nouveaux délires ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Les Personnages de l'ancienne Egypte Dim 9 Mar - 11:58 | |
| Nouvelle Mai = Plus de perversité + de conneries + de fous rires et +... rien lol Bon allez fini de délirer ^^ Sinon je reviens à nos cher persos de l'ancienne égypte
Mai en servante évente le prêtre Seto : Un peu plus de vent mon prêtre ?
Seto : "grognement" Oui "Dit ce dernier d'un ton ferme"
Voilà comment pourrait se passer si j'étais sa servante lol | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mar 11 Mar - 0:23 | |
| - Mai a écrit:
- Nouvelle Mai = Plus de perversité + de conneries + de fous rires et +... rien lol Bon allez fini de délirer ^^ Sinon je reviens à nos cher persos de l'ancienne égypte
Mai en servante évente le prêtre Seto : Un peu plus de vent mon prêtre ?
Seto : "grognement" Oui "Dit ce dernier d'un ton ferme"
Voilà comment pourrait se passer si j'étais sa servante lol LOL ca donnerai bien dis moi ^^ ! bravo j'imagine bien la scène XD | |
|
| |
Susan Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Boit du rhum avec Jack, Lizzie et Will sur le pont du Pearl ^_^ Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Mer 12 Mar - 5:04 | |
| Moi c'est simple, je sers Bakura ^_^ ou peut-être Seto mais je pense que j'aiderais plutôt Bakura dans son plan machiavélique | |
|
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte Ven 22 Aoû - 5:24 | |
| Moi c'est sur je vote pour ce cher Seto j'adooore les gens de caractère froid(faut dire que j'aime pas trop les gens "trop" sympas avec moi)ça me dérangerait pas de porter ses livres,lui faire du vent..même s'il me grogne dessus Prêtre Seto:Floraaaaaa Flora:Kyaaa j'y retourne! P.Seto: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnage de l'ancienne égypte | |
| |
|
| |
| Les personnage de l'ancienne égypte | |
|