| Pairing: Varon x Tea | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Jeu 30 Aoû - 4:18 | |
| Me too j'adore ta connerie! une vraie ecchi! une pure! j'ai pas toujours l'esprit bien tourné non plus mais là, j'avoue ! bien trouvé! Yami qui bande... et en même il peut se... devant elle! nan j'en dis pas plus...lol je suis pudique :p | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Ven 31 Aoû - 6:06 | |
| Hey, vous avez pas finit les ecchis? Et les innocentes, vous les oubliées? Arf...Miyazuka a encore frappé, on dirait. Mais c'est vrai que, Anzu serait peut être plus heureuse avec Varon, mais ce dernier ne semble pas l'avoir remarqué, les sentiments ça ne se contrôle pas.^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mer 14 Nov - 0:17 | |
| hum..la fille qui répond à un sujet vieux de pluxieurs mois XD... c'est vrai qu'ilq iraient bien ensemble mais ls faut qu'ils se rencontrent un jour ou l'autre avec un peu de chance leurs sentiments pourront être dévoiler ^^ | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mer 14 Nov - 6:51 | |
| Moué, enfin, Varon ne prend pas assez de place dans la série! il n'est même pas dans le manga... imaginez notre pauvre petit Yûgi s'ils s'unissaient XD Ah nan...Yûgi c'est Rebecca! Peut être que si Anzu sortait avec quelqu'un d'autre que Yûgi ou Yami ça les rendraient fou de jalousie, peut être plus Yûgi que Yami ou peut être l'inverse... si Yami sait que Anzu lui court après, peut être que ça l'enerverait, ça influencerai sur sa fierté car elle en aurait plus rien à foutre de lui! ( nan mais j'imagine n'imp... >__< ) | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mer 14 Nov - 8:00 | |
| XD Ouais je suis d'accord Yami serait furieux mdr...Juste par fierté XD loool | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mer 14 Nov - 10:03 | |
| notre Atem la pauvre vous allez le traumatiser ...^^ !! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Mer 14 Nov - 11:54 | |
| Ahem! D'un côté, il ne faut pas exagérer, c'est juste Tea qui est amoureuse de lui, c'est pas comme si toutes les filles lui couraient après dans le manga XD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Jeu 15 Nov - 9:13 | |
| C'est bien pour cela que j'ai précisé que j'exagérais ^^.
Sinon, par hasard, est-ce que vous connaîtriez le nom de ce pairing ? | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Jeu 15 Nov - 23:03 | |
| malheureusement non....mais je lance mes recherches surles sites anglais sur les shipping yugioh !! ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Ven 16 Nov - 1:50 | |
| D'après la liste officiel, le ship n'a pas de nom. Et vu la fréquence des mises-à-jour de la dite liste, il est pas près d'en avoir un. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Ven 16 Nov - 8:12 | |
| oh....vraiment dommage les nouveles fans de ce couple sur le forum seront décues enfin pourquoi pas en inventer nous même le nom de ce shipping ^^ ??? | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Lun 24 Déc - 15:03 | |
| - Sphymx a écrit:
- D'un autre côté il faut trouver un autre copain à Téa au cas où Atem n'aime pas Téa...Dans ce cas Varon peut-être bien...Puisqu'ils auraient tous les deux été rejetés par l'amour de leur vie ^_^'
On peut aussi la caser avec Tristan, puisque celui-ci est également céibataire lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Lun 24 Déc - 15:39 | |
| XD Meuh non Tristan il a Sérénity XD ...Reste Duke ? lol | |
|
| |
Hanabi Apprenti
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea Dim 6 Jan - 13:31 | |
| Tiens je n'avais jamais envisagé ce pairing-là mais j'avoue qu'il est pas mal ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pairing: Varon x Tea | |
| |
|
| |
| Pairing: Varon x Tea | |
|