| Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... | |
|
+6Keiko AnzuHearts Sphymx Anzuchan MiyAsuka Fire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 17 Oct - 5:06 | |
| | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 17 Oct - 5:12 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 17 Oct - 8:35 | |
| | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 17 Oct - 8:47 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 17 Oct - 9:01 | |
|
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 17 Oct - 9:02 | |
| Oui c'est vrai ^^'
Je sens que l'on va jamais trouver de solutions xD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mer 17 Oct - 9:26 | |
| Ah oui c'est durant leur duel final et c'est vrai que là on voit une vrai différence. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Jeu 18 Oct - 6:07 | |
| - Keiko a écrit:
- Cela dit, c'est pas énorme non plus ...
lo xD c'est sûr ^^ il aura toujours un détail qui nous empêchera d'avoir une solution il faudra que l'auteur pense à nous faire un lexique de son manga et des solutions à nos problèmes seul le vrai Atem et yugi pourrai nous répondre ^^ xD attention !! interview exclusif de nos héros de yugioh qui nous dévoile leurs plus intimes secrets ^^ xD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Jeu 18 Oct - 13:27 | |
| Yami est beaucoup plus grand que Yugi est ça se voit nettement bien dans le manga et l'animé mais à la fin, aussi bien dans l'animé que dans le manga Yugi et Yami font la même taille... pourquoi??? moi je pense que c'est parce que l'auteur voulait montrer que Yûgi avait changé... Où bien parce que sa croissance n'était pas fini ( j'espère pour lui lol )...enfin il y a plein d'hypotèses! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Jeu 18 Oct - 14:38 | |
| Pour moi Yugi a juste grandi...Pour une fois qu'il y a un truc logique dans ygo on va pas s'en plaindre, lol | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Ven 19 Oct - 2:37 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Ven 19 Oct - 11:49 | |
| Moi je le préfère petit mon Yuginou, pile la taille de Rebecca ...Mais, dans le premier épisode de GX, il devient aussi grand que Yami, j'aimerai bien voir à quoi Rebecca ressemble...*Bave*... | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Ven 19 Oct - 13:37 | |
| oué je suis sur que Yûgi au début de GX c'est Yami... et rebecca Magicanzu, elle a du grandir aussi! c'est une jolie fille | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Sam 20 Oct - 8:18 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Sam 20 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Sam 20 Oct - 8:34 | |
| Kiaaaaaaaaaaaaaaa! Du Replay dans GX...Si c'est le cas, on peut déjà me compter dans l'audimat de cet anime. | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Sam 20 Oct - 8:39 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Kiaaaaaaaaaaaaaaa! Du Replay dans GX...Si c'est le cas, on peut déjà me compter dans l'audimat de cet anime.
Ta réaction était totalement prévisible Magicanzu, j'étais sure que tu allais dire ça Mais si jamais les anciens persos réapparaissent plus souvent dans GX alors je voudrais bien regarder ces épisodes en questions ^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| |
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Ven 22 Aoû - 6:24 | |
| Berk j'aime pas GX en plus Sartorius on dirai...un mort vivant.. Sartorius:Attention a ce que tu dis petite fillette! Seto:Petite fillette non mais tu vas voir toi tête de moisis! BONG! bon j'ai rien vu... Nan des fois j'aimerai piquer le puzzle de Yugi pour le détruire et le refiler a Kaiba pour qu'il le refasse..imaginez le résultat Yami Kaiba:Elle va pas s'en remettre niark niark | |
|
| |
Maëllyss Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 26 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... | |
| |
|
| |
| Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... | |
|