Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais le sait-il qu'elle l'aime?

Aller en bas 
+3
Magicanzu
MiyAsuka
Fire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:13

lol!

Ca me fait penser aux super chaînes de Racine (l'auteur, je veux dire Laughing ) avec tous les perso qui s'aiment en chaîne et celui du bout qui meurent et ils finissent tous pas se suiscider Laughing Laughing

Moi aussi je préfère Atem avec une femme (ou alors avec le voleur Laughing Je me répète... silent )

En tous cas, moi je pense qu'il le sait parfaitement que Anzu l'aime mais qu'il préfère faire comme s'il ne savait pas. Et puis, s'il aime une fille en Egypte, ça expliquerait qu'il reste insensible aux autres femmes (quoique un Pharaon, je crois qu'il ne se dérangerait pas trop xD Rolling Eyes à moins qu'il en soit fou amoureux Laughing ou qu'il ai peur de la mettre en colère Laughing Laughing )

Et puis, à chaque fois qu'ils sont tous les deux, il fait la tronche...La fois où ils sont au parc d'attraction (dans le manga comme l'a précisé Anzuchan), la fois où ils sortent ensemble dans l'anime Yugi l'oblige a sortir du puzzle et il pique une crise (Eh ! non ! Yugi ! Ce n'est pas un duel ! xD Laughing ) et dans le manga même anzu se rend compte qu'il n'est content qu'avec ses cartes (après avoir passé tout l'aprèm dans le magasin Laughing Alors qu'il aurait pu les acheter chez son grand-père maintenant que j'y pense Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16

Tsssss ce qu'il ne faut pas entendre Surprised Courir comme des fusées ^^" ...

Mis à part Rebecca (c'est compréhensible pour elle, elle a la même taille que Yûgi ... et elle va bien avec lui Razz ), je ne vois pas comment Anzu peut-elle s'embrouiller avec ses sentiments en rageant de jalousie lorsque notre blonde à lunettes vient se jeter sur Yûgi.

C'est pourtant clair: y'a deux yûgi, et l'un des deux est beaucoup plus fort,, plus sûr de lui, plus fier, et ... plus bôô XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:21

Sphymx - Là, un fan du pairing pourrait te dire que, lorsde leur balade dans la ville; pendant que Anzu se battait contre Jonnhy Step, Yami aurait lâché un "Mmmh..." (Il n'est pas si insensible au charme qu'on ne le pourrait croire XD) et qu'à la fin de la journée, Yami se serait excusé auprès d'elle de son attitude et qu'il lui aurait dit qu'elle"avait été magnifique" ...
Moi, je ne sais pas. Je n'ai pas lu le manga, et n'ai fait que lire l'apologie du RS, alors.... -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34

Faudra que je vérifie ça, j'ai aucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:36

Ah oui tu as raison Fire mais ça c'est dans la vo de l'anime. Je crois que j'ai mis le lien dans la partie de Youtube. Ouais, c'est vrai qu'il trouvait qu'elle dansait très bien...

D'accord, je m'en tire en répondant à ce fan du revolution que Atem étant Pharaon aime bien les danseuses Laughing Je sais pas si c'est un très bon argument mais bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

Lol, ben on sait pas trop ce qu'il aime... on sait rien, mis à part qu'il est love de ses petites cartes chéries! XD qu'est ce qu'il ferait pas sans elles! un monde sans cartes ! whoa ! pauvre Yami, il nous fait une dépression là je crois :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:50

Là, on peut dire sans avoir peur d'être démenti que Yami vit une très grande passion pour son jeu et le duel de monstres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:52

C'est certain ^_~ une grande histoire d'amour entre lui et ses cartes! c'est elles ses petites femmes XDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:55

lol! lol!

Si jamais il se trouve une fille va falloir qu'elle cartonne à ce jeu ^_^' Ca lui fera du divertissement, une sorte de Kaiba féminin toujours là pour jouer avec lui Laughing Ca va devenir grave... Après ils auront des enfants et Atem les enverra à la duel Académie lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:00

Je me suis imaginée que l' OC avec qui j'avais casé Yami (Mon imagination est infatiguable ^_^" lol) était enceinte lors de YGO GX.... Je la vois bien lui dire d'aller inscrire leur enfant là-bas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:04

Mdr, perso au début j'ai cru que c'était leurs mômes ! XD mais je vois mal une fille battre Yami... se faire battre par une femme!! berk ! je veux pas voir ça.... lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:06

Je préfère ça que le voir se faire battre par un homme Laughing
Non, mais je veux pas le voir perdre tout court ^_^'

Ouais, allez les enfants à la duelAcadémie. En fait je crois qu'ils gagneraient mieux à prendre des cours privés avec papa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:14

C'est vrai lol

AnzuChan - C'est pourtant ce qui vient d'arriver dans le RP
-__- La dèche pour le pauvre Atem ... Qui ne tardera pas à reprendre son titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:17

Tu ne l'as pas encore digéré je vois ^_^' Laughing Bah moi aussi je veux que mon Kaiba récupère sa société et soit le plus intelligent Laughing

On est fou avec nos personnages Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:30

Le RP ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:31

Le role-play si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:32

Ah.. mais pas pour de vrai XD j'ai jamais vu lol ! tu m'as fait peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

Nan t'inquiètes pas Smile C'est purement virtuel lol c'est pas prêt d'arriver à mon p'tit Temu-chiri dans la réalité heureusement, parce que Serenity est loin d'être comme ça et personne, non plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:37

Oui !!!! désolé, j'ai pas encore lu toute l'histoire du RP ! je promets de lire tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:39

Anzuchan a écrit:
Oui !!!! désolé, j'ai pas encore lu toute l'histoire du RP ! je promets de lire tout Smile

Bon courage (dit la personne qui a posté sur le RP comme une malade).
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:44

Si tu t'ennuies durant tes après-midis, la quelque cinquantaine de pages que tu vas lire va t'occuper, sois en sûre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:47

XD je crois que je m'en sortirai jamais... et MiyAsuka qui en rajoute une couche ! ouin ! snif ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:49

Anzuchan a écrit:
XD je crois que je m'en sortirai jamais... et MiyAsuka qui en rajoute une couche ! ouin ! snif ! Crying or Very sad

C'est pas moi, c'est Yami Bakura ! (oh la fausse excuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

Mouais Suspect c'est ça XD Smile n'essaye pas de filer à l'anglaise !! je sais que c'est toi uh uh ! vilaine fille ! Razz ^_~ c'est pour me faire lire ça, pour me faire travailler le cerveau XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:03

lol!
Moi aussi il y a un moment j'ai mis n'importe quoi Laughing jusqu'à ce que je ne sache plus quoi faire et dire Laughing
Mais c'est vrai lire 10 pages à chaque fois c'est déjà beaucoup alors 50 Shocked Ma pauvre Anzuchan ^_^' Bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:02

En bref: tu vas t'amuser come une folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:00

Fire a écrit:
Tsssss ce qu'il ne faut pas entendre Surprised Courir comme des fusées ^^" ...

Mis à part Rebecca (c'est compréhensible pour elle, elle a la même taille que Yûgi ... et elle va bien avec lui Razz ), je ne vois pas comment Anzu peut-elle s'embrouiller avec ses sentiments en rageant de jalousie lorsque notre blonde à lunettes vient se jeter sur Yûgi.

C'est pourtant clair: y'a deux yûgi, et l'un des deux est beaucoup plus fort,, plus sûr de lui, plus fier, et ... plus bôô XD

Kiaaaaaaaaaaaaa Replayshipping pawa!!...ahem...bref. Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 611513

Peut être mais l'autre Yugi est tellement plus mignon,gentil et mignon kiaaaaa! Donc difficile de résister à ces deux là.

Pour le Role-Play,j'ai bien réussit à tout lire d'un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:53

Ben je suis d'accord avec Magicanzu que Yûgi est mignon, il s'habille aussi sexy! et tout ce qui est petit a du charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:55

Moi aussi je trouve que Yuugi est mignon (et je suis en train de passer pour une grosse shotacon).
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:26

shotacon ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais le sait-il qu'elle l'aime?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Atem :: Tout sur Yami-Atem-
Sauter vers: