Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Téa (Anzu)

Aller en bas 
+10
Hanabi
Keiko
Anzuchan
MiyAsuka
Magicanzu
AnzuHearts
Sphymx
Mai
la p'tite réunionaise
Fire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:39

Ce serait facheux Sad

On va dire qu'elle est juste évanouie ^^' Ca me fait penser à un super héros qui sauve sa demoiselle en détresse (lol)
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:24

Ouais c'est clair XD !!!!! Je pense aussi qu'elle est évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:15

Ah enfin un couple "normal" Fire xD parce que entre les Yami x Rebecca et Yami x Yami Bakura et j'en passe j'ai faillit perdre mon sang froid. Ah notre Revolutionshipping,kiaaaa!C'est vrai que c'est l'un des couples les plus probables d'ailleurs ce serait LE plus probable si le pharaon n'était pas si mystèrieux (ah celui là) bref trop love! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:36

Magicanzu a écrit:
Ah enfin un couple "normal" Fire xD parce que entre les Yami x Rebecca et Yami x Yami Bakura et j'en passe j'ai faillit perdre mon sang froid. Ah notre Revolutionshipping,kiaaaa!C'est vrai que c'est l'un des couples les plus probables d'ailleurs ce serait LE plus probable si le pharaon n'était pas si mystèrieux (ah celui là) bref trop love! :-D

Tu trouves? Mais c'est le PolarShipping qui passe pour le plus évident ^_^ et perso, je pense que la relation Atem/Tea ne dépasse le stade de "La grande amitié"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:39

Oui enfin le Polarshipping reste le plus probable bien qu'ils n'est pas "officiellement" avouer leur sentiment (mais bon,avec tous les sous entendus plus la saison du doom y a plus de doutes) alors que Téa a bien avouer son sentiments donc pour elle on peut être sure.Il n'y a que Yami qui pose problème,il n'a jamais vraiment fait sous entendre un véritable amour à son égard donc...miracle Yu-gi-oh R? Peut être.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:50

Le pire c'est que ces sal**** prennent tout leur temps pour poster le 3ème tome Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:44

Vous lisez Yu-Gi-Oh ! R ? Je croyais qu'il n'y avait que des duels sans aucunes histoires ? Dites moi si je me trompe ! Shocked

Mais sur les couples je m'entends bien avec Fire on dirait ! Revolutionshipping n'est pas probable du tout pour moi. J'y vois surtout un amour à sens unique (Téa pour Yami) et impossible. Et il pousse toujours Yugi à aller vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:40

Moi, je ne lis pas YGO R pour la bonne et simple raison que Bakura et Malik n'y sont pas ce n'est pas écrit par l'auteur original.

Yu-Gi-Oh étant avant tout un shonen manga, je doute qu'on est droit à une déclaration d'amour. Rahh, mais pourquoi ils pouvaient pas faire une suite en shoujo manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:00

Moi j'aime le revolution.... j'aime l'idée que Yami et Anzu puissent vivre une avenure ensemble, mais au fond de moi, j'y crois pas tellement. C'est impossible! Que ferait l'auteur de Yugi si Yami et Anzu sortaient ensemble ? Ah je sais... Yugi se foutrait une balle dans la tête XD et franchement, Yami le " King Of games ", ancien roi d'Egypte, avec son caractère restrictif, froid, déterminé plus que jamais, pas froid au yeux! tomber amoureux O.O impossible! ça gâcherai le héros, Yami sentimental, sensible... berk j'arrête! je le reconnaitrais plus franchement! malgré que je soutiens le révolution comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:40

Sphymx a écrit:
Vous lisez Yu-Gi-Oh ! R ? Je croyais qu'il n'y avait que des duels sans aucunes histoires ? Dites moi si je me trompe ! Shocked

Mais sur les couples je m'entends bien avec Fire on dirait ! Revolutionshipping n'est pas probable du tout pour moi. J'y vois surtout un amour à sens unique (Téa pour Yami) et impossible. Et il pousse toujours Yugi à aller vers elle !

Nan au contraire,y a plus de Revolutionshipping dans Yu-gi-oh R c'est vraiment chouette mais qu'est qu'ils nous font languir pour le tome 3 c'est à se demander si on l'aura cette année xD
Pour l'histoire de l'amour a sens unique et du faite que Yami pousse plutôt Yugi a allé vers Anzu c'est parce qu'il a beaucoup d'affection pour lui (nan je suis pas dans le puzzleshipping là xD) et il y a la fameuse histoire du "un jour tu me surpasseras en tout" qui vous dit que Anzu n'a pas finalement craquer pour Yugi (don't touch il est a Becky !) mais bon aprés sa dépend c'est une question d'amour et j'y connais rien xD

MiyAsuka a écrit:
Moi, je ne lis pas YGO R pour la bonne et simple raison que Bakura et Malik n'y sont pas ce n'est pas écrit par l'auteur original.

Yu-Gi-Oh étant avant tout un shonen manga, je doute qu'on est droit à une déclaration d'amour. Rahh, mais pourquoi ils pouvaient pas faire une suite en shoujo manga ?

Un shoujo Yu-gi-oh,kiaaa le rêve Téa (Anzu) - Page 2 611513 mais c'est vrai que c'est dommage que Bakura n'y soit pas (me manque,mon Bakkuu!) sinon pour l'auteur je trouve qu'il se débrouille bien (ça change,j'aime bien) il puis il ne faut pas oublier que c'est une idée de l'auteur original.

Anzuchan a écrit:
Moi j'aime le revolution.... j'aime l'idée que Yami et Anzu puissent vivre une avenure ensemble, mais au fond de moi, j'y crois pas tellement. C'est impossible! Que ferait l'auteur de Yugi si Yami et Anzu sortaient ensemble ? Ah je sais... Yugi se foutrait une balle dans la tête XD et franchement, Yami le " King Of games ", ancien roi d'Egypte, avec son caractère restrictif, froid, déterminé plus que jamais, pas froid au yeux! tomber amoureux O.O impossible! ça gâcherai le héros, Yami sentimental, sensible... berk j'arrête! je le reconnaitrais plus franchement! malgré que je soutiens le révolution comme quoi!

Nan se serait bien,comme ça l'auteur serait obliger de rajouter Rebecca dans le manga pour pas laisser Yuginou se suicider xD
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:56

Anzuchan a écrit:
Moi j'aime le revolution.... j'aime l'idée que Yami et Anzu puissent vivre une avenure ensemble, mais au fond de moi, j'y crois pas tellement. C'est impossible! Que ferait l'auteur de Yugi si Yami et Anzu sortaient ensemble ? Ah je sais... Yugi se foutrait une balle dans la tête XD et franchement, Yami le " King Of games ", ancien roi d'Egypte, avec son caractère restrictif, froid, déterminé plus que jamais, pas froid au yeux! tomber amoureux O.O impossible! ça gâcherai le héros, Yami sentimental, sensible... berk j'arrête! je le reconnaitrais plus franchement! malgré que je soutiens le révolution comme quoi!

Ah ! J'ai encore bidouillé des trucs avec éditer / citer je me trompe toujours Neutral Plus qu'à recommencer mon message ^^'

Alors je disais que je pensais qu'imaginer Atem avec une fille ferait rêver beaucoup de fans et que c'était un peu pareil avec Téa ou une autre, ça dépend de l'héroïne qu'on préfère ^^'
Par contre, on voit qu'Atem a quand même des sentiments lorsqu'il s'angoisse pour Yugi ou ses amis (voir quand Marek les a obligé à se battre contre Joey) ou même quand on le voit pleurer (dans l'anime pour Joey après son duel avec Marek). Mais, il n'ose pas trop les montrer (enfin c'est comme ça que je le perçois) et ça fait parti de son caractère et je trouve aussi que ça souligne le fait qu'il ne fasse pas parti de la même époque que les autres ^^'

Et pour en revenir au pur revolution, j'aime bien aussi cette idée d'amour à sens unique parce que c'est rare de voir ça dans un dessin animé. En général ça se finit en "happy end" et puis je trouve que ça fait plus réel ^^' Parce que le pourcentage de chance qu'un Pharaon (ou disons une célébrité pour notre monde) tombe amoureux de vous est assez bas ^^" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:38

Oui en même temps,on aura beau dire ça fait partit de la magie du manga cette part de mystère (rien qu'a voir le nombre de couple qui "existent' dans Yu-gi-oh mais se serait quand même bien de savoir "qui va vraiment avec qui" pour les curieuses xD)


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:41

En effet. Il faudrait un interview spécial couples avec l'auteur ^^'

La première question que je lui pose c'est : Où est donc la reine de mon cher Pharaon ? Un Pharaon sans reine ça n'existe pas ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:34

Ben Sphymx, quand tu dis :pour qu'une célébrité ou un pharaon tombe amoureux de nous, le pourcentage est bas. Tu veux faire allusion à Yami et Anzu ? Mais dans la réalité, ce n'est pas impossible qu'une star tombe amoureuse d'une personne "normal" quoi que le normal est un peu fort car on est tous normaux, qu'on soit riches ou pauvres, peut importe la situation dans laquelle on est.... il y a eu des cas où des grands personnages ce sont unis à des gens pas très aisés par exemple en parlant de pharaon, Amenophis s'est marié avec tiyi qui n'était qu'une simple roturière... et Yami ne peut pas voir les choses comme il les voyaient il y a 5000 ans. C'etait bien différent, en plus il ne se rappelle pas de son passé et s'il est amoureux, quelle importance que la personne soit ça ou ça! l'amour rend aveugle, il peut être tombé sous le charme d'une jeune japonaise^^ peut importe, roi, chanteur etc... ce ne sont que des titres et quand on aime on prend la personne pour ce qu'elle est. Je doute fort que toutes les personnes aisés, connu, de haut rang ce soit toujours mariés avec des personnes comme elles!

Bon après peut etre que je t'ai mal comprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:08

^_^' C'est vrai Anzuchan des personnes célèbres, riches (ou ce que tu veux) sortent souvent avec des personnes disons normales. En fait c'était juste pour dire que c'est rare car il y a peu de personnes célèbres pour un grands nombres de personnes "normales". Mais pour un roi c'est encore plus irréaliste bien que tu as raison de souligner que dans l'ancienne Egypte les mariages étaient très libres (Aménophis-Tiyi et Akhénaton-Néfertiti et j'en passe)
Je voulais juste dire que j'aimais bien l'idée d'un amour à sens unique.

Par contre je ne vois pas les choses du même aspect quand tu dis qu'Atem ne voit plus les choses comme il y a un 3000 ans parce que je trouve qu'il a encore énormément de reflexe liés à sa condition de roi (par exemple le fait qu'il utilise le jeu des ombres et juge les gens comme il le souhaite au début du manga...) Mais ça c'est encore mon interprêtation personnelle de l'histoire car c'est le lien avec l'Egypte qui m'a attiré vers Yu-Gi-Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27

C'est vrai, tu as peut être raison! Au début du manga, il n'etait pas très humain, il était très froid, tuait ses ennemis...etc et après quand il a connu Yûgi, il s'est radoucit. Je sais pas s'il a toujours été ainsi... peut être que quand il était pharaon, il reflètait exactement le Yami du début du manga et de l'anime au royaume des duellistes.... c'est Yûgi qui l'a fait changer je pense, car à la fin du manga Yami dit: " c'est toi qui m'as appris que la gentillesse est une force" je sais pas comment tu comprends cette phrase mais bon je suppose que c'est Yùgi qui a beaucoup changé son caractère...

Sachant que la vie de pharaon n'etait pas facile, il avait de lourdes responsabilités et c'est pour ça que comme tu dis Sphymx il y a encore enormement ses reflexes de roi! Et il a changé aussi car la vie qu'il a connu avec Yugi n'etait pas la même, il a eu des amis, des personnes pour le soutenir, une vie bien meilleure que celle qu'il avait connue avant! beaucoup moins charnière! Eh est-ce que quand il était pharaon, il était livré seul à lui même ou avait t'ils des personnes pour l'aider, le soutenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:19

^_^ C'est à peu près mon point de vue. Je ne pense pas qu'il était horrible mais ça devait être dur ^_^'

Mais peut-être que c'est un argument pour dire qu'il va tomber amoureux de Téa ^_^' Un peu de changement ça lui plairait sûrement au moins pour quelques jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:50

Pour quelques jours ? je pense que le changement lui ferait du grand bien, après tout il a beau nous jouer ses tours de magie avec son oeil sur le front il reste pas moins, pas plus homme ! Je pense qu'un peu de bon sentiments serait la bienvenue, surtout qu'en tant qu'être humain il ne mérite une vie désastreuse non plus... l'amour est le sentiment le plus fort et certainement le plus inexpliquable qui puisse exister, il cache tellement de mystère, il porte ses secrets depuis le début! et c'est aussi pour ça qu'on sait pas si Yami aime où non Anzu, même pour les autres couples! c'est très compliqué! l'amour ne s'explique pas... il est sous plusieurs formes
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:50

C'est vrai tu as raison ^_^

En fait j'ai rajouté ça pour pas qu'on soit trop HS lol! (parce que c'était limite mais bon ^_^ c'est toujours bien de savoir ce que les fans pensent d'Atem, c'est vrai qu'il est tellement mystérieux qu'on peut interprêter pratiquemment tous ses faits et gestes) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:12

oui lol ^^ il a tellement de choses à dire... on peut admettre toute sorte d'hypotèse! le mieux, c'est de prendre Atem comme il est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:22

Je ne vois plus et je pense que je n'ai jamais réellement vu Anzu et Atem ensemble.... et encore moins aujourd'hui! amour impossible, inconcevable, incohérent bref tout ce que vous voulez pour dire que ça ne "colle" pas. Peut être que j'emploie pas le bon termes...bref!

Aujourd'hui en visitant des forums étrangers parlant du Revolution, j'ai vu beaucoup de bashers dire que c'était un couple inimaginable, qui ne pouvait exister et pour finir qu'ils le détestait. Ils ont aussi leurs arguments, leurs raisons de leurs jugements sur ce couple. Et je dois admettre que je suis tout à fait d'accord avec eux... je crois basculer dans l'autre camp, et je pesne avoir toujours été partager. Quand je lis des fics sur ce couple et qu'il y a des scènes d'amours, je me dis toujours " c'est pas Yami ça.." , " mais que fait t'il avec elle ? ", " il n'est pas fait pour elle ", " si ça se trouve il n'éprouve rien pour elle, ces fics sont justes écrites dans le but de concrètiser quelque chose qui ne peut exister ".....

Enfin voilà, j'aime plus le Revolution, si je mets bien mes yeux en face des trous, je remarque que c'est vraiment pathétique de penser à une aventure entre Yami et Anzu! quand on croit trouver des preuves, en faite il n'y a pas de preuves, c'est le fruit de notre imagination, on invente, on reforme tout....on fait les choses à notre manière, une histoire propre à nous dans le but de nous faire plaisir! Et moi, j'en ai marre de m'inventer, m'imaginer des choses, ça n'avance en rien car c'est une histoire qui n'existe pas! c'est purement fictif, imaginaire ^_^

Bon, tout ça pour dire que moi, le Revolution c'est terminé... se morfondre sur des trucs stupide comme ça, pendant des décennies alors que ça changera rien à l'histoire, c'est nous qui nous changeons tout dans l'histoire, ça réunira pas Yami/Anzu.... et je veux arrêter de chercher une femme à Yami XD, c'est pas le but de l'histoire, pas d'amour pour lui, rien, juste en quête de son passé (voilà son hisoire) c'est tout et je ne vais pas réecrire son histoire puique vius la connaissez déjà!

Désolé pour ce roman, ça fait longtemps que chez moi la balance bascule des deux cotés et je me dois de faire un choix, le plus logique possible et c'est celui là... Yami et Anzu c'est de la fiction et je m'ennuie d'un couple comme ça, qui dans le manga ne révèle aucune preuve et n'est pas mit au premier plan... et encore moins le thème de l'histoire Yu-Gi-Oh !

Bref cette fois-ci je vous laisse sinon j'en finirai plus, déjà là vous allez m'en vouloir... uh uh! c'est mon avis perso après ceux qui sont fans, j'influence pas votre choix qui était comme vous jusqu'alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:35

C'est fou ce que la vision d'un couple peut changer. Remarque je te comprends, j'ai eu un peu la même chose, sauf que c'était dans le sens inverse. Je ne pouvais pas concevoir le couple Bakura/Ryou et maintenant, c'est un de mes couples préférés. Comme on dit, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Je pense qu'il y a réellement une bonne entente entre de Yami et Anzu. Mais de la à dire qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, je ne pense pas. Bien sûr, dans une fanfic, avec un peu de boulot, on peut arriver à ce résultat (je n'aime pas dire qu'un couple est impossible. Je pense que tout couple est possible du moment qu'il y a une bonne explication derrière).
Je pense qu'Anzu est mine de rien une confidente pour Yami. Dans l'anime, à la fin de Battle City, Anzu a rendez-vous avec lui. ça veut donc dire qu'ils aiment bien se voir et aller se ballader ensemble. Donc, sans voir le côté amour, je pense qu'ils ont une profonde affection l'un envers l'autre, même si pour Yami, cela ne dépassera pas le stade de l'amitié.

Je pense que s'il n'avait pas son histoire de 'devoir à accomplir', Yami aurait peut-être eu le temps de se construire une histoire d'amour avec quelqu'un. Mais malheureusement, ça n'a pas été possible.

Reste les AU, dans ce cas, on peut prendre des libertés mais on risque aussi de basculer dans l'OOC.

Donc, pour moi, le Revolutionshipping est possible, mais ce n'est pas un must-have.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:00

Je vois ce que tu veux dire Anzuchan mais est ce que c'est seulement pour le revolution ou aussi pour tous les autres couples ?

Je pense qu'Atem aurait pu avoir une histoire d'amour dans l'ancienne Egypte parce que c'est son pays d'origine et qu'il aurait pu connaître quelqu'un là-bas (Mana silent ^_^') Mais c'est vrai que dans certaines fics, Atem est trop "hors caractère" mais il y a certaines romance qui sont très bien je trouve...

Revolution shipping pourrait se faire. Je pense que tous les arguments sont bons pour ou contre comme l'a fait remarquer MiyAsuka...
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:15

Oui vous avez surement raison... je juge peut etre trop vite! Sphymx je voulais parler du Revolution et aussi des autres couples, je pense mais pas forcément dans tous les cas, que l'on s'imagine des choses, que l'on créer nous même une histoire alors qu'il n'en existe pas... genre Rebecca et Yugi, là c'est elle qui est amoureuse comme dans le couple Yami et Anzu où c'est Anzu qui est love de Yami, mais tant que nos héros Yami/Yugi ne montre pas qu'ils sont amoureux, ont ne peut pas s'imaginer qu'ilspuissent y avoir une aventure... je suis pas le couple Yugi et Rebecca, mais pour ceux qui connaissent bien ce couple, avez des preuves qui montre que Yugi a le béguin pour Rebecca ? Pour moi, il est, je pense encore amoureux d'Anzu... pourquoi s'en serai t'il détaché alors qu'il l'a toujours aimé ? c'est vrai qu'à la fin du manga, on ne voit plus trop les sentiments de Yugi pour Anzu par rapport au début... je me suis jamais trop penché sur ce couple Yugi/ Rebecca alors je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:34

A vrai dire Rebecca n'a même pas été créée par l'auteur alors je ne crois pas que ceux qui l'ont rajoutée se seraient permis de changer les sentiments que l'auteur avait attribué à Yugi (je veux dire, son amour pour Téa) en montrant des indices de ce couple.

Pour le revolution c'est plus ambigüe vu que Atem et Yugi partagent le même corps. On pourrait penser qu'Atem ressent en plus faible les sentiments et les sensations de Yugi ou alors il l'aime vraiment ou bien étant mort il ne peut plus ressentir... Enfin, j'ai déjà lu (dans les fics) toutes sortes d'arguments qui peuvent interprêter leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:48

Personnellement, je ne passe pas des heures à savoir si vraiment 'machin' aimait 'machine' dans la série. Je préfère plutôt voir si cela irait dans la continuité. Et donc, pour le couple Yami/Anzu, je trouve cela tout à fait possible (j'ai bien dit possible, pas obligatoire), pareil pour Yuugi/Rebecca. Il faut quand même bien se dire que l'amour n'a pas une place prioritaire dans Yu-Gi-Oh. Yuugi a peut-être gardé des sentiments pour Anzu jusqu'à la fin, mais il peut tout aussi bien être passé à autre chose et ne plus se languir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:57

Mais enfin,il est clair que Yugi a un faible pour Rebecca sinon il la repousserai (gentiment,connaissant Yugi...) alors que là il la laisse faire...troop love! Mais bon en même temps je suis fan donc pas trés objective...bref pour en revenir au Revolutionshipping les sentiments d'Atem se révèlerai plus,selon moi,pendant Yu-gi-oh R justement d'ailleurs on dirait même que se sénario est quelque peu basée sur ce couple (c'est vrai,on aurait pu enlever Joey aussi...j'ai rien dit xD) et puis l'ardeur de vangeance qui trone dans l'esprit de Yami on peut y trouver (avec un peu d'imgination) de la crainte? De ne plus jamais revoir l'être aimé peut être? Oui j'exagère encore mais l'espoirs fait vivre et dans la mesure où il y a une chance que je dise vrai ben j'y crois! Téa (Anzu) - Page 2 762615
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:14

Quand on saura vraiment vous me préviendrez hein ?

Même si ça m'empêchera pas de trouver 100 000 autres amantes à Atem ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:46

Lol j'attends de voir ce qui va se passer dès que Yami aura délivré Anzu dans Yu-Gi-Oh ! R !!! Comment va t'il réagir ? Va t'il essayer de la toucher pour voir si elle a bien recupérée son corps... XDD Que vont-ils se dire? Ils vont se regarder bêtement, se serrer dans les bras, se dire je suis heureux que tu sois saint et sauf, ou.... même.... s'embrasser ??? XD XD XD nan mais là, je crois que je rêve ! mais bon, vu la réaction de Yami face à Anzu... on peut imaginer n'importe quoi! surtout que là, Yami avait l'air vraiment en colère! Anzu était déjà tombée dans des situations très délicates où elle aurait pù perdre la vie, mais Yami n'avait jamais réagit de la sorte vis-à-vis d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:10

Twisted Evil J'ai une super scène bien tordue à vous présenter Twisted Evil

Yami arrive, délivre Anzu après avoir battu l'autre en duel (désolée je sais pas comment s'appelle notre nouveau méchant ^_^'). Anzu se jette dans ses bras... Ils vont pour s'embrasser et à ce moment là : deux possibilités :

1) Joey arrive avec ses blagues stupides et casse toute l'atmosphère romantique.

2) atem se dégonfle et laisse la place à Yugi pour qu'il embrasse Anzu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téa (Anzu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téa (Anzu)   Téa (Anzu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téa (Anzu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téa/Anzu ? lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Atem :: Qui irait avec notre pharaon préféré?-
Sauter vers: