| Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... | |
|
+6Keiko AnzuHearts Sphymx Anzuchan MiyAsuka Fire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 7 Aoû - 6:41 | |
| (petit coucou espagnol, avec leurs supers claviers ^^'...)
Ha tu t'es tres bien explique MagicAnzu, je me souviens de ça maintenant...XD C'est vrai que les japonais ont l'air tres puristes, et pas seulement dans leurs mangas... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Sam 11 Aoû - 11:23 | |
| En effet. Je m'en souviens aussi maintenant. Merci Magicanzu Ah ces Japonnais...Mais c'est vrai qu'on dit bien que les japonnais ne rient jamais ^_^' Pourtant quand on voit les mangas avec les personnages coiffés et habillés avec tout ce qu'il y a de plus loufoque on a du mal à le croire | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Jeu 13 Sep - 15:24 | |
| Sphymx ~ Ben dis donc, on aura décidément (presque) tout en commun XD Même la taille ... ^_^ Des fois j'ai l'impression d'être la shtroumphette (ah flûte comment ça s'écrit? ) lol | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 8:43 | |
| - Fire a écrit:
- Sphymx ~ Ben dis donc, on aura décidément (presque) tout en commun XD Même la taille ... ^_^
Des fois j'ai l'impression d'être la shtroumphette (ah flûte comment ça s'écrit? ) lol La schtroumpfette ca s'écrit comme ca ^^ moi aussi je me trompé avant enfin des personnes de p'tites tailles j'en croise tout les jours ma prof de physique et mon prof de sport mesurent je dirai 1m58 | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 8:52 | |
| Insinuerais-tu que je suis petite ? XD Atem il mesure combien ? On le sait ça ou pas ? Pour voir de combien Yugi grandit ^_^' | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 8:59 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:09 | |
| lol, déjà qu'il est plus petit que Téa (à moins qu'on compte ses cheveux ? XD) Combien elle mesure Téa ?
Ensuite ceux qui sont fort en maths, on leur laisse le calcul ^_^ Taille de Téa - la longueur des cheveux d'Atem XD
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:14 | |
| Téa fait 1m65 après faut voir la longueur des cheveux d'Atem.
A votre avis ils font combien de cm les cheveux d'Atem ? xD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:16 | |
| - Sphymx a écrit:
- lol, déjà qu'il est plus petit que Téa (à moins qu'on compte ses cheveux ? XD) Combien elle mesure Téa ?
Ensuite ce qui sont fort en maths, on leur laisse le calcul ^_^ Taille de Téa - la longueur des cheveux d'Atem XD en tout cas c'est pas moins qui pourrai faire le calcul je suis pas bonne en maths ^^ téa mesure 1m65 | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:26 | |
| XD 1m65 ? Téa ? Purée mais c'est une géante cette fille ! Aha ! Pauvre Atem ! Il est sûrement plus petit Pour ces cheveux... Ben...Faudrait les mesurer XD lol Je vais le faire sur un manga XD ... mesure... lol, j'y crois pas ! Sur une image de lui assez petite ils arrivent à atteindre 1 cm XD Non je ne suis pas folle (la fille qui s'amuse à aller mesurer les chveux des héros de mangas ) | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:28 | |
| Sphymx > On devient complétement folle en ce moment En vu de la taille de Téa, je dirais qu'Atem fait dans les 1m60. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:32 | |
| oulalalal p'tite Sphymx tu m'étonnera toujours ^^ !!!! mais c'est marrant de te voir faire ^^ sinon 1 cm hum.... 4.4 cm dans la réalité non impossible ...!!!! sinon je crois avoir enfin la taile d'atem 1m62 d'après un site ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:36 | |
| Elinea, ouais complètement folle XD Faut bien se détendre le week end 1m60 Tu rigoles ? Il est plus grand que moi ? Mais en tous cas quand j'ai regardé les scènes pour mesurer ses cheveux, dès fois il fait presque la taille de Téa (avec les cheveux) mais dès fois mais la pointe de ses cheveux arrive à peu près au menton de Téa XD Bon on va dire 1m60... Alors Yugi grandit de combien du coup ? Arg, (après avoir vu ton mot AnzuTéa) 1m62 ? C'est trop grand ! | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:38 | |
| Bah Yugi faisant 1m53, il doit pousser de 8cm s'il veut rattraper Atem ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:41 | |
| ^_^ Merci ^_^
Ca va, c'est pas trop énorme...Il a plus qu'à manger de la soupe...lol | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:43 | |
| Oui ^^
En espérant qu'il n'est pas terminé sa période de croissance lol | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:44 | |
| - Sphymx a écrit:
- ^_^ Merci ^_^
Ca va, c'est pas trop énorme...Il a plus qu'à manger de la soupe...lol ouinn c'est pas ma faute si il doit rattraper Atem et puis c'est la faute du site... enfin on est cerner et puis bon notre yugi est mignion comme il est ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:48 | |
| ^_^ AnzuTéa, je disais que c'était trop grand parce que sinon c'est moi qui me retrouvait riquiqui du coup, mdr... Ils ont peut-être raison en fait XD Mais en fait 5 cm je trouve que ça fait très peu pour ses cheveux... Ils doivent bien faire 20cm XD Atem 1m45... Non j'ai du faire une erreur... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 12:17 | |
| ^_^' Contente de voir que je ne suis pas la seule folle ici, lol. Ouais Atem est minus si on y pense...XD Faudrait essayer de lui aplatir ses cheveux...lol | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Dim 14 Oct - 12:36 | |
| T'arrives doublement à tes fins avec cette suggestion, Keiko XD lol | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 16 Oct - 10:25 | |
| - Sphymx a écrit:
- ^_^' Contente de voir que je ne suis pas la seule folle ici, lol. Ouais Atem est minus si on y pense...XD Faudrait essayer de lui aplatir ses cheveux...lol
mais avec quoi veux tu qu'on lui raplati les cheveux ??!! ^^ avec un fer à repasser ? ca enlève des plis alors..... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 16 Oct - 11:56 | |
| AnzuTéa ^_^' XD Pourquoi pas ? On pourrait contacter Téa pour qu'elle lui repasse les cheveux comme ça on pourrait les mesurer | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 16 Oct - 12:20 | |
| Mdr arf! et comment savez-vous que ses cheveux font 20 cm ? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... Mar 16 Oct - 12:37 | |
| Tu sais que c'est une excellente question XD lol, ben si tu prends un doubledécimètre que tu mets au-dessus de ta tête, 20 cm ça paraît correct (quoique un peu juste pour les cheveux d'Atem), lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... | |
| |
|
| |
| Pourquoi la transformation de Yûgi en Yami change autant ... | |
|