| Isis Ishtar | |
|
+4Magicanzu Sphymx MiyAsuka Fire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mar 30 Oct - 11:18 | |
| Non ! Absolument pas ! Je suis contre ! >.< Ce serait... trop bizarre... ~.~ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mar 30 Oct - 12:07 | |
| XD Heu...Jamais réfléchi en fait... Tu es sûre que tu vas bien Fire, ce soir XD | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mar 30 Oct - 14:56 | |
| XD Oui je sais Mais là...Ryô et Isis...J'avais jamais pensé Et je trouve Isis trop dévouée à son Pharaon pour s'occuper de "l'hôte" du voleur...XD | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mer 31 Oct - 1:24 | |
| Alors là, j'avoue ne jamais y avoir penser o_O
En même temps, il y a plus bizarre, mais bon par principe je ne les vois pas du tout ensemble peut être du fait qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'altercations.^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mer 31 Oct - 5:19 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mer 31 Oct - 5:44 | |
| J'avoue que l'idée de ce couple je la trouve aussi bizarre...Pour être farfelu en tout cas, il 'est ^_^" | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mer 31 Oct - 14:13 | |
| - Fire a écrit:
- Bah écoutez, ce couple ne sera jamais aussi farfelu que le Joey/Mokuba *gasp*, alors pourquoi faire autant de scènes pour si peu?
Le Jouno/Mokuba n'est pas un couple farfelu ! Il a quelques fans. | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Isis Ishtar Jeu 1 Nov - 2:10 | |
| Oui c'est vrai ça, des fans du couple Jono/Mokuba j'en ai vu pas mal, je me demande bien pourquoi l'idée de ce couple ne m'était jamais parvenue avant pourtant.^^' | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Isis Ishtar Ven 2 Nov - 8:59 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Oui c'est vrai ça, des fans du couple Jono/Mokuba j'en ai vu pas mal, je me demande bien pourquoi l'idée de ce couple ne m'était jamais parvenue avant pourtant.^^'
on apprends pleins de choses avec le temps ^^ | |
|
| |
Maëllyss Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mar 26 Aoû - 13:58 | |
| Isis et notre petit voleur...! Mouais! Mouais! Pourquoi pas donc! LOL Mais c'est un couple pour le moins... Surprenant! Jy avais jamais pensé encore mdr! | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mar 2 Sep - 10:05 | |
| Isis et Ryou...là, j'aurais tendance à dire qu'ils ne vont pas ensemble...en fait, j'ai surtout du mal à imaginer Ryou avec une fille...ca doit venir de tous les Marek x Ryou et Atem x Bakura que j'ai lu...
Pas taper !!! >< | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mar 2 Sep - 10:10 | |
| - Orieul a écrit:
- ...en fait, j'ai surtout du mal à imaginer Ryou avec une fille...
Ah, toi aussi ? XD Ryou fait pas assez mâle pour être avec une fille je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mar 2 Sep - 10:15 | |
| Dis toi que la première fois que je l'ai vu, j'ai cru que c'était une fille ! XD Donc c'est un peu pour ca que j'ai du mal ! ^^" | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mer 3 Sep - 12:42 | |
| > Pourtant, Ryou est sorti avec une fille qui s'appelait Miho, dans la saison 0 et ça m'a pas tellement plue, vu que je déteste la demoiselle Nosaka, et puis... à cette époque, Ryou était mon bishonen préféré, donc jalousie oblige xD | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mer 3 Sep - 12:47 | |
| Sorti avec elle ? Euh non... Elle était amoureuse de lui mais Ryou n'en avait plus ou moins rien à cirer (il avait d'autres soucis en tête). | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Isis Ishtar Mer 3 Sep - 13:38 | |
| Ah ? Alors le site que j'ai vu qui résumait la saison s'est visiblement gouré >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Isis Ishtar Sam 1 Nov - 9:41 | |
| En tout cas, je reste sur mes positions: Ryou fait trop fille a mon gout pour etre en couple avec une fille ! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Isis Ishtar Sam 1 Nov - 12:36 | |
| - Orieul a écrit:
- En tout cas, je reste sur mes positions: Ryou fait trop fille a mon gout pour etre en couple avec une fille !
Amen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isis Ishtar Dim 2 Nov - 7:00 | |
| Comment ca Amen ? XD
j'suis athée ! ><
Je vois mieux Isis avec un mec qui a plus de poigne genre Kaiba | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Isis Ishtar Dim 2 Nov - 8:16 | |
| - Orieul a écrit:
Je vois mieux Isis avec un mec qui a plus de poigne genre Kaiba Ou Atem >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Isis Ishtar Lun 3 Nov - 1:12 | |
| Mon super site astro que je ne compte pas partager avec vous à l'air de me soutenir ! XD Notre petit Ryou est du signe de la vierge ( ) alors que cette chère Isis est Bélier ( ). Le site me dit qu'une amitié est préférable dans ce genre de cas. La vierge est un signe réservé (qui est meme traité de "Saint-Thomas" dans mon site), lucide et prudent alors que le bélier est plutot implusif. Voilà ! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Isis Ishtar Lun 3 Nov - 13:28 | |
| Et qu'il qu'il dit à propos de l'union Bélier/Gémeaux ? (-'_'-) ça peut marcher ? (comment ça, je suis droguée d'Aviship ? ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis Ishtar | |
| |
|
| |
| Isis Ishtar | |
|