| Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] | |
|
+4Keiko AnzuHearts Sphymx Magicanzu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Ven 13 Juil - 10:36 | |
| Quand deux génies se rencontrent,ça ne peut que faire des étincelles,non? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Ven 13 Juil - 11:21 | |
| C'est vrai que ça fait bizarre de les voir ensemble Mais tu aurais peut-être du mettre ça dans la partie sur Kaiba, non Peut-être que Fire sera capable de déplacer le sujet C'est vrai que les deux génies ensemble ça va faire des prodiges | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Ven 13 Juil - 11:47 | |
| c'est vrai que je ne savais pas que ce couple existait lol ^^ sinon deux génies ensemblr c'est pas mal ^^ inventaer pleins de trucs et tout ^^ comme un prête biberon pour leurs bébés lol ^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Ven 13 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Ven 13 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Sam 14 Juil - 4:59 | |
| Ah oui c'est vrai ^^' Fire s'occupera de ça.
Pour ce qui est de Kaiba,c'est le style du dessinateur qui fait ça,je pense que c'est volontaire. | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Jeu 19 Juil - 8:19 | |
| | |
|
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Jeu 26 Juin - 14:23 | |
| aargh non c'est moi qui devrait être avec Seto | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Sam 28 Juin - 15:46 | |
| - Persian14 a écrit:
- aargh non c'est moi qui devrait être avec Seto
On commence à comprendre <.< | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Lun 30 Juin - 3:52 | |
| Tiens, je commençais à l'oublier ce couple, merci de l'avoir remis au goût du jour x'D
J'essayerai de poster de nouveaux fanarts si j'en trouve =3 | |
|
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Jeu 21 Aoû - 9:18 | |
| J'vais la tuer j'vais la tuer!!!humpf elle m'énerve avec ses lunettes cette punaise! Seto:Calme toi on dirai une cocotte minute! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Sam 23 Aoû - 8:37 | |
| - Persian14 a écrit:
- J'vais la tuer j'vais la tuer!!!humpf elle m'énerve avec ses lunettes cette punaise!
*aime pas le bashing injustifué de persos* | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Dim 24 Aoû - 2:13 | |
| - Kalli a écrit:
- Fangirl desespérée peut-être ?
Possible ! J'y ai eu droit moi aussi ! Moi je n'ai rien contre Rebecca mais je la trouve mieux avec Yugi ! | |
|
| |
Persian14 Apprenti
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Mer 10 Sep - 6:41 | |
| Ca va être dur de mettre Yugi avec Téa et Rebecca en même temps lol non c'est Atem qui va s'y coller | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Mer 10 Sep - 9:40 | |
| Bah de toute façon, Téa est amoureuse du Pharaon, donc elle sait qui elle veut ! ... | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] Mer 10 Sep - 10:04 | |
| Yugi va devoir se faire une raison...et tenter sa chance avec Rebecca !
Mais Kaiba... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] | |
| |
|
| |
| Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba] | |
|