Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...

Aller en bas 
+6
Keiko
AnzuHearts
Sphymx
Anzuchan
MiyAsuka
Fire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:06

^_^

Voui, on en sait totalement rien de la taille des cheveux d'Atem en fait Laughing ...Fallait bien trouver un compromis de taille ^^'...


Sphymx a écrit:
(quoique un peu juste pour les cheveux d'Atem)

HA ! Quand je vous le dis que 20 cm c'est pas assez Surprised Laughing

Tu devrais essayer Anzuchan, avec ton double décimètre devant le miroir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:12

Vous avez decidés de les réduire en nains ou quoi ? Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:14

Elinea a écrit:
Vous avez decidés de les réduire en nains ou quoi ? Laughing Laughing lol!

ca seri marrant dites moi ^^ comme ca yugi ne se sentira pas inférieur et puis si on le fait grandir à la place des autres yugi se moquera bien d'eux ^^ xD enfin ca serai méchant !! que je suis sadique ^^

moi par contre j'arrive pas à mesurer mes cheveux devant le miroir ils sont trop courts ^^ lol!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:35

Elinea a écrit:
Vous avez decidés de les réduire en nains ou quoi ? Laughing Laughing lol!


Heu...Ils le sont déjà, nains, en même temps alors...XD Non je plaisante Razz lol!.

Ha mais AnzuTéa moi non plus j'arrive pas avec mes cheveux, ils sont bien trop court aussi Laughing.
Je mets juste le double décimètre au desssus de ma tête et puis je regarde ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:47

Keiko a écrit:
Elinea a écrit:
Vous avez decidés de les réduire en nains ou quoi ? Laughing Laughing lol!


Heu...Ils le sont déjà, nains, en même temps alors...XD Non je plaisante Razz lol!.

Je voulais dire encore plus que d'habitude lol!

Il faut croire que la taille d'Atem restera un mystère à moins qu'il est la même taille que Yugi et se serait logique puisque qu'il utilise le corps de ce dernier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:01

Et bien si effectivement Atem faisait la même taille que Yuugi, ce topic n'existerait pas Laughing !

Mais je crois réellement qu'ils ne mesurent pas la même taille; Parce que, dans le manga ou l'anime (Quoique ce soit plus voyant dans l'anime), quand ils sont sur le même plan, on voit qu'Atem est plus grand. Enfin il me semble, il faudrait que je vérifie ^_^.

Et n'oublie pas que Yu-Gi-Oh n'est pas réputé pour sa logique Laughing Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:02

Oui c'est vrai ^^'

Je sens que l'on va jamais trouver de solutions xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:18

C'est comme un labyrinthe sans fin ^^'

Je me suis repassé un morceau d'épisode où je me souvenais qu'on les voyait au même plan. C'est sûrement pas l'épisode où c'est le plus flagrant, mais Atem est effectivement plus grand que Yuugi (Désolée pour la qualité ; screen de vidéo =S). J'éditerais quand je trouverais un passage plus flagrant.

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Atemplusgrandqueyugitp0
Atem à gauche; Yuugi à droite.
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:26

Ah oui c'est durant leur duel final et c'est vrai que là on voit une vrai différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:52

Cela dit, c'est pas énorme non plus Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:07

Keiko a écrit:
Cela dit, c'est pas énorme non plus Rolling Eyes...

lo xD c'est sûr ^^ il aura toujours un détail qui nous empêchera d'avoir une solution il faudra que l'auteur pense à nous faire un lexique de son manga et des solutions à nos problèmes
seul le vrai Atem et yugi pourrai nous répondre ^^ xD

attention !! interview exclusif de nos héros de yugioh qui nous dévoile leurs plus intimes secrets ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:54

Leurs...plus intimes secrets ?! Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 611513

Je suis sûre que même l'auteur n'arriverait pas à faire une liste tellement il y aurait de choses à expliquer ^_^" Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:27

Yami est beaucoup plus grand que Yugi est ça se voit nettement bien dans le manga et l'animé mais à la fin, aussi bien dans l'animé que dans le manga Yugi et Yami font la même taille... pourquoi??? moi je pense que c'est parce que l'auteur voulait montrer que Yûgi avait changé... Où bien parce que sa croissance n'était pas fini ( j'espère pour lui lol )...enfin il y a plein d'hypotèses!
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:38

Pour moi Yugi a juste grandi...Pour une fois qu'il y a un truc logique dans ygo on va pas s'en plaindre, lol
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:59

xD Mais laissez donc les cheveux de Atem tranquilles ! Suspect No D'accord, il fait un peu porc-épic mais faut quand même pas éxagérer, avec le temps, on finit par s'y attacher lol
Pour répondre à la remarque de Keiko; voilà un nouvel illogisme dans la longue liste de YGO ^^ Des fois, Yami nous apparaît plus grand que Yûgi, puis d'autres, il se rapetisse au même niveau que son double xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:37

Moui c'est bien pas très très logique tout ça ^^" Rolling Eyes lol

Je pense aussi que Yuugi a juste grandi, et puis tant mieux =P , ça ne peut lui faire que du bien de prendre quelques centimètres Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:01

Fire a écrit:
xD Mais laissez donc les cheveux de Atem tranquilles ! Suspect No D'accord, il fait un peu porc-épic mais faut quand même pas éxagérer, avec le temps, on finit par s'y attacher lol

Pour répondre à la remarque de Keiko; voilà un nouvel illogisme dans la longue liste de YGO ^^ Des fois, Yami nous apparaît plus grand que Yûgi, puis d'autres, il se rapetisse au même niveau que son double xD


d'un côté quand on arrête pas de dessiner des héros à force on s'aperçoit pas qui est lus grand qui est plus petit ^^ enfin sa coiffure ca fait original et puis quand un truc lui tombe sur la tête ca devrai pas lui faire mal ^^ xD puisqu'on dit que les cheveux amortisent les choc sur la tête ^^ alors avec sa touffe de cheveux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:49

Moi je le préfère petit mon Yuginou, pile la taille de Rebecca Very Happy...Mais, dans le premier épisode de GX, il devient aussi grand que Yami, j'aimerai bien voir à quoi Rebecca ressemble...*Bave*... Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 579467
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:21

AnzuTéa 4 ever a écrit:

enfin sa coiffure ca fait original et puis quand un truc lui tombe sur la tête ca devrai pas lui faire mal ^^ xD puisqu'on dit que les cheveux amortisent les choc sur la tête ^^ alors avec sa touffe de cheveux ....

Ouais comme les afros ! Laughing

Mais ça lui va bien la petite taille à Yuugi hein ! =)
Moi aussi j'aimerai trop voir à quoi ressemblent les personnages avec quelques années de plus Smile, Rebecca en plus avec tout ce temps écoulé elle aurait trop changé ^^ !
En même temps le fait qu'on ne les voit plus laisse une part de mystère, et laisse l'imagination faire son travail ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:37

oué je suis sur que Yûgi au début de GX c'est Yami... et rebecca Magicanzu, elle a du grandir aussi! c'est une jolie fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:18

Keiko a écrit:


Ouais comme les afros ! Laughing

Mais ça lui va bien la petite taille à Yuugi hein ! =)
Moi aussi j'aimerai trop voir à quoi ressemblent les personnages avec quelques années de plus Smile, Rebecca en plus avec tout ce temps écoulé elle aurait trop changé ^^ !
En même temps le fait qu'on ne les voit plus laisse une part de mystère, et laisse l'imagination faire son travail ^_^.

Ah que j'aimerai voir ça...Marre de s'imaginer, je veux du concret moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:30

Ouais ! On va aller faire une pétition pour que les anciens persos réapparaissent dans GX lol

Et puis revoir Malik, Ryou et d'autres avec quelques années de plus drunken...Je suis pour Razz !

N'empêche que Rebecca, je suis sûre que c'est elle qui aurait le plus changé...Avec Yugi, bonjour le Replay qui détonne Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:34

Kiaaaaaaaaaaaaaaa! Du Replay dans GX...Si c'est le cas, on peut déjà me compter dans l'audimat de cet anime. Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 799343
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:39

Magicanzu a écrit:
Kiaaaaaaaaaaaaaaa! Du Replay dans GX...Si c'est le cas, on peut déjà me compter dans l'audimat de cet anime. Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 799343

Ta réaction était totalement prévisible Magicanzu, j'étais sure que tu allais dire ça lol!

Mais si jamais les anciens persos réapparaissent plus souvent dans GX alors je voudrais bien regarder ces épisodes en questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:00

Elinea a écrit:
Magicanzu a écrit:
Kiaaaaaaaaaaaaaaa! Du Replay dans GX...Si c'est le cas, on peut déjà me compter dans l'audimat de cet anime. Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 799343

Ta réaction était totalement prévisible Magicanzu, j'étais sure que tu allais dire ça lol!

Mais si jamais les anciens persos réapparaissent plus souvent dans GX alors je voudrais bien regarder ces épisodes en questions ^^

pareil pour moi !!!!!! je les regarderai tout le temps il aurai pas un moyen de faire une pétition vous êtes toutes d'accords ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Persian14
Apprenti
Apprenti
Persian14


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba
Emploi : Secrétaire a KaibaCorp
Date d'inscription : 26/06/2008

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:24

Berk j'aime pas GX en plus Sartorius on dirai...un mort vivant..
Sartorius:Attention a ce que tu dis petite fillette!
Seto:Petite fillette non mais tu vas voir toi tête de moisis!
BONG!
Suspect bon j'ai rien vu...
Nan des fois j'aimerai piquer le puzzle de Yugi pour le détruire et le refiler a Kaiba pour qu'il le refasse..imaginez le résultat Laughing
Yami Kaiba:Elle va pas s'en remettre niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Apprenti
Apprenti
Maëllyss


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu
Date d'inscription : 26/08/2008

Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:49

Kalli a écrit:
Sphymx a écrit:
Parfait Petit Atem ( Laughing il est petit aussi, faut pas se faire des idées Laughing )

Oui Atem est pas réputé pour être grand lui non plus Laughing. Je suis sûre qu'il est plus petit que la majorité d'entre vous. Il est pile poil adapté à ma taille par contre farao . En fait il y a qu'à moi qu'il convient finalement Very Happy. Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 634791 :yugiyami:.

Allez Atem viens dans mes bras :hehehee: ! ( Non, ne me tuez pas ! Laughing)

Mdr, moi j'yrai bien avec le petit Yugi question taille! Héhé car je suis également très petite! Je fais 3cm de moins que lui mdr (pas se moquer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...   Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PuzzleShipping (Yami/Yûgi)
» Yami Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Yûgi Mutô :: Tout sur notre petit ange aux yeux lilas-
Sauter vers: