| Téa (Anzu) | |
|
+10Hanabi Keiko Anzuchan MiyAsuka Magicanzu AnzuHearts Sphymx Mai la p'tite réunionaise Fire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 10 Juil - 0:33 | |
| ohhhh trop trop chou ^^ !! merci Elficiel cette p'tite découverte kawaii ! | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 17 Juil - 16:05 | |
| - Elficiel a écrit:
- Anzuchan a écrit:
- Oui et encore, faut pas s'attendre à ce qu'il y ai quelque chose de concret entre Yami et Anzu ou pourquoi pas Yûgi, à la fin de Yu-Gi-Oh R ! car si ça se trouve, ils sont juste inquièts pour elle et c'est tout. Je viens d'acheter le tome 3 de Yu-Gi-Oh R ! mais ça reste assez farfelu, je pense qu'il la considère juste comme une amie où alors si c'est plus concret que ça, l'auteur cache bien les sentiments de son héros. C'est surement pour intimider les lecteurs et après tout, c'est peut être aussi ce qui fait le charme de Yu-Gi-Oh! déjà, le fait de pas savoir ce que ressent Yami vis-à-vis d'Anzu, garde bien l'aspect mystérieux de notre cher Pharaon.
Ce qui ne m'empêchera pas d'avoir ma petite idée quant à ce q'éprouve Yami pour elle Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 18 Juil - 17:39 | |
| Enfin, je retire ce que j'ai dit... car j'ai ma théorie!!! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 30 Juil - 20:13 | |
| - Sphymx a écrit:
- ^_^' C'est vrai Anzuchan des personnes célèbres, riches (ou ce que tu veux) sortent souvent avec des personnes disons normales. En fait c'était juste pour dire que c'est rare car il y a peu de personnes célèbres pour un grands nombres de personnes "normales". Mais pour un roi c'est encore plus irréaliste bien que tu as raison de souligner que dans l'ancienne Egypte les mariages étaient très libres (Aménophis-Tiyi et Akhénaton-Néfertiti et j'en passe)
Bah quest-ce que veut dire ? O_O Nefertiti n'etait une princesse de de sang royal? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 31 Juil - 19:37 | |
| XD lol Nan Nefertiti était une roturière (avant d'être reine XD) ^___^. lol. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 1 Aoû - 20:07 | |
| Eh bien j'en apprends des choses O_o Je savais juste qu'elle était la mère d'Ankhsépaaton, future épouse de Touthankamon, mais de là à m'imaginer qu'elle n'était qu'une paysanne.... Lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 2 Aoû - 2:27 | |
| lol, non c'était pas une paysanne (à mon avis elle aurait eu très peu de chance de se marier avec le roi sinon), juste qu'elle faisait pas partie de la famille royale. Peut-être une noble ou une cousine très éloignée XD | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 18 Aoû - 8:26 | |
| Lol moi j'avais lu que c'était une roturière après tu as peut être raison Sphymx, ou une noble ou cousine très éloignée... apres je dis rien car je m'y connais pas assez pour dire quoi que ce soit mais les Pharaons épousaient tout de même qui ils voulaient??? | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 18 Aoû - 9:40 | |
| il me semble que c'était une cousine éloignée si je me remémore bien mes lectures ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 23 Aoû - 15:14 | |
| Mais en fait pourquoi on parle de Nefertiti ? O_o (Téa lui ressemble peut-être ? mdr, Téa, la roturière élue du roi XDDD) MDR nan nan je crois pas qu'elle lui ressemble.... | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 25 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Lun 25 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 5 Sep - 8:24 | |
| kiaaa!! cela fait du bien de revoir du révolutionshipping après temps d'absences mici fire !!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 3 Déc - 8:19 | |
| hihi voici une nouvelle image du révolutionshipping ca faisait lontemps n'est ce pas ? ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 3 Déc - 10:13 | |
| J'aime bien Anzu là-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Mer 3 Déc - 14:01 | |
| C'est mon fanart préféré! Je l'avais déjà !!!! lol héhé | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 16 Avr - 4:25 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Jeu 16 Avr - 11:09 | |
| J'adore le premier fanart ^^ Et le deuxième me fait trop rire XD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 17 Avr - 7:59 | |
| iuahhhhhh !!!! merci infiniment MiyAsuka !! ^O^^ ! ca faisait lontemps qu'on avait pas poster des fanarts sur eux !! ils sont tout beaux !!! merci :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 17 Avr - 11:53 | |
| Ah je les aient ^^ moi je poste pas, y en a trop! | |
|
| |
Edelwanna Apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 17 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 17 Avr - 14:13 | |
| J'ai un doute aussi à propos de la dernière lol..... Bon oki, je te suis ^_^ Si tu me provoques comme ça aussi XD. Bon oki je met pas de Hentai Xd ... mais c'est bien parce que c'est vous XD. Et voilà! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 17 Avr - 14:24 | |
| Oh, j'aime trop vos fanarts !~ ♥ (L'est trop choupi, celui où Anzu veut donner un coeur en chocolat à Yami : D ainsi que l'autre où la demoiselle Mazaki a peur du ver de terre xD)
Sinon, Edel', je crois que dans ton dernier fanart, il s'agit de Yuugi ^^. | |
|
| |
Edelwanna Apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 17 Avr - 14:50 | |
| - Fire a écrit:
- Oh, j'aime trop vos fanarts !~ ♥ (L'est trop choupi, celui où Anzu veut donner un coeur en chocolat à Yami : D ainsi que l'autre où la demoiselle Mazaki a peur du ver de terre xD)
Sinon, Edel', je crois que dans ton dernier fanart, il s'agit de Yuugi ^^. Tu crois ? C'est le mode "Chibi" de l'image qui m'embrouille | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 18 Avr - 10:57 | |
| Moi aussi j'aurais dit Yugi ^^ (Il fait trop gentil pour Yami xD Je sais pas si c'est un argument valable ?)
Sinon... Jolis fanarts les filles ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 18 Avr - 12:16 | |
| Oui moi aussi je crois que c'est Yugi, il a pas sa jolie mèche rebelle XD (Ben quoi? C'est convaincant non? XD) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 18 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téa (Anzu) | |
| |
|
| |
| Téa (Anzu) | |
|