| L'origine du nom de Kaiba | |
|
+5Magicanzu MiyAsuka AnzuHearts Sphymx AnyaHeart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: L'origine du nom de Kaiba Mar 6 Nov - 11:20 | |
| Je pense que vous savez toute que Kaiba signifie cheval de mer en japonais mais pour Seto ? C'est en traduisant un texte espagnol en français lorsque je suis tombée dans mon dico, dans la partie espagnol sur le nom de notre PDG préféré. Enfaite, en espagnol, Seto signifie haie dans le sens d'une cloture. Comme quoi on apprend tous les jours | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Mar 6 Nov - 11:36 | |
| XD Moi je pensais que c'était dérivé du dieu égyptien Seth...
Faudrait voir ce que ça veut dire en jap... XD La haie du cheval de mer XD En tous cas tu viens de m'apprendre un mot en espagnol, au moins il sera facile à retenir, lol. | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Mar 6 Nov - 11:40 | |
| - Sphymx a écrit:
- XD Moi je pensais que c'était dérivé du dieu égyptien Seth...
Peut-être que c'était l'intention de l'auteur mais il ignorait que c'était aussi un mot espagnol ou peut-être qu'il le savait et que c'était parfaitement intentionnel | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Mar 6 Nov - 11:48 | |
| hahaha mortel l'origine du nom j'aurai jamais crue ^^ LOL en tou cas le cheval de mer..c'est quoi ça? | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Mar 6 Nov - 11:52 | |
| AnzuTéa > Les chevaux de mer est l'autre nom des hippocampes ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Mar 6 Nov - 12:20 | |
| Le nom Kaiba se compose de deux kanji (qui apparaitront si vous pouvez voir les caractères Japonais sur votre ordinateur) : 海 (kai): signifie océan ou mer 馬 (ba): signifie cheval
Le prénom Seto se compose lui aussi de deux kanji: 瀬 (se): signifie courant, rapides, torrent (on reste donc dans l'univers de l'eau) 人 (to): signifie personne. On retrouve très souvent ce kanji à la fin des prénoms de garçons. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Mar 6 Nov - 12:33 | |
| XD C'est si compliqué que ça d'écrire Seto Kaiba en japonais ! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Mer 7 Nov - 6:24 | |
| Wha...Quand on pense à tout ça, on se dit que les auteurs de mangas on vraiment du se creuser la tête pour penser à tous ces petits détails qui font du manga se qu'il est aujourd'hui.^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Mer 7 Nov - 9:19 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Wha...Quand on pense à tout ça, on se dit que les auteurs de mangas on vraiment du se creuser la tête pour penser à tous ces petits détails qui font du manga se qu'il est aujourd'hui.^^
c'est sûr moi je dis chapeau pour notre brave auteur de yugioh !! oulalla ces japonais m'étonneront toujours ^^ merci élinea pour l'info ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Ven 1 Fév - 7:49 | |
| XDD Eh, faut que je remercie Elinea loool. Grâce à toi j'ai compris un mot dans mon texte d'espagnol ^__^' Seto, mdrr... | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Mar 19 Fév - 4:29 | |
| Je suis morte de rire là! Seto Kaiba > cheval de mer x_X.... pourquoi pas le cheval de Atem... ... . xD | |
|
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Jeu 26 Juin - 14:35 | |
| hééé Seto est MON cheval de mer (houla je m'emporte) enfin il finira bien par me porter sur son dos quand je me casserai une jambe (a force de lui courir après | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Ven 27 Juin - 5:28 | |
| Dequoi?Tien tu m'fais penser"Seto Kaiba,ma monture pour toujours!" huhu (et on s'étonne que je sois folle ) | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Lun 25 Aoû - 12:40 | |
| Oh non...d'abord la ressemblance physique, ensuite au niveau des intérets et enfin, j'apprends que monsieur est un cheval et qu'il aime l'eau ! >< Pourquoi suis-je cheval avec tant d'eau tout autour de lui...J'suis vraiment l soeur de Seto Kaiba ! | |
|
| |
Persian14 Apprenti
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba Mer 10 Sep - 6:43 | |
| Lol je sais quoi offrir a Seto pour son anniv'! Une belle piscine dans son jardin XD Seto:Rira bien qui rira le dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine du nom de Kaiba | |
| |
|
| |
| L'origine du nom de Kaiba | |
|