| Sérénity/Shizuka? | |
|
+10Keiko Magicanzu MiyAsuka AnzuHearts Anzuchan Haruhi la p'tite réunionaise Mai Sphymx Fire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Sérénity/Shizuka? Mer 21 Mar - 8:54 | |
| Ce sont deux personnes aux caractères diamétralement opposés, le jour et la nuit, le feu et la glace, et les contraires, ça s'attire bien en général ^^ comme les ions positifs et les ions négatifs **tente désespérément de se rappeler les leçons de physiques-chimie mdr**
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Mer 21 Mar - 10:16 | |
| Personnellement je le vois mieux tout seul avec son dragon blanc ou avec quelqu'un qui a la langue bien pendue ^^ Bizarre j'arrive pas à me le figurer avec une fille | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Kaiba Mer 21 Mar - 10:30 | |
| Entre Téa et Sérénity je trouve que c'est Sérénity qui va le mieux avec. Je sais pas pourquoi mais c'est ce que je pense ^^ ! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Mer 21 Mar - 22:27 | |
| Moi au tout début, je ne voyais pas du tout Seto et Sérénity ensemble, je ne savais même pas que ça existait , je la voyais qu'avec Tristan pour vous dire :beuh: Et puis j'ai lu une fanfic sur Seto et Sérénity et bizzarement il y eu un déclic, et c'est là que je me suis dise qu'ils vont trop bien ensemble :amiour: et voilà maintenant c'est l'un de mes couples préférés !!! Sphymx<<Pour moi, je trouve qu'il y a une grande ressemblance entre Kisara et Sérénity pas vous ???? Maï et Fire<< je pense comme vous ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Kaiba Jeu 22 Mar - 10:14 | |
| En faite je trouve qu'il va bien avec Kisara ^^ ! Maintenant je pourrais plus dire avec qui il va le mieux entre Kisara et Sérénity grandë question ^^ ! Bon allez je dis dans le mangas il va bien avec Kisara et pour les fanfics il va bien avec Sérénity voilà je crois que j'ai finalement répondu à ma grande question ^^ ! Bon allez Kaiba va bien avec Sérénity et qu'il le reste ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Jeu 22 Mar - 11:48 | |
| C'est vrai Kisara et Sérénity se ressemble beaucoup maintenant que tu le dis. Mais en fait, je vois bien le prêtre Seto avec Kisara mais Kaiba j'ai plus de mal. Pour moi, ce sont deux personnes différentes (enfin, Kaiba est l'arrière petit fils X 3000 fois de Seto le prêtre : je suis bizarre ) Sérénity je la trouve un peu naïve pour lui mais après faut voir j'ai déjà lu des fics super entre les deux mais il faut voir comment l'auteur interprête le perso... | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Jeu 22 Mar - 21:04 | |
| - Sphymx a écrit:
- C'est vrai Kisara et Sérénity se ressemble beaucoup maintenant que tu le dis.
Mais en fait, je vois bien le prêtre Seto avec Kisara mais Kaiba j'ai plus de mal. Pour moi, ce sont deux personnes différentes (enfin, Kaiba est l'arrière petit fils X 3000 fois de Seto le prêtre : je suis bizarre )
Sérénity je la trouve un peu naïve pour lui mais après faut voir j'ai déjà lu des fics super entre les deux mais il faut voir comment l'auteur interprête le perso... C'st sûr que Kisara avec Kaiba ça ne passe pas !!! Sérénity est un peu naïve et c'est ça qui pimente leur relation surtout avec le sale caractère de Kaiba, c'est vraiment drôle !!!!! | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Ven 23 Mar - 12:15 | |
| Ah vi, j'ai remarqué aussi cette ressemblance...bizarre quand même.. Je dirai que notre Seto international serait mieux avec Serenity !
De un, parce qu'il vont très bien ensemble ^^ , opposés donc complémentaires !! De deux, ça serait très intéressant (et drôle XD) à voir ! De trois, comme tout le monde le sait, Seto a eu une enfance très....hum...torturée et il est donc en manque affectif, un peu de douceur ne lui ferait pas de mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Ven 23 Mar - 20:03 | |
| - Haruhi a écrit:
- Ah vi, j'ai remarqué aussi cette ressemblance...bizarre quand même..
Je dirai que notre Seto international serait mieux avec Serenity !
De un, parce qu'il vont très bien ensemble ^^ , opposés donc complémentaires !! De deux, ça serait très intéressant (et drôle XD) à voir ! De trois, comme tout le monde le sait, Seto a eu une enfance très....hum...torturée et il est donc en manque affectif, un peu de douceur ne lui ferait pas de mal ^^ Je suis entièrement d'accord avec oti, Haruhi, surtout pour la 3ème raison .... | |
|
| |
| Sujet: Kaiba Sam 24 Mar - 1:36 | |
| C'est vrai que pour la troisième raison Sérénity irais bien avec lui ^^ ! Bon bein finalement je trouve que Sérénity va bien avec lui ^^! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Sam 24 Mar - 7:02 | |
| Ca y est j'ai mon argument contre Je vais pouvoir me défendre un peu ^^ Alors, on est tous d'accord pour dire que kaiba est un garçon très fier Ensuite, on sait tous qu'il a en horreur un certain Joey Wheeler, Donc j'en conclue que même s'il aimait Sérénity il ne lui accorderait même pas un regard rien que pour embêter Joey Et puis, Kaiba déteste les gens qui pleurent et qui ont besoin d'aide et c'est ce que fait Sérénity la moitié du temps | |
|
| |
| Sujet: Kaiba/Sérénity Dim 25 Mar - 1:27 | |
| Hum tu a de très bon arguments pour te défendre ça c'est sur ^^ ! Mais quand même, même si c'est ce que fais Sérénity tout le temps ça ne pourrais pas l'empêcher de changer de caractère ! | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Dim 25 Mar - 3:00 | |
| Hmm...arg, difficile de trouver de bons arguments....mais je vais tenter ma chance xD :
Je suis d'accord avec Mai, mais même si elle fait ça tout le temps, et que ça ne va pas empêcher Seto de changer de caractère, ça va quand même l'agacer au début ^^". Mais si elle pleure pour une bonne raison, je pense qu'il pourrait comprendre à la longue...
En ce qui concerne le fait qu'elle ait tout le temps besoin d'aide, c'est pas entièrement faux, mais c'est pas entièrement vrai non plus xD, ça dépend de la situation. Quand même, un petit ange fragile : c'est attendrissant.... *o* même pour le plus gros iceberg qui existe ! Enfin je crois... | |
|
| |
| Sujet: Kaiba/Sérénity Dim 25 Mar - 3:40 | |
| Oui elle est peut-être fragile mais, elle peut faire preuve de courage dans certaine situation ! En plus elle est mignionne alors pourquoi resisterais t-il ? Même si c'est la soeur de Joey il l'a regardera car, si il l'aime je suis sur qu'il ferra des efforts pour être amis avec Joey.
Kaiba : Même pas en rêve ! Moi : Pff tu pourrais au moins faire des efforts quand même pour une fois ! Peut-être qu'elle pleure souvent ou a besoin d'aide, je suis sur qu'il changera et qu'il ferra des efforts enfin je crois ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Dim 25 Mar - 6:46 | |
| - Mai a écrit:
- Oui elle est peut-être fragile mais, elle peut faire preuve de courage dans certaine situation ! En plus elle est mignionne alors pourquoi resisterais t-il ? Même si c'est la soeur de Joey il l'a regardera car, si il l'aime je suis sur qu'il ferra des efforts pour être amis avec Joey.
Kaiba : Même pas en rêve ! Moi : Pff tu pourrais au moins faire des efforts quand même pour une fois ! Peut-être qu'elle pleure souvent ou a besoin d'aide, je suis sur qu'il changera et qu'il ferra des efforts enfin je crois ^^ ! Entièrement d'accord avec vous les filles et moi aussi j'ai mon argument : Kaiba est pas totalement insensible car il ne peut pas résister à Makuba qui est un ange et Sérénity aussi est un ange alors Kaiba peut aussi craquer pour l'ange aux cheveux roux ( bienque Makuba soit son frère mais bon ça prouve que c'est un glacon ) | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Dim 25 Mar - 9:44 | |
| Ah il est pas horrible Kaiba, il est super sympa dans le fond D'ailleurs, mon rêve le plus cher c'était de le voir devenir meilleur pote avec Atem et je crois que ça s'est réalisé (en partie) :bounce: Et Mokuba est très mignon mais il ne pleure pratiquemment jamais, et il prend énormément d'initiative et c'est ce que kaiba aime (enfin je crois ) alors que Sérénity elle est très gentille mais elle est plus là pour jouer les princesses en danger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Mer 28 Mar - 3:17 | |
| Bon ben je m'avoue vaincu mais je pense toujours que Sérénity et Seto forment un super couple | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Mer 28 Mar - 8:03 | |
| Je ne veux pas vous forcer à penser comme moi je vous explique seulement mon point de vue Chacun ses goûts ! Au moins ça nous laisse pas mal de possibilité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Jeu 29 Mar - 5:17 | |
| C'est vrai que c'est chouette que tout le monde ne pense pas la même chose et ça pimente un peu le forum tout le monde qui défend ses idées c'est cool !!!!! Ne t'inquiètes pas tu as raison chacun a ses goûts et c'est ça qui est cool ^^ !!!!! | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Ven 30 Mar - 1:41 | |
| Perso, je trouve qu'il vont super bien ensemble! je les verraient bien mari et femme XDD c'est justement à cause de leurs caractères opposés qu'ils vont bien ensemble ^_~ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Haruhi Novice
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Ven 6 Avr - 13:07 | |
| Allez, chacun ses goûts mais on défend nos idées ! C'est repartiii !^^
Euh...attendez je cherche....c'est bon ! Petite question : est-ce que tout le monde se souvient de cette scène-là ? https://www.youtube.com/watch?v=kdOpBER8AiQ
Je pense que oui quand même ! xD C'est quand même grâce à cette scène (en partie) que le Silentshipping est devenu célèbre ! xD
Ben...vous avez pas vu que notre Serenity internationale rougit ? Est-ce qu'elle commencerait à avoir le béguin pour Toto ? XD
(Seto en arrière : JE SUIS INTIMIDANT ! VOILA POURQUOI ELLE A ROUGI ! ALORS ARRETE DE NOUS SORTIR DES EXPLICATIONS IRRATIONNELLES !) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Lun 25 Juin - 5:17 | |
| Je suis pas vraiment une fan de ce couple mais j'aime bien ce dessin. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Lun 25 Juin - 7:10 | |
| Ah oui ! Les fanarts ^_^' ! Moi aussi j'en ai une d'eux ensemble ^^' Et puisqu'on disait que Kisara ressemblait à Sérénity, j'en mets une aussi ^_^' | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Lun 25 Juin - 13:00 | |
| - Haruhi a écrit:
- Allez, chacun ses goûts mais on défend nos idées ! C'est repartiii !^^
Euh...attendez je cherche....c'est bon ! Petite question : est-ce que tout le monde se souvient de cette scène-là ? https://www.youtube.com/watch?v=kdOpBER8AiQ
Je pense que oui quand même ! xD C'est quand même grâce à cette scène (en partie) que le Silentshipping est devenu célèbre ! xD
Ben...vous avez pas vu que notre Serenity internationale rougit ? Est-ce qu'elle commencerait à avoir le béguin pour Toto ? XD
(Seto en arrière : JE SUIS INTIMIDANT ! VOILA POURQUOI ELLE A ROUGI ! ALORS ARRETE DE NOUS SORTIR DES EXPLICATIONS IRRATIONNELLES !) A la fameuse scène où on maudit interieurement Tristan et Duke d'être intervenu car si ça n'aurait pas était le cas on pourrait supposer des tas de choses mais bon c'est ce qui fait la magie du Silentshipping "Et si..." | |
|
| |
Haruhi Novice
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Mar 26 Juin - 1:03 | |
| Et encore, pour certains ships, y'a même pas besoin de scènes ^^; | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Mar 26 Juin - 6:15 | |
| Oui c'est ça le pire,il a suffit d'une scène mais bon comme le dit Miyazuka certains couples (yaoi notamment,c'est bizarre mais "Yaoi" et "Miyazuka" vont bien dans la même phrase xD) sont devenus célèbres sans la moindre scène explicité (ni même scène tout court). | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? Mar 26 Juin - 6:21 | |
| - Magicanzu a écrit:
- c'est bizarre mais "Yaoi" et "Miyazuka" vont bien dans la même phrase xD.
C'est quoi cette réputation que je me suis faite ? ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérénity/Shizuka? | |
| |
|
| |
| Sérénity/Shizuka? | |
|