Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais le sait-il qu'elle l'aime?

Aller en bas 
+3
Magicanzu
MiyAsuka
Fire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:32

Demande à Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:35

Ok ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:00

Magicanzu a écrit:
Moi aussi je pense la première,quand Yami (dans le manga) sauve Téa du poseur de bombe à la fête foraine et qu'elle le serre on peut remarquer la gêne qu'éprouve Yami en ce moment.

J'ai eu le temps de lire cet épisode Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 37625 Anzu m'a vraiment énervée sur le moment, parce qu'elle cherchait elle-même ses problèmes, quand je revois son "Comme c'est excitant" et son sourire lorsqu'elle apprend avec le petit Yûgi qu'il y avait un poseur de bombes dans le parc.... et va se mettre dans l'une des cabines de la grande roue "juste pour le faire apparaître"...

Franchement, elle se fout pas mal de ce que peut ressentir Yûgi, et il se peut même que Yami s'en soit aperçu (parce qu'il n'est pas si bête que ça lol) Oui, je me rappelle encore de la tête qu'il fait lorsqu'elle prend son bras en disant "On continue notre balade en amoureux" Laughing

Pauvre Pharaon Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:33

Je dirais plutôt pauvre Yugi, parce qu'il n'hésite pas à se sacrifier pour laisser place à Yami dans de nombreuses situations juste parce que Tea est son amie et qu'il tient beaucoup à elle,c'est peut être pour ça que par moment Yami est froid avec Anzu, il s'en rend sûrement compte et comme Yugi compte beaucoup à ses yeux...bref un vrai triangle amoureux. xD


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:15

Yami a raison d'agir ainsi; mais être froid envers Anzu n'est pas assez pour moi... il devrait carrément l'éconduire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:13

Froid avec Anzu ? Je me souviens pas où alors je suis trop gentille et naive car, j'ai pas vu ou entendu une seule phrase, faits et gestes ou regards froids envers Anzu. En règle général, Yami reste silencieux, il ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:09

Si si si, Anzuchan, souviens-toi au moins de la fois où ils vont faire un tour en ville, au début, notre pharaon se montre plutôt distant; limite glacial, et je tiens à te faire remarquer que être froid ne se montre pas seulement par des paroles mais aussi des actes et des comportements ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:12

Oui, au contraire, être froid avec quelqu'un se manifeste surtout par le silence, l'ignorance en quelque sorte ou même la gêne, évidemment ce n'est pas à chaque fois et par la suite ça va mieux. C'est surtout au tout début, quand Yugi éprouve vraiment des sentiments pour Anzu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:28

à ne pas confondre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:04

Oui j'avais compris! je me suis certainement mal exprimée. Comportements, geste, je voulais dire qui la repousse ou lui parle sèchement... je me souviens dans le manga, quand ils sortent ensemble, Yami est très glacial et distant c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:57

Oui mais d'un autre côté je le trouve assez froid avec tout les amis de Yugi et en particulier Joey... Je ne sais pas si c'est parce que c'est moi qui ne l'aime pas mais dès fois, Atem lui parle vraiment sèchement (c'est peut-être le doublage aussi) avec des "Joey je t'ai dit de te calmer !" Laughing

Pour en revenir à Téa peut-être que ce n'est pas particulièrement envers elle...Mais c'est vrai que la fois où ils sortent ensemble je me suis carrément sentie gênée pour Téa ! Pour un perso de dessin animé ! Laughing Ca prouve bien qu'il était très distant cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:22

Ben moi, je me souviens pas car je lis que le manga ^_^ et dans le manga il est encore plus " glacial " que dans l'animé. N'empêche il peut être gentil , il gardera toujours son caractère dur et froid.

Et perso, je trouve que le Yami dans l'animé et totalement différent de celui dans le manga... presque pas comparable! on sait pas si le " vrai " Yami serait plus celui du manga ou de l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:26

a vrai dire vous pensez que c'est qui le vrai Yami ?

j'ai longuement réfléchir et lue sur ce que vous avez dit sur Téa je comprends mieux pourquoi vous apprécier moins ce perso que d'autres.. enfin vous avez raison sur beaucoup de points de vue ...
mais je ne pense pas que Anzu soit si méchante que ca...d'uje part on est toutes une Anzu au fond par amour on peut parfois popur certaines filles faire des sacrifices incompréancibles des choses dangereuses de plus Anzu ne semble pas aimer yugi comme un petit ami et elle pense pas aux concéquences de ses actes ce n'est pas trop préméditer.......

je dis cela car ej suis trèsa ttacher à ce perso je le trouve origianl ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:44

Sphymx a écrit:
Atem lui parle vraiment sèchement (c'est peut-être le doublage aussi) avec des "Joey je t'ai dit de te calmer !"

Ah bon? Shocked Dans quel tome, ou quel épisode? Je ne m'en souviens pas du tout! ><

Anzuchan a écrit:
on sait pas si le " vrai " Yami serait plus celui du manga ou de l'animé...


Je pense que c'est le Yami du manga ^^ En sachant que l'anime n'est qu'une réadaptation...

AnzuTéa 4 ever a écrit:

j'ai longuement réfléchir et lue sur ce que vous avez dit sur Téa je comprends mieux pourquoi vous apprécier moins ce perso que d'autres.. enfin vous avez raison sur beaucoup de points de vue ...
mais je ne pense pas que Anzu soit si méchante que ca...d'uje part on est toutes une Anzu au fond par amour on peut parfois popur certaines filles faire des sacrifices incompréancibles des choses dangereuses de plus Anzu ne semble pas aimer yugi comme un petit ami et elle pense pas aux concéquences de ses actes ce n'est pas trop préméditer.......

je dis cela car ej suis trèsa ttacher à ce perso je le trouve origianl ^^ !


Personne n'a jamais dit que Anzu était méchante, Anzutéa ^^ Perso je comprends très bien le fait que celle-ci puisse s'être énamourée du beau et mystérieux Yami, après tout, il y a de quoi lol

Par contre je ne vois pas trop ce que tu veux dire par 'elle pense pas aux concéquences de ses actes ce n'est pas trop préméditer.......' ?
Quoi qu'il en soit, je vais répéter ce que j'ai déjà dit ^^ Je trouve qu'Anzu se fiche pas mal des sentiments du petit Yûgi, et lorsque je dis cela, je pense à la fois, où ils étaient tous les deux dans une sorte de fête foraine, où un poseur de bombe faisait des siennes. Je revois encore le sourire de la brunette quand elle apprend la nouvelle, ainsi que le petit 'Comme c'est excitant' qu'elle avait murmuré; sur le coup (et maintenant encore) elle m'a vraiment énervée Evil or Very Mad ... parce que juste après, voici que nous la retrouvons dans une cabine, en train d'essayer d'interpeller Yûgi pour "venir la délivrer", tout en pensant quelque chose du genre 'Il faut que je réussisses à le refaire apparaître..."...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:50

C'etait pas très gentil ça.... nan mais Anzu n'a pas toujours été très intelligente de toute façon. Elle m'enerve avec ses discours, en fait, j'ai l'impression qu'elle est là juste pour faire des discours, pour remonter le moral des gars quand messieurs n'ont plus le moral... a la limite Kazu aurait du juste laissé qu'un groupe de mecs sans nana, car là ça fait pitié. Enfin, faut pas oublier aussi que sans le coup de patte d'Anzu, le très cher Pharaon n'aurait pas retrouver son identité... pas folle la guêpe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:50

Lol c'est vrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:08

LOL oki ^^ en tout cas c'est toujours intérésent de voir tous vos arguments ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Deidara
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Deidara


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette
Emploi : étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/08/2008

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:38

(mal au crane à force de lire et relire le forum)

J'avoue que moi, je me demande en fait si il n'est pas tout simplement trop protecteur envers Yugi. Certes, il a du se rendre compte qu'Anzu avait un faible pour lui mais je pense plutot que sa réaction est liée au fait qu'il sait que son hote est amoureux d'elle et qu'il veut surtout le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://orieulrauteur.kazeo.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:18

Ouais, c'est l'explication la plus plausible. (Quoique s'inventer qu'il avait une petite copine dans sa vie d'autrefois ça le fait aussi XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Deidara


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette
Emploi : étudiante en informatique
Date d'inscription : 16/08/2008

Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:11

Au final, on ne saura jamais la vérité ! A moins qu'un film ne sorte pour nous la révéler !
Revenir en haut Aller en bas
http://orieulrauteur.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais le sait-il qu'elle l'aime?   Mais le sait-il qu'elle l'aime? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais le sait-il qu'elle l'aime?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Atem :: Tout sur Yami-Atem-
Sauter vers: