Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Images et montages sur Joey Dim 1 Juil - 15:10
J'achèterais que si Atem apparaît dans son cd plus de fois que lui (lol) Trop bien déguisé en fille xD C'est ça la famille ^_^'
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Images et montages sur Joey Mar 19 Aoû - 5:18
Vous voulez Joey ? Vous aurez le meilleur et le pire ! XD
Et encore, j'ai pas tout mis ! Je vous sort le reste bientot !
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Images et montages sur Joey Mer 5 Nov - 10:22
Deux fanarts de Jono, parce qu'il est quand même chouette.
Je le trouve trop chou sur le deuxième même avec une cuisse de poulet dans la main.
Fanarts trouvés sur Photobucket.
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Images et montages sur Joey Mer 5 Nov - 13:21
^__^ C'est vrai j'aime pas Jojo mais j'avoue qu'il est pas moche xD (il y en a des pires... comme Haga... sans vexer sa fiancée, lol)
Je préfère le deuxième aussi. Il est marrant avec ses joues rose xD (C'est le froid ou il y a Maï derrière ?)
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Images et montages sur Joey Mer 5 Nov - 13:28
VADE RETROOOOO~~! On ne critique pas mon Haga-chou d'amûr impunément ! Va rôtir en enfer, muhahaha! (ah les femmes, quand elles sont amoureuses...lol).
C'est le froid ET Maï.
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Images et montages sur Joey Lun 22 Déc - 10:07