| Images, montages sur Seto Kaiba | |
|
+9Epsylon MiyAsuka Magicanzu Keiko Sphymx AnzuHearts Mai la p'tite réunionaise Fire 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mer 12 Sep - 5:19 | |
| Oui enfin, il serait surtout trop occupé a éviter les coups de fusil de Joey xD Moi j'aime bien les personnages de Yu-gi-oh travestis en fille, c'est mignon surtout Yuginou! Par contre, celui que je loove trop en fille c'est Yami Bakura, il fait toujours de ses têtes. | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mar 2 Oct - 10:13 | |
| [url=] [/url] | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mer 3 Oct - 5:42 | |
| Ouais ! Gagne mon p'tit Seto ! Kaiba ! Kaiba ! Kaiba ! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Sam 13 Oct - 13:18 | |
| Vegeta semble bien sûr de lui pour quelqun qui va perdre ^^ lol... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Lun 5 Nov - 6:37 | |
| Et voici Kaiba (encore des fanarts égyptiens ) XD Un peu trop musclé pour moi Heureusement qu'on ne voit pas ce qu'il y a en dessous XD Mais j'adore le fond | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Lun 5 Nov - 17:05 | |
| [url=] [/url] | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Lun 5 Nov - 17:09 | |
| [url=] [/url] | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mar 6 Nov - 11:22 | |
| ohoho je vois que notre seto s'affiche sexy ces temps ci il a la côte !! en tout cas très beau fanart les filles ^^ | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mar 29 Jan - 0:40 | |
| de mon côté j'ai pas trop le temps de trouver des fanarts en général ces temps ci ..de plus je suis privé d'ordi....
sinon vraiment trop chou ton fanart Eagle !!! ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mar 29 Jan - 10:06 | |
| Trop beau, Kaiba ! =D On devrait faire porter ces vêtements moulants à tous les autres bishonens xD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mer 30 Jan - 2:42 | |
| - Fire a écrit:
- Trop beau, Kaiba ! =D
On devrait faire porter ces vêtements moulants à tous les autres bishonens xD LOL XD bonne idée Fire !! on commence quand à leurs mettre ?? enfin il fat savoir bien dessiner. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Jeu 31 Jan - 8:10 | |
| XDD Je sais pas si je les trouverais aussi beau une fois déshabillés -_-'... | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Ven 1 Fév - 5:09 | |
| Mdr c'est méchant pour eux ça ! Mais c'est, en effet, encore à voir... :'^^: | |
|
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Jeu 26 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Lun 18 Aoû - 14:04 | |
| Je constate que personne n'a déniché mon Super-méga-génial-fan-art-de-la-mort-qui-tue-sur-Kaiba !!!! XD | |
|
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Jeu 21 Aoû - 8:46 | |
| Niveau 15 seulement?Quel est l'égoïste qui a fait ça?"bon calmos" Je vous suggère d'aller voir sur youtube Duke and seto are superstars (si vous ne l'avez pas déja vue )et évitez de baver a 0.51 de la video vous savez bien qu'il ne le fera jamais!(quoique)il y a également la photo (berk) de la saison 0 ou Mlle Ribon se jette dans hum.. je préfère pas le dire ça m'attriste | |
|
| |
Persian14 Apprenti
| |
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Mer 17 Déc - 2:28 | |
| Eagle, le fan art que t'as posté le 28 janvier me fait penser à Raito dans Death Note ! XD | |
|
| |
Edelwanna Apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Ven 17 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba Lun 4 Mai - 8:31 | |
| lol ! à oui je les connais! ils sont exceents !! hahhaha XD | |
|
| |
Arwen Angélis Apprenti
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Haute-Garonne(31) Date d'inscription : 09/07/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images, montages sur Seto Kaiba | |
| |
|
| |
| Images, montages sur Seto Kaiba | |
|