| Mais le sait-il qu'elle l'aime? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 13:13 | |
| Ca me fait penser aux super chaînes de Racine (l'auteur, je veux dire ) avec tous les perso qui s'aiment en chaîne et celui du bout qui meurent et ils finissent tous pas se suiscider Moi aussi je préfère Atem avec une femme (ou alors avec le voleur Je me répète... ) En tous cas, moi je pense qu'il le sait parfaitement que Anzu l'aime mais qu'il préfère faire comme s'il ne savait pas. Et puis, s'il aime une fille en Egypte, ça expliquerait qu'il reste insensible aux autres femmes (quoique un Pharaon, je crois qu'il ne se dérangerait pas trop xD à moins qu'il en soit fou amoureux ou qu'il ai peur de la mettre en colère ) Et puis, à chaque fois qu'ils sont tous les deux, il fait la tronche...La fois où ils sont au parc d'attraction (dans le manga comme l'a précisé Anzuchan), la fois où ils sortent ensemble dans l'anime Yugi l'oblige a sortir du puzzle et il pique une crise (Eh ! non ! Yugi ! Ce n'est pas un duel ! xD ) et dans le manga même anzu se rend compte qu'il n'est content qu'avec ses cartes (après avoir passé tout l'aprèm dans le magasin Alors qu'il aurait pu les acheter chez son grand-père maintenant que j'y pense ) | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 13:21 | |
| Sphymx - Là, un fan du pairing pourrait te dire que, lorsde leur balade dans la ville; pendant que Anzu se battait contre Jonnhy Step, Yami aurait lâché un "Mmmh..." (Il n'est pas si insensible au charme qu'on ne le pourrait croire XD) et qu'à la fin de la journée, Yami se serait excusé auprès d'elle de son attitude et qu'il lui aurait dit qu'elle"avait été magnifique" ... Moi, je ne sais pas. Je n'ai pas lu le manga, et n'ai fait que lire l'apologie du RS, alors.... -__- | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 13:34 | |
| Faudra que je vérifie ça, j'ai aucun souvenir | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 13:36 | |
| Ah oui tu as raison Fire mais ça c'est dans la vo de l'anime. Je crois que j'ai mis le lien dans la partie de Youtube. Ouais, c'est vrai qu'il trouvait qu'elle dansait très bien... D'accord, je m'en tire en répondant à ce fan du revolution que Atem étant Pharaon aime bien les danseuses Je sais pas si c'est un très bon argument mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 13:46 | |
| Lol, ben on sait pas trop ce qu'il aime... on sait rien, mis à part qu'il est love de ses petites cartes chéries! XD qu'est ce qu'il ferait pas sans elles! un monde sans cartes ! whoa ! pauvre Yami, il nous fait une dépression là je crois :p | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 13:52 | |
| C'est certain ^_~ une grande histoire d'amour entre lui et ses cartes! c'est elles ses petites femmes XDD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:00 | |
| Je me suis imaginée que l' OC avec qui j'avais casé Yami (Mon imagination est infatiguable ^_^" lol) était enceinte lors de YGO GX.... Je la vois bien lui dire d'aller inscrire leur enfant là-bas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:04 | |
| Mdr, perso au début j'ai cru que c'était leurs mômes ! XD mais je vois mal une fille battre Yami... se faire battre par une femme!! berk ! je veux pas voir ça.... lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:06 | |
| Je préfère ça que le voir se faire battre par un homme Non, mais je veux pas le voir perdre tout court ^_^' Ouais, allez les enfants à la duelAcadémie. En fait je crois qu'ils gagneraient mieux à prendre des cours privés avec papa... | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:14 | |
| C'est vrai lol
AnzuChan - C'est pourtant ce qui vient d'arriver dans le RP -__- La dèche pour le pauvre Atem ... Qui ne tardera pas à reprendre son titre ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:17 | |
| Tu ne l'as pas encore digéré je vois ^_^' Bah moi aussi je veux que mon Kaiba récupère sa société et soit le plus intelligent On est fou avec nos personnages | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:30 | |
| Le RP ???? | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:31 | |
| Le role-play si tu préfères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:32 | |
| Ah.. mais pas pour de vrai XD j'ai jamais vu lol ! tu m'as fait peur | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:37 | |
| Oui !!!! désolé, j'ai pas encore lu toute l'histoire du RP ! je promets de lire tout | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:39 | |
| - Anzuchan a écrit:
- Oui !!!! désolé, j'ai pas encore lu toute l'histoire du RP ! je promets de lire tout
Bon courage (dit la personne qui a posté sur le RP comme une malade). | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:47 | |
| XD je crois que je m'en sortirai jamais... et MiyAsuka qui en rajoute une couche ! ouin ! snif ! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:49 | |
| - Anzuchan a écrit:
- XD je crois que je m'en sortirai jamais... et MiyAsuka qui en rajoute une couche ! ouin ! snif !
C'est pas moi, c'est Yami Bakura ! (oh la fausse excuse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 14:54 | |
| Mouais c'est ça XD n'essaye pas de filer à l'anglaise !! je sais que c'est toi uh uh ! vilaine fille ! ^_~ c'est pour me faire lire ça, pour me faire travailler le cerveau XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Mer 27 Juin - 15:03 | |
| Moi aussi il y a un moment j'ai mis n'importe quoi jusqu'à ce que je ne sache plus quoi faire et dire Mais c'est vrai lire 10 pages à chaque fois c'est déjà beaucoup alors 50 Ma pauvre Anzuchan ^_^' Bonne chance | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Jeu 28 Juin - 9:00 | |
| - Fire a écrit:
- Tsssss ce qu'il ne faut pas entendre Courir comme des fusées ^^" ...
Mis à part Rebecca (c'est compréhensible pour elle, elle a la même taille que Yûgi ... et elle va bien avec lui ), je ne vois pas comment Anzu peut-elle s'embrouiller avec ses sentiments en rageant de jalousie lorsque notre blonde à lunettes vient se jeter sur Yûgi. C'est pourtant clair: y'a deux yûgi, et l'un des deux est beaucoup plus fort,, plus sûr de lui, plus fier, et ... plus bôô XD Kiaaaaaaaaaaaaa Replayshipping pawa!!...ahem...bref. Peut être mais l'autre Yugi est tellement plus mignon,gentil et mignon kiaaaaa! Donc difficile de résister à ces deux là. Pour le Role-Play,j'ai bien réussit à tout lire d'un coup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Jeu 28 Juin - 9:53 | |
| Ben je suis d'accord avec Magicanzu que Yûgi est mignon, il s'habille aussi sexy! et tout ce qui est petit a du charme | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Jeu 28 Juin - 9:55 | |
| Moi aussi je trouve que Yuugi est mignon (et je suis en train de passer pour une grosse shotacon). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? Jeu 28 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime? | |
| |
|
| |
| Mais le sait-il qu'elle l'aime? | |
|