| Téa (Anzu) | |
|
+10Hanabi Keiko Anzuchan MiyAsuka Magicanzu AnzuHearts Sphymx Mai la p'tite réunionaise Fire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 13:24 | |
| - Sphymx a écrit:
- Cette histoire c'est surtout pour garder le public féminin ^_^'
S'ils voulaient vraiment garder un public féminin, ils auraient dû inclure Bakura dans l'histoire. | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 13:27 | |
| XD oué c'est sur... c'est peut être même pas une histoire de public féminin mais peut être comment dirais-je, pour remettre un peu de douceur au manga.... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 13:34 | |
| Ouais...Bakura leur aurait rapporté des fortunes Il faut dire que duel sur duel ce n'est pas très interessant donc ils ont du laisser planer des doutes sur une éventuelle relation... Mais je disais ça (public féminin) c'était parce que je me demande s'il y a beaucoup de garçons qui lisent Yu-Gi-Oh ! R pour le revolutionshipping... En général ils sont plus interessés par les duels...Enfin j'en sais rien...Je suis une fille après tout ) | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 13:38 | |
| Tu as peut être raison mais comme il y a des duels, les graçons peuvent être interessés et les filles aussi car Anzu est mit en jeu... finalement ça peut être un public filles/garçons tous confondus | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 13:49 | |
| C'est pour ça que je pensais que cette histoire avait été faites pour garder le public féminin de Yu-gi-oh ! Parce que malgré le fait que ce soit un manga pour "garçons" il s'est trouvé que beaucoup de filles appréciaient aussi... Peut-être qu'il se passera quand même un truc à la fin...Qu'Anzu lui dise au moins ses sentiments...Et là c'est la fin... Ce serait bête que ça se finisse sans la réponse d'Atem... | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 13:52 | |
| Peut être et après ça rejoint surement le fait que Anzu a couru après Yami à la fin et que Joey l'a retenue... "et" aussi que Yami ne la regarde pas mais ça je confirme pas car je me souviens pas avoir vu ça quelque part. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 13:57 | |
| Moi je veux bien voir Anzu qui se déclare, et Yami qui lui fout un râteau XD.
C'est vrai que malgré le fait que ce soit un shonen, il y a eu beaucoup de filles qui appréciaient. en général, les garçons sont plus ciblés duels, alors que les filles se concentrent davantage sur les personnages et l'histoire de la série...Enfin en général, il y a des exceptions ^^. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:05 | |
| Keiko c'est méchant ça.. mais Anzu se prendrait un "rateau " comme tu dis mais gentillement, ca serait pas direct .... pas un "rateau" coté négatif genre " je ne t'aimes pas " je crois pas qu'il irait jusqu'à la blesser à ce point... | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:09 | |
| Oh! Mais un peu d'optimisme ne vous ferez pas de mal enfin! Quand même, je me demande ce que sera la fin...Parce qu'il faut quand même qu'il y est un rapport logique avec le manga d'origine...Bah on verre bien.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:17 | |
| Oui Anzu ^^ tu as raiosn ! on attendra pour voir | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:21 | |
| Je ne suis pas pour le revolution mais quand même ça me ferait de la peine pour Anzu si jamais Atem était vraiment méchant...
Mais Atem est le roi pour s'éclipser quand quelque chose l'embête, lol, je le verrais plus faire ça... | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:21 | |
| Ha l'attente, l'attente...>_< !
Non c'est pas méchant...C'est juste que je n'aime pas du tout Anzu...^^'. C'était ironique quand même. Yami ne serait pas aussi brutal ^_^. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:25 | |
| C'est vrai que le pharaon est un roi en matière de discrétion, il sait s'éclipser au bon moment...Pour notre plus grand malheur et celui d'Anzu. Hélas.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:40 | |
| C'est ce qui se passera soyez rassurés ... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:44 | |
| En fait c'est pour ça qu'on ne voit jamais Atem rougir ou être gêné parce qu'à chaque fois que ça arrive il s'en va... Il est trop drôle quand il fait ça ^_^' Un vrai gamin | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:46 | |
| Oui, il aura beau avoir 3000 ans, il n'est pas trés mature. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:52 | |
| Oué enfin, c'est peut être aussi un moyen de cacher sa "gêne " s'il est amoureux ou au contraire s'il ne l'est pas un peu pour cacher ce qu'il ressent de peur de la réaction d'Anzu ...mais bon, il peut y avoir plusieurs explications, ça se discute. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:53 | |
| J'ai une explication ! Il est gay ! ça va, je sais où est la sortie, pas la peine de m'accompagner.
| |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:54 | |
| Oui, je pense que tu as raison...Mais pour cacher quel sentiment ? Là est tout le problème Miy Asuka ^_^' Peut-être que c'est ça | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:57 | |
| xD Miyazuka, moi ça me va...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 14:59 | |
| Ben ne cherchons plus on en sait rien! moi je préfère dire qu'il est gay lol d'ailleurs j'aime bien le puzzleshipping | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 15:02 | |
| - Anzuchan a écrit:
- j'aime bien le puzzleshipping
Pas moi. Bizarrement, même en tant que yaoiste, je n'ai jamais accroché sur ce couple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 15:03 | |
| Mmmm... bon après ça se discute pas, tout est question de goûts et de couleurs. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Ven 7 Sep - 15:05 | |
| Darkshiping ! Mais je le préfère avec une fille | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 8 Sep - 1:12 | |
| Et le Atem x Maï, il a l'air de plaire (enfin sauf à Jono xD).^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Sam 8 Sep - 17:25 | |
| - Magicanzu a écrit:
- C'est vrai que Yami et ses cartes,c'est une grande histoire...pauvre Anzu peut être que si elle se transforme en monstre de duel (puissant de préférence) ça pourrait le faire? XD
MagicAnzu, tu viens de me donner une idée pour une fic xD | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 9 Sep - 6:39 | |
| Arf...Mon imagination me perdra, et la tienne encore plus Fire. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Téa (Anzu) Dim 9 Sep - 6:47 | |
| Oué pas mal ça... moi perso je verrai bien la Magicienne des Ténèbres et Yami ensemble... en plus elle est super belle et sexy!!! "et" elle a un lien avec le passé de Yami! ça pourrait le faire, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téa (Anzu) | |
| |
|
| |
| Téa (Anzu) | |
|