| Images, montages sur Seto Kaiba | |
|
+9Epsylon MiyAsuka Magicanzu Keiko Sphymx AnzuHearts Mai la p'tite réunionaise Fire 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Images, montages sur Seto Kaiba Mer 21 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mer 21 Mar - 22:31 | |
| OH !!!! Trop beau comme ça, chemise détaché et en plus il rougit peut-être qu'il regarde une certaine rousse !!! Sur la 1ère image: Il est trop beau avec sa "veste longue" ça lui va à merveille !!!! | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Image Jeu 22 Mar - 8:14 | |
| Moi j'adore ! C'est trop beau ^^ ! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Dim 1 Avr - 7:38 | |
| trop beau seto!!!!! ^^ raaah!!!! l'image de la chemise détachée avec cela on peut s'imaginer des choses ^^ héhéhé | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Lun 2 Avr - 5:29 | |
| - AnzuTéa 4 ever a écrit:
- trop beau seto!!!!! ^^ raaah!!!! l'image de la chemise détachée avec cela on peut s'imaginer des choses ^^ héhéhé
Mais enfin AnzuTéa c'est pas bien de penser comme moi mais il zst très beau et puis il rougit le bougre, ça lui va trop bien de rougir !!!!! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Lun 2 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mar 3 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Dim 1 Juil - 9:23 | |
| C'est marrant je suis jamais venue mettre des fanarts ici Pourtant j'en ai de lui En voilà quelques unes ^_^ Shot at 2007-07-01 En fait c'est le prêtre Seto mais bon, on va dire que c'est pareil Shot at 2007-07-01 | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Dim 1 Juil - 9:32 | |
| Arf j'aime pas son caractère à la *** mais qu'il est pas mal quand même...^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Dim 1 Juil - 9:42 | |
| Moi je l'aime bien son caractère arrogant,c'est ce qui fait son charme^^ Enfin au début du manga il est plus que terrifiant surtout avec le projet Death T j'en ai encore des frissons. Heuresement qu'il devient plus sociable par la suite.^^
Trés zoulis fanarts! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Dim 1 Juil - 9:46 | |
| En parlant du Death T, vous vous souvenez qu'après, il doit refaire le puzzle de son esprit. Voilà pourquoi ça a pris autant de temps: Mokuba : Yuugi... Quand est-ce que mon fère va se réveiller ? Yami Yuugi : Je n'en sais rien. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Dim 1 Juil - 9:53 | |
| Ben son caractère il est un peu asociable sur les bords XD mais bon c'est vrai que dans le fond ça peut lui donner du charme ^^
Mdr les pensées de Yugi, on comprend maintenant ! Puis à mon avis il a pas du correctement le refaire, à la vue de la case en moins qu'il lui manque dans le cerveau mdr.( Bon jrigole on sait toutes que Seto est TRES intelligent Ahem...^^) | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Dim 1 Juil - 10:08 | |
| XDD Pas mal,pauvre Kaiba. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Dim 1 Juil - 15:20 | |
| Attention ne dîtes pas du mal de Kaiba quand j'ai le dos tourné Je rigole, je rigole Moi je l'aime bien en bonne partie parce qu'il est surdoué mais aussi parce que c'est la seule personne qu'Atem mérite d'avoir pour ami Les autres sont trop bêtes pour Atem (Oui j'arrête Je sens que je vais me faire tuer, là ) Je trouve que Kaiba et Atem se ressemble vachement moi, pas vous Tous les deux champions du monde, ils adorent les jeux. Ils dirigent un "empire" depuis leur plus jeune âge (Egypte et la Kaibacorp.) Ils sont habitués à donner des ordres et se faire obéir. Ils sont tous les deux très riches. Ils ont perdus pas mal de membre de leur familles tous les deux et ils sont très arrogants | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Lun 2 Juil - 3:22 | |
| C'est pas faux ce que tu dis ( même pour le fait que les autres soient pas à la hauteur d'Atem...Lol) Voilà un autre fanart ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Lun 2 Juil - 3:56 | |
| C'est vrai tu es de mon avis ? C'était pour plaisanter mais je le pense quand même (en partie ^_^' , ) Très beau ce fanart ^_^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Lun 2 Juil - 4:21 | |
| C'etait avant tout de la plaisanterie ^^ mais sur certains points on pourra pas dire que c'est faux donc oui dans un sens je partage ton avis ! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mar 11 Sep - 12:54 | |
| Parce que Ryou est pas le seul que les Japonais(es) aiment voir avec des seins. (Mais les seins, ça va tout de même mieux à Ryou je trouve...) | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mar 11 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mar 11 Sep - 13:03 | |
| J'viens de penser... Si Seto et Mai avaient une fille, je suis sûre qu'elle ressemblerai à ça. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mar 11 Sep - 13:13 | |
| Hum, l'image que tu as postée doit être très lourde en Ko, parce que je ne la vois pas s'afficher ^^" | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mar 11 Sep - 13:14 | |
| - Fire a écrit:
- Hum, l'image que tu as postée doit être très lourde en Ko, parce que je ne la vois pas s'afficher ^^"
Non, je faisais référence au fanart que j'ai posté plus tôt. | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mar 11 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mar 11 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba | |
| |
|
| |
| Images, montages sur Seto Kaiba | |
|