Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Téa (Anzu)

+10
Hanabi
Keiko
Anzuchan
MiyAsuka
Magicanzu
AnzuHearts
Sphymx
Mai
la p'tite réunionaise
Fire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat
Emploi : Yaoiste

Téa (Anzu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:13

Sphymx a écrit:
2) atem se dégonfle

Je me suis imaginée Atem se dégonflant comme un ballon de baudruche XD

Sérieux, j'vois trop Joey en casseur d'ambience.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:44

XD ben moi je serai plus pour la première... Joey qui casse le coup!!! j'imagine très bien.... ça serait marrant :p je crois que tout le monde aurait envie de le tuer! Xddd
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:46

Mais c'est vrai que Atem pouurrait laisser Yûgi embrasser Anzu! Pauvre Yûgi, faudrait qu'il mette des échasses pour pouvoir embrasser sa dulcinée XDD je suis méchante.... sorry Very Happy :p
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:48

lol!

Atem en ballon XD Pas mal ! Laughing

Si Joey fais ça, je crois qu'il va se faire tuer par les fans ! Mais ça paraît très probable !
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:54

Oui effectivement, Joey aurait aucune gêne et un grand plaisir de faire ça rien que pour les ennuyer ou bien parce que ça l'embête de les voir passer à l'acte XD
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:58

Ou bien parce qu'il est trop stupide pour se rendre compte de ce qui se passe ^_^' Encore s'il y avait Maï elle pourrait rattraper le coup mais là avec Tristan ça rique d'être chouette XD
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:01

Rho ben tu sais, à mon avis il n'y en a pas un pour rattraper l'autre..c'est les deux mêmes clowns XD
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:12

Je trouve Tristan un peu plus sérieux quand même ^_^'

D'ailleurs est-ce qu'ils savent que Téa est amoureuse de Atem ?? Question
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:36

Euh... je crois que Joey sais que Yûgi est amoureux d'Anzu..mais je suis plus sur! par compte Tristan je suis quasiment sur qu'il se doute de rien
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq
Emploi : Collegienne

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:54

Anzuchan a écrit:
Mais c'est vrai que Atem pouurrait laisser Yûgi embrasser Anzu! Pauvre Yûgi, faudrait qu'il mette des échasses pour pouvoir embrasser sa dulcinée XDD je suis méchante.... sorry Very Happy :p

T'as des tendances suicidaires Anzuchan... xD
Bref je fais l'impasse pour cette fois,puis plus c'est petit plus c'est kawai!

Mais c'est vrai que,à part Maï,je ne pense pas que les autres s'interessent vraiment aux histoires de couple de tout a chacun (trop occuper avec les leur XD).Pour se qui est du Revolutionshipping,je doute qu'il y est une scène aussi "cru" un jour mais bon peut être qui sait...mais n'oublions pas que Yu-gi-oh R est une annex donc les conséquences devraient être repertoriées sur la "suite" de l'aventure (que nous connaissons déjà) à part si il y a perte de mémoire général xD
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:52

Bah si Atem embrasse vraiment Anzu à la fin de ygo R ça expliquera d'autant plus son cadeau (cartouche) et ses larmes lorsqu'il s'en va sans la regarder ^_^' La pauvre !
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:32

J'arrive plus à me souvenir la scène quand il pleure.... et d'ailleurs, Atem ne regarde personne en partant. Je pense pas qu'Atem et Anzu s'embrasseront, il n'y aura rien!!! Petite parenthèse aussi, je ne pensais pas ce que je disais biensûr, Magicanzu, en parlant de Yûgi qu'il devait mettre des échasses pour embrasser Anzu -_-'
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:17

Mais oui je sais Anzuchan (range son sabre...)

En effet,comme on disait dans l'autre topic,Yu-gi-oh est un série qui préserve beaucoup de mystère (des shippings cachés peut être?) et les réponses se trouvent surement dans Yu-gi-oh R du moins je l'espères (évidemment on ne sera pas tout mais on n'en sera plus et c'est déjà ça)^^
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : Etudiante.

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:33

Je suis à 10000% d'accord avec toi, AnzuChan, pour la possiblité du RevolutionShipping. Ce concept relève un peu de l'imaginaire, pour moi Laughing Surtout quand je lis des fics où Yami devient carrément OOC : super-docile, conciliant et soumis à Tea qui le mène à la baguette ! C'est n'importe quoi. Comme si il était d'une nature soumise...

Il m'arrive néanmoins d'apprécier ce pairing quelque fois, par effort de tolérance envers tous les personnages du manga Smile surtout que j'arrive à mieux supporter Tea, ces temps-ci...
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de découvrir le dénouement de Yu-gi-oh R; sans espérer que Yami et Anzu s'embrassent et s'étreignent follement lol

Sinon Tristan et Joey ayant conscience des sentiments de Tea envers Yami, je ne sais pas. Je ne crois pas. Bien que je n'ai absolument rien contre eux, je trouve ces deux-là peu futés parfois; comme par exemple, dans KC Concours, Joey n'est même pas fichu de découvrir que le petit-homme-masqué n'est autre que le grand-père de Yûgi, alors que tout le monde l'a déjà compris (Yûgi et Yami étant les premiers, bien-sûr ^^).

Quoi que lors de Doom Series (pas de ma faute si je fais souvent référence à cette saison ^^" après tout on y découvre pas mal de choses...); Joey et Tristan décident de se mettre à part de 'cette histoire' lorsque Rebecca vient se coller à Yûgi et que Tea se met à s'enflammer...

Il y aura par contre quelque chose qui m'intrigue: est-ce que Tea n'aurait pas un faible pour Yûgi quand même? Pourquoi est-elle jalouse de Rebecca, sachant pourtant que la demoiselle Hawckins n'aime que le petit Yûgi ?

Allez savoir Surprised

Dernière édition par Fire le Jeu 21 Aoû - 19:18, édité 4 fois
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:20

A mon avis Téa mélange un peu ses sentiments pour les deux. Je crois que tout le monde pense (jusqu'à pratiquemment la fin où c'est Atem qui remet les choses aux claires) que Atem est une autre personnalité de Yugi. Ce dernier serait donc lunatique ^_^' (mdr)

Quant à Yami soumis à Téa, je n'aime pas ça non plus ^_^' mais il y a quand même des fics avec du revolutionshipping qui sont très bien faites. Tout dépend. Mais je préfère, dans un couple avec Atem, qu'il ai le dessus. C'est beaucoup plus dans son caractère de chef ^_^'
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:27

Oué c'est clair... c'est vrai qu'Anzu a l'air de mélanger ses sentiments pour Yûgi et Yami. je pense aussi qu'elle a un faible pour Yûgi, je les voit bien ensemble après que tout soit terminé. De plus que Yûgi a murit et grandit... il est aussi devenu très fort à cause des événements passés. Mais bon, ça me fait rire toutes ces histoires, Kazuki Takashashi ne nous dévoilera jamais rien, il n'y aura jamais rien entre le héros et son amie! c'est juste pour faire réfléchir et rêver les lecteurs.... c'est à nous de nous faire nos propres hypotèses, jugements. De toute façon, je crois plus qu'il y ai quelque chose a venir, c'est un manga basé sur l'amitié rien d'autre...
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat
Emploi : Yaoiste

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:35

Comme je dis toujours, c'est pas shoujo, donc il faut pas se faire d'illusions sur les couples.
http://kagayami.livejournal.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:14

Tout à fait... je ne me fais plus d'illusions, ou juste pour le plaisir mais je sais que c'est de toute manière improbable.
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:55

Sphymx a écrit:
A mon avis Téa mélange un peu ses sentiments pour les deux. Je crois que tout le monde pense (jusqu'à pratiquemment la fin où c'est Atem qui remet les choses aux claires) que Atem est une autre personnalité de Yugi. Ce dernier serait donc lunatique ^_^' (mdr)

Quant à Yami soumis à Téa, je n'aime pas ça non plus ^_^' mais il y a quand même des fics avec du revolutionshipping qui sont très bien faites. Tout dépend. Mais je préfère, dans un couple avec Atem, qu'il ai le dessus. C'est beaucoup plus dans son caractère de chef ^_^'

C'est ce que je n'arrêtes pas de répéter mais personne ne me croit xD
Elle aime aussi Yugi! On peut le remarquer dans ses nombreuses scènes de jalousie (que ce soit dans le manga avec Maï ou dans l'anime avec Rebecca et Vivian) et là il n'est pas question de Yami mais bien de Yugi et je pense que ce sentiment ce développe tout au fil de l'histoire mais dommage pour Anzu il fallait le dire avant car le pauvre petit Yugi a prit ses distances (d'ailleurs il ne se rend compte de rien) et finira surement avec une autre (probablement Blonde avec des lunettes,ok je me tais) Téa (Anzu) - Page 3 611513
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:38

Lol j'avais remarquée qu'elle était jalouse qu'une autre fille approche Yûgi et qu'elle l'aime car elle a beau être tombée sous le charme du très charmant et séduisant Yami, elle n'est pas restée indifférente au petit Yûgi! c'est très compliqué... mais je pense que Yûgi aime toujours Anzu, faut lui demander pour confirmer... XDD
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03

^^' Moi je pense qu'elle aime Yugi et que Yami est plus une sorte de héros pour elle. Je veux dire que tous les jeunes ont un héros ou un modèle qu'ils admirent et qu'ils adorent (il n'y a qu'à voir le nombre de fans de tels acteurs ou tels chanteurs...) et qui est en quelque sorte impossible à atteindre. Enfin moi je la vois plus comme ça la relation Anzu-Yami...

Et puis le fait qu'elle pense que Yami est Yugi, elle doit un peu se perdre dans ses propres sentiments.
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:55

Ben moi je pense qu'elle a tout simplement été attirée par l'homme " mur " contrairement à Yûgi qui n'est qu'un gamin, pleunichard. C'est ma vision des choses... après, au fur et à mesure que la série avance, Yûgi deviendra bien plus courageux, plus confiant et son regard, jugements qu'elle portait sur Yûgi vont totalement changer. Mais au début Yûgi était vraiment excusez-moi de dire ça un "navet " et Yami le badboy, peur de rien..alors quand vous êtes une fille qui à un ami comme Yûgi, voyez le et Yami, grand, courageux, peur de rien, arrogant... son ami complètement métamorphosé, je comprends qu'elle en soit tombée amoureuse, contre son gré, le changement est tellement fort, visible, elle découvre un autre Yûgi! son ami n'est plus tout à fait lui.. un homme élégant Smile :p
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:58

Elle découvre un autre homme... c'est plus Yûgi, ou c'est lui sans être tout à fait lui! un homme dont elle a toujours rêver et qu'elle n'aurait jamais espèrée voir en Yûgi. C'est un peu le type que les femmes aiment! contrairement à Yûgi... argh!
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:04

Huhu je comprends, j'aurais fait de même à sa place.

Et puis, je commence à croire que presque tout le monde connaît l'affaire Anzu-Yami, parce que déjà, Noah dit à Tea "qu'il lui laissera un tour de plus (avant d'être transformée en statue de pierre -- cf. BattleShip.) pour qu'elle puisse voir la défaite de 'son champion' ^^, Insector Haga dit le même mot. En somme, on entend dire le mot 'champion' deux fois pour Tea (ou peut-être plus, car je n'ai pas vu tous les épisodes) ...

Mais, Anzu, elle est pas sympa de donner à Yûgi de l'espoir (comme elle l'a fait dans le tome 7) alors que se sachant pertinemment amoureuse de Yami. Pauvre Yûgi, il a vraiment l'âme d'un martyr....

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 13:36, édité 3 fois
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:04

On comprend, on comprend ^_^' C'est vrai. Yami fait badboy en gentil (lol) : il se la pète un peu, met des vêtements super sexy, il sauve le monde mais il est sympa (enfin ça dépend pour qui, ça doit pas être l'avis de Panik, mdr)
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:08

Sphymx a écrit:
On comprend, on comprend ^_^' C'est vrai. Yami fait badboy en gentil (lol) : il se la pète un peu, met des vêtements super sexy, il sauve le monde mais il est sympa (enfin ça dépend pour qui, ça doit pas être l'avis de Panik, mdr)

Ni pour Raphael ^^ Je l'entends encore redire à Yami qu'il est 'le mal' personnifié lol
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:08

Oui d'accord avec toi Fire, mais il parle pour qui Yûgi ou Yami... dans la logique c'est Yûgi et je pense plus que c'est lui Smile
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:14

Fire a écrit:

Ni pour Raphael ^^ Je l'entends encore redire à Yami qu'il est 'le mal' personnifié lol

lol! Il est l'incarnation du mal à l'état pur lol! J'adore cette phrase ^^' Suspect Ouais et mon pauvre Atem-chou a failli le croire. Ils ont osé le faire perdre Crying or Very sad ! Je préfère penser que c'est un faux épisode Laughing Atem ne perd jamais ! (j'ai l'impression de parler comme Mokuba, maintenant Rolling Eyes ou comme Téa puisque on est toujours dans ce sujet ^^')
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:32

Ouais ça fait bizar de voir Atem perdre... en même temps , perso, ça m'enerve un peu des fois XD Very Happy Smile :p il gagne tout le temps, on a plus du tout de plaisir a regarder les duels puisqu'on sais que c'est le grand Yami qui va remporter... par la force du saint esprit .. XDDD nan! mais il est très fort, il doit magouiller c'est pas possible .. XD hey Yami ! qu'est ce tu fou ? dis- nous ton secret pour toujours gagner petit cachotier :p
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:38

Pour le duel avec Raphael, il s'agit effectivement d'un faux duel; ça ne compte pas puisque notre héros n'était pas dans son état habituel... le sceau d'Horikalk lui a comme retourné le cerveau.... Et puis ça se constate, puisqu'à son second duel contre lui, le Pharaon remporte une victoire éclatante. C'est comme pour le duel que se livrent Yami et Kaiba, lors du Duellist Kingdom, où notre chouchou (Yami; je précise à cause des fans de Kaiba lol) perd parce que Monsieur-l'ours-polaire fait du chantage !

Bah pourquoi, tu veux voir Yami perdre, AnzuChan? J'ai encore du mal à concevoir la défaite de ce dernier contre Serenity, dans le role-play... Faut croire que Elinea voulait à tout prix la faire gagner, mais ça me revient pas. (J'exige une revanche! XD)

Et Yami est le maître du jeu! C'est tout à fait normal qu'il gagne ses duels, non? Surprised

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 3 Icon_minitime

Téa (Anzu)
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant