Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais le sait-il qu'elle l'aime?

Aller en bas 
+3
Magicanzu
MiyAsuka
Fire
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:39

Il y a quelque chose que je me demande assez fréquemment: c'est est-ce que Yami sait que Tea/Anzu est éperdumment amoureuse de lui? Après tout, c'est un garçon d'une remarquable intelligence, et les sentiments que lui dévouent Tea sont visibles comme le nez au milieu de la figure...

Alors il y a des hypothèses....

# Soit il sait qu'elle l'aime et préfère faire semblant de ne pas le savoir, ce qui impliquerait également que les sentiments qu'éprouve notre brunette ne sont pas réciproques.

# Soit il ne sait absolument rien, mais ça remettrait alors en question son grand intellect.

# Ou, la troisième: il le sait très bien, mais cherche à dissimuler ses sentiments pour elle.... Timide, Yami? lol

J'inclinerais plutôt pour la première option, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:48

Je pense aussi que ce serait la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:19

Moi aussi je pense la première,quand Yami (dans le manga) sauve Téa du poseur de bombe à la fête foraine et qu'elle le serre on peut remarquer la gêne qu'éprouve Yami en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:49

Ouais Anzu dit à Yami : "on continue notre balade en amoureux ! " XD Je pense pas qu'il soit timide, ça le fait plutôt chié, il a l'air de se dire "qu'est ce tu racontes là !" en plus elle le prend par le bras... Yami : d'où tu me touches toi! XD sérieux, il a l'air pas content.... mais pour la question; est-ce que Yami aime Anzu, j'opterai pour la première option je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

Quand est-ce qu'elle dit ça?? o_O Je suppose que c'est dans le manga, parce que 4kids n'aurait laissé passé une telle parole, ça pourrait choquer les ptin'enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:01

J'en ai discuté avec ma soeur, et je pense que le type de fille qui correspondrait bien à Yami, c'est quelqu'un qui déjà partagerait sa passion pour le Duel de monstres, et par conséquent, qui y jouerait (ce que ne fait pas Tea !), qui aurait un caractère de battante, déterminé, têtu, (comme lui XD) courageux, et indépendant.

Un peu comme Mai quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:10

Fire, Anzu dit ça dans le manga... c'est pour ça que tu n'avais jamais entendu cette phrase, comme je te l'ai dit, il y a beaucoup de choses assez " choquantes " dans le manga. Et je sais pas quel type de fille pourrait correspondre à Yami... une fille qui joue aux cartes, qui à le même caractère que lui, pourquoi pas. Comme dit le dicton : " qui se ressemble, s'assemble " mais bon d'un autre coté, Yami cherche peut être une fille simple, émotive, sensible, gentille, pleine de charmes et d'humour. ??? I don't know ! faut lui poser la question !

Moi : Yami.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:22

Bon, il y a aussi la loi des contraires qui s'attirent comme tu dis... ^^

Dans ce genre de fille, tu trouves Mana :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:29

Oui lol ^^ elle pourrait faire l'affaire et peut être qu'il y a eu quelque chiose entre eux, on en sait rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:10

Moi aussi première option. Atem n'est pas timide. Je trouve au contraire qu'il dit les choses beaucoup trop brutalement et d'une manière incroyablement directe (ou c'est moi qui me fait des idées ?Suspect ) Et puis, je ne remets pas en cause son intelligence Laughing

Donc, reste la première option. C'est vrai qu'à plusieurs reprises on dirait qu'il essaye de s'éloigner d'elle (je me souviendrais toujours de sa tête quand il a vu qu'il devait passer la journée avec elle Laughing Il a failli péter les plomb ^_^' C'est la première fois que j'ai vu ça ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:17

Ah oui dans le manga... dans l'animé c'est encore différent! mais je pense que dans le manga, il en a un peu rien à foutre d'elle, enfin, à quelques moments.... comme le coup où tu dis Sphymx, quand Yûgi l'envoit en sortie avec Anzu, Yami dit: Qu'est ce que l'autre a en tête, pourquoi m'impose t'il ce plan " il dit un truc comme ça..super sympa! et en plus, il ne la regarde même pas et a un regard méchant comme-ci ça le faisait très chié de passer une journée avec elle! on aurait cru qu'il n'aimait pas être en compagnie des femmes à ce moment là, comme ci passer une journée avec une fille pour lui c'était pitoyable, ou peut être parce qu'il n'aime pas Anzu lol mais bon peut être pas à ce point là. Mais jusqu'à faire des sorties avec elle, c'est peut être un peu aller trop loin pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:37

L'auteur est un messant,on va avoir le cerveau en gruyère à force de ce poser toutes ces questions...

Bref,pour revenir au vrai sujet je suis persuadée que Yami est au courant des sentiments de Anzu mais si il l'aime vraiment? (j'aimerai que ce soit le cas) mais franchement je ne sais pas.En tout cas,il l'aime en amitier et il tient beaucoup à elle et à part Téa (ou encore Maï) je ne vois personne d'autre en fille (reste le Yaoi,c'est bizarre mais ça semble plus plausible surtout que ta description Fire m'a direct fait penser à Kaiba xD).


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:16

MagicAnzu -- Il reste Mana !!!! Mais le sait-il qu'elle l'aime? 332648 Elle et Atem sont très proches, car s'étant connus depuis leur enfance ^.^ Surtout que dans la fin du dernier épisode, Atem retourne dans le monde de sa mémoire ^_^ Et on ne saura jamais ce qui se passera après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:18

2) -- Pour le rendez-vous avec Anzu, je préfère croire que Yami a réagi ainsi parce qu'ayant été pris au dépourvu et embarrassé de se savoir 'seul' avec elle...

Ce qui n'implique pas automatiquement qu'il soit attiré par les hommes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:20

Fire a écrit:
Ce qui n'implique pas automatiquement qu'il soit attiré par les hommes ^^"

Zut! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:04

Fire a écrit:
MagicAnzu -- Il reste Mana !!!! Mais le sait-il qu'elle l'aime? 332648 Elle et Atem sont très proches, car s'étant connus depuis leur enfance ^.^ Surtout que dans la fin du dernier épisode, Atem retourne dans le monde de sa mémoire ^_^ Et on ne saura jamais ce qui se passera après ...

Oui mais je ne suis pas trés sûre de ce couple,il ne faut pas oublier que Mana est surtout trés proche de Mahad et qu'elle considère Atem comme un ami d'enfance plus qu'un petit ami potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:23

LOL ça me fait penser à un truc... Yami c'est version Anzu en egypte il aime Mana mais elle est attirée par Mahad alors il se limite qu'à de l'amitié et Anzu aime Yami mais il est attirée là par je sais pas qui, par elle ou personne alors ça se limite aussi juste à de l'amitié xd ça va dans tous les sens ! rha ! c'est trop compliqué !!! faut s'y retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:24

Yugi aime Anzu qui elle aime Yami et,
Atem aime Mana qui elle aime Mahad ( ? )

Vous avez vu pour les deux ça forme un triangle XDD c'est presque similaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:28

Anzu et Atem si vous regardez bien ils sont tout les deux dans la même merde XD car ils aiment tout les deux quelqu'un mais celle ci ne l'aime pas forcément, aime quelqu'un d'autre où l'on ne connait pas les sentiments ! Rha Yami ! néglige pas ce que ressent Anzu car la même chose t'es arrivé dans ton passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:38

Moui ^^"

J'ai trouvé mieux dans une fic :

Yûgi aime Anzu, qui aime Yami, qui, lui, aime Yûgi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:43

Mdr oui je crois avoir déjà vu aussi XDD elle est trop bonne celle là ! on sait plus où on l'en est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:05

Fire a écrit:
Moui ^^"

J'ai trouvé mieux dans une fic :

Yûgi aime Anzu, qui aime Yami, qui, lui, aime Yûgi ...

XD c'est bizarre mais j'y ai déjà penser à ça,et je crois avoir lu la fic en question aussi.Mais le pire c'est que ça pourrait être vrai,vous imaginez le cauchemard? ça me rappel cette pièce "songe d'une nuit d'été" quand tous les personnages sont amoureux de la mauvaise personne qui elle en aime une autre ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:10

Citation :
XD c'est bizarre mais j'y ai déjà penser à ça,et je crois avoir lu la fic en question aussi.Mais le pire c'est que ça pourrait être vrai,vous imaginez le cauchemard? ça me rappel cette pièce "songe d'une nuit d'été" quand tous les personnages sont amoureux de la mauvaise personne qui elle en aime une autre ainsi de suite.


"Songe d'une nuit d'été", de Shakespeare? J'en ai entendu parlé, mais ça m'a jamais tenté ...

D'un côté, heureusement que Yami ne soit pas amoureux de Yûgi ;-) ça nous aurait fait une jolie confusion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:10

Lol c'est horrible ça.... Yami homo berk ! enfin j'aime bien le puzzleshipping, mais je préfère quand même l'homme et la femme ... 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:14

Moi de même -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:18

Mais enfin déjà qu'on s'embrouille avec tous les shippings potentiels un de plus ou de moins ne va pas nous tuer. xD

Et puis,je veux pas dire mais ce couple Yami x Yugi peut être possible dans le sens où il est lui et que son affection peut aller au delà de se qu'on appel "sentiment" bref moi je suis pour et puis ce serait marrant de voir courir Anzu vers Yami tendis que lui essaye de poursuivre Yugi XD
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:25

Ils courraient alors en rond, puisque Yûgi court lui après Anzu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:47

Ils se court tout les trois après! ils jouent au loup garou XD je les imagine se courrir après comme des fusées ( avec le bruit niiioooonnn XD )
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59

Oui enfin ils seraient un peu fatigués à force de courire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:11

Lol ouais à mort! les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais le sait-il qu'elle l'aime? Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais le sait-il qu'elle l'aime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Atem :: Tout sur Yami-Atem-
Sauter vers: