Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sérénity/Shizuka?

Aller en bas 
+10
Keiko
Magicanzu
MiyAsuka
AnzuHearts
Anzuchan
Haruhi
la p'tite réunionaise
Mai
Sphymx
Fire
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:54

Ce sont deux personnes aux caractères diamétralement opposés, le jour et la nuit, le feu et la glace, et les contraires, ça s'attire bien en général ^^ comme les ions positifs et les ions négatifs
**tente désespérément de se rappeler les leçons de physiques-chimie mdr**


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:16

Personnellement je le vois mieux tout seul avec son dragon blanc Razz ou avec quelqu'un qui a la langue bien pendue ^^

Bizarre j'arrive pas à me le figurer avec une fille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
Mai


Bélier Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime...
Date d'inscription : 20/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Kaiba   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:30

Entre Téa et Sérénity je trouve que c'est Sérénity qui va le mieux avec. Je sais pas pourquoi mais c'est ce que je pense ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:14

Sphymx --> Ah bon? lol quand même, c'est vrai que Seto et Kisara (le dragon blanc aux yeux bleus) sont dans, la version officielle, ensemble...

Mai --> Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:27

Moi au tout début, je ne voyais pas du tout Seto et Sérénity ensemble, je ne savais même pas que ça existait Laughing, je la voyais qu'avec Tristan pour vous dire :beuh: Et puis j'ai lu une fanfic sur Seto et Sérénity et bizzarement il y eu un déclic, et c'est là que je me suis dise qu'ils vont trop bien ensemble :amiour: et voilà maintenant c'est l'un de mes couples préférés !!!

Sphymx<<Pour moi, je trouve qu'il y a une grande ressemblance entre Kisara et Sérénity pas vous ????

Maï et Fire<< je pense comme vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
Mai


Bélier Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime...
Date d'inscription : 20/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Kaiba   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:14

En faite je trouve qu'il va bien avec Kisara ^^ ! Maintenant je pourrais plus dire avec qui il va le mieux entre Kisara et Sérénity grandë question ^^ ! Bon allez je dis dans le mangas il va bien avec Kisara et pour les fanfics il va bien avec Sérénity voilà je crois que j'ai finalement répondu à ma grande question ^^ ! Bon allez Kaiba va bien avec Sérénity et qu'il le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:48

C'est vrai Kisara et Sérénity se ressemble beaucoup maintenant que tu le dis. Wink
Mais en fait, je vois bien le prêtre Seto avec Kisara mais Kaiba j'ai plus de mal. Pour moi, ce sont deux personnes différentes (enfin, Kaiba est l'arrière petit fils X 3000 fois de Seto le prêtre : je suis bizarre Neutral )

Sérénity je la trouve un peu naïve pour lui mais après faut voir j'ai déjà lu des fics super entre les deux mais il faut voir comment l'auteur interprête le perso... Cool
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:04

Sphymx a écrit:
C'est vrai Kisara et Sérénity se ressemble beaucoup maintenant que tu le dis. Wink
Mais en fait, je vois bien le prêtre Seto avec Kisara mais Kaiba j'ai plus de mal. Pour moi, ce sont deux personnes différentes (enfin, Kaiba est l'arrière petit fils X 3000 fois de Seto le prêtre : je suis bizarre Neutral )

Sérénity je la trouve un peu naïve pour lui mais après faut voir j'ai déjà lu des fics super entre les deux mais il faut voir comment l'auteur interprête le perso... Cool

C'st sûr que Kisara avec Kaiba ça ne passe pas Laughing !!!
Sérénity est un peu naïve et c'est ça qui pimente leur relation surtout avec le sale caractère de Kaiba, c'est vraiment drôle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Novice
Novice
Haruhi


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T
Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD
Date d'inscription : 23/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:15

Ah vi, j'ai remarqué aussi cette ressemblance...bizarre quand même..
Je dirai que notre Seto international serait mieux avec Serenity !

De un, parce qu'il vont très bien ensemble ^^ , opposés donc complémentaires !!
De deux, ça serait très intéressant (et drôle XD) à voir !
De trois, comme tout le monde le sait, Seto a eu une enfance très....hum...torturée et il est donc en manque affectif, un peu de douceur ne lui ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:03

Haruhi a écrit:
Ah vi, j'ai remarqué aussi cette ressemblance...bizarre quand même..
Je dirai que notre Seto international serait mieux avec Serenity !

De un, parce qu'il vont très bien ensemble ^^ , opposés donc complémentaires !!
De deux, ça serait très intéressant (et drôle XD) à voir !
De trois, comme tout le monde le sait, Seto a eu une enfance très....hum...torturée et il est donc en manque affectif, un peu de douceur ne lui ferait pas de mal ^^

Je suis entièrement d'accord avec oti, Haruhi, surtout pour la 3ème raison Twisted Evil ....
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
Mai


Bélier Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime...
Date d'inscription : 20/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Kaiba   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:36

C'est vrai que pour la troisième raison Sérénity irais bien avec lui ^^ ! Bon bein finalement je trouve que Sérénity va bien avec lui ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:02

Ca y est j'ai mon argument contre Laughing Je vais pouvoir me défendre un peu ^^
Alors, on est tous d'accord pour dire que kaiba est un garçon très fier
Ensuite, on sait tous qu'il a en horreur un certain Joey Wheeler,
Donc j'en conclue que même s'il aimait Sérénity il ne lui accorderait même pas un regard rien que pour embêter Joey Laughing

Et puis, Kaiba déteste les gens qui pleurent et qui ont besoin d'aide et c'est ce que fait Sérénity la moitié du temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
Mai


Bélier Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime...
Date d'inscription : 20/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Kaiba/Sérénity   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:27

Hum tu a de très bon arguments pour te défendre ça c'est sur ^^ ! Mais quand même, même si c'est ce que fais Sérénity tout le temps ça ne pourrais pas l'empêcher de changer de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Haruhi
Novice
Novice
Haruhi


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T
Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD
Date d'inscription : 23/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:00

Hmm...arg, difficile de trouver de bons arguments....mais je vais tenter ma chance xD :

Je suis d'accord avec Mai, mais même si elle fait ça tout le temps, et que ça ne va pas empêcher Seto de changer de caractère, ça va quand même l'agacer au début ^^". Mais si elle pleure pour une bonne raison, je pense qu'il pourrait comprendre à la longue...

En ce qui concerne le fait qu'elle ait tout le temps besoin d'aide, c'est pas entièrement faux, mais c'est pas entièrement vrai non plus xD, ça dépend de la situation. Quand même, un petit ange fragile : c'est attendrissant.... *o* même pour le plus gros iceberg qui existe ! Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
Mai


Bélier Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime...
Date d'inscription : 20/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Kaiba/Sérénity   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:40

Oui elle est peut-être fragile mais, elle peut faire preuve de courage dans certaine situation ! En plus elle est mignionne alors pourquoi resisterais t-il ? Même si c'est la soeur de Joey il l'a regardera car, si il l'aime je suis sur qu'il ferra des efforts pour être amis avec Joey.

Kaiba : Même pas en rêve !
Moi : Pff tu pourrais au moins faire des efforts quand même pour une fois ! Peut-être qu'elle pleure souvent ou a besoin d'aide, je suis sur qu'il changera et qu'il ferra des efforts enfin je crois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:46

Mai a écrit:
Oui elle est peut-être fragile mais, elle peut faire preuve de courage dans certaine situation ! En plus elle est mignionne alors pourquoi resisterais t-il ? Même si c'est la soeur de Joey il l'a regardera car, si il l'aime je suis sur qu'il ferra des efforts pour être amis avec Joey.

Kaiba : Même pas en rêve !
Moi : Pff tu pourrais au moins faire des efforts quand même pour une fois ! Peut-être qu'elle pleure souvent ou a besoin d'aide, je suis sur qu'il changera et qu'il ferra des efforts enfin je crois ^^ !

Entièrement d'accord avec vous les filles et moi aussi j'ai mon argument :

Kaiba est pas totalement insensible car il ne peut pas résister à Makuba qui est un ange et Sérénity aussi est un ange alors Kaiba peut aussi craquer pour l'ange aux cheveux roux Very Happy ( bienque Makuba soit son frère mais bon ça prouve que c'est un glacon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:44

Ah il est pas horrible Kaiba, il est super sympa dans le fond Very Happy
D'ailleurs, mon rêve le plus cher c'était de le voir devenir meilleur pote avec Atem et je crois que ça s'est réalisé (en partie) :bounce: Wink

Et Mokuba est très mignon mais il ne pleure pratiquemment jamais, et il prend énormément d'initiative et c'est ce que kaiba aime (enfin je crois Neutral ) alors que Sérénity elle est très gentille mais elle est plus là pour jouer les princesses en danger...
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:17

Bon ben je m'avoue vaincu Smile mais je pense toujours que Sérénity et Seto forment un super couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:03

Je ne veux pas vous forcer à penser comme moi je vous explique seulement mon point de vue Very Happy
Chacun ses goûts ! Au moins ça nous laisse pas mal de possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:17

C'est vrai que c'est chouette que tout le monde ne pense pas la même chose et ça pimente un peu le forum :-D tout le monde qui défend ses idées c'est cool Cool !!!!!

Ne t'inquiètes pas tu as raison chacun a ses goûts et c'est ça qui est cool ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:41

Perso, je trouve qu'il vont super bien ensemble! je les verraient bien mari et femme XDD c'est justement à cause de leurs caractères opposés qu'ils vont bien ensemble ^_~
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:34

la p'tite réunionaise a écrit:
C'est vrai que c'est chouette que tout le monde ne pense pas la même chose et ça pimente un peu le forum :-D tout le monde qui défend ses idées c'est cool Cool !!!!!

Ne t'inquiètes pas tu as raison chacun a ses goûts et c'est ça qui est cool ^^ !!!!!

je suis d'accord cela pimente le forum que chacun ai ses goûts mais mon couple est Sérénity et kaiba!!!! ils sont supers mignion et kaiba ne reste pas insensible à Sérénity ces caractères opposés vont bien et rend un certain charme à ce couple
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Haruhi
Novice
Novice
Haruhi


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T
Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD
Date d'inscription : 23/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:07

Allez, chacun ses goûts mais on défend nos idées ! C'est repartiii !^^

Euh...attendez je cherche....c'est bon ! Petite question : est-ce que tout le monde se souvient de cette scène-là ? https://www.youtube.com/watch?v=kdOpBER8AiQ

Je pense que oui quand même ! xD C'est quand même grâce à cette scène (en partie) que le Silentshipping est devenu célèbre ! xD

Ben...vous avez pas vu que notre Serenity internationale rougit ? Est-ce qu'elle commencerait à avoir le béguin pour Toto ? XD

(Seto en arrière : JE SUIS INTIMIDANT ! VOILA POURQUOI ELLE A ROUGI ! ALORS ARRETE DE NOUS SORTIR DES EXPLICATIONS IRRATIONNELLES !)
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:17

Sérénity/Shizuka? P03fuka2lgf4

Je suis pas vraiment une fan de ce couple mais j'aime bien ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:10

Ah oui ! Les fanarts ^_^' !
Moi aussi j'en ai une d'eux ensemble ^^'

Sérénity/Shizuka? 161231889small1vu6.th

Et puisqu'on disait que Kisara ressemblait à Sérénity, j'en mets une aussi ^_^'
Sérénity/Shizuka? 240593959small1bx5.th
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:00

Haruhi a écrit:
Allez, chacun ses goûts mais on défend nos idées ! C'est repartiii !^^

Euh...attendez je cherche....c'est bon ! Petite question : est-ce que tout le monde se souvient de cette scène-là ? https://www.youtube.com/watch?v=kdOpBER8AiQ

Je pense que oui quand même ! xD C'est quand même grâce à cette scène (en partie) que le Silentshipping est devenu célèbre ! xD

Ben...vous avez pas vu que notre Serenity internationale rougit ? Est-ce qu'elle commencerait à avoir le béguin pour Toto ? XD

(Seto en arrière : JE SUIS INTIMIDANT ! VOILA POURQUOI ELLE A ROUGI ! ALORS ARRETE DE NOUS SORTIR DES EXPLICATIONS IRRATIONNELLES !)

A la fameuse scène où on maudit interieurement Tristan et Duke d'être intervenu car si ça n'aurait pas était le cas on pourrait supposer des tas de choses mais bon c'est ce qui fait la magie du Silentshipping "Et si..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Novice
Novice
Haruhi


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T
Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD
Date d'inscription : 23/03/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:13

Sphymx a écrit:
Ah oui ! Les fanarts ^_^' !
Moi aussi j'en ai une d'eux ensemble ^^'

Sérénity/Shizuka? 161231889small1vu6.th

Et puisqu'on disait que Kisara ressemblait à Sérénity, j'en mets une aussi ^_^'
Sérénity/Shizuka? 240593959small1bx5.th

lol! trop fort le premier fanart ! xD (la jalousie est un vilain défaut...)

ce que je trouve de marrant avec le Silentshipping, c'est qu'il a suffit, d'une scène...une scène...pour qu'il devienne archi-célèbre...O_O
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:03

Et encore, pour certains ships, y'a même pas besoin de scènes ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:15

Oui c'est ça le pire,il a suffit d'une scène mais bon comme le dit Miyazuka certains couples (yaoi notamment,c'est bizarre mais "Yaoi" et "Miyazuka" vont bien dans la même phrase xD) sont devenus célèbres sans la moindre scène explicité (ni même scène tout court).
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:21

Magicanzu a écrit:
c'est bizarre mais "Yaoi" et "Miyazuka" vont bien dans la même phrase xD.

C'est quoi cette réputation que je me suis faite ? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Sérénity/Shizuka? Empty
MessageSujet: Re: Sérénity/Shizuka?   Sérénity/Shizuka? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénity/Shizuka?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serenity/Shizuka
» Serenity/Shizuka
» Serenity
» Sérénity ^^
» Pairing : Honda/Shizuka ("ArdentShipping")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Seto Kaiba :: Des prétendante pour notre PDG?-
Sauter vers: