| Lui-même... euh non... enfin, si... | |
|
+8Fire Anzuchan AnzuHearts la p'tite réunionaise Keiko Sphymx Magicanzu MiyAsuka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Lui-même... euh non... enfin, si... Mer 20 Juin - 0:54 | |
| :bakuandryuou:
Désolé, je peux pas m'en empêcher. Mais depuis que j'ai lu une super bonne et longue fic sur eux, ils sont presque devenu mon couple préféré. Et oui, je veux bien sûr parler du Tendershipping (mais pourquoi 'tender'?) !
Oui, bon, je sais que Yami Bakura n'a jamais pas toujours été gentil avec Ryou mais bon, il faut reconnaître que ce n'est pas vraiment le couple parfait des romans à l'eau de rose (à moins, bien sûr, d'avoir une très bonne explication sous le coude). C'est plutôt le style "je te déteste mais je ne peux pas me passer de toi". On peux aussi voir ça comme une de syndrome de Stockholm. Que du bonheur quoi! (enfin, façon de parler) | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mer 20 Juin - 6:21 | |
| J'adore les fics sur ce couple (surtout celle que tu as écrite "Like what you see?"trés jolie) donc ben il est dans mon top des couples Yaoi de Yu-gi-oh et puis cette relation du "je te deteste mais j'ai besoin de toi" j'aime bien (dans la manga quand Yami B dit qu'il se sent bien en lui troop kawai et qu'il va régler ses comptes au prof de Ryou pour pas lui tondre les cheveux)^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mer 20 Juin - 11:25 | |
| Ouais ^^ C'est comme le puzzleshipping un peu ^^' (enfin pour moi). Ils sont tellement ensemble qu'ils finissent par s'aimer ^^'
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 5:54, édité 1 fois | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Ven 29 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Ven 29 Juin - 14:07 | |
| Trop beau,même si je redoute que Yami Bakura soit aussi doux avec son double,je le voix plutôt tenir un fouet voir une matraque xD | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Sam 30 Juin - 5:32 | |
| Voici ce à quoi le Yami Bakura de notre roleplay rêve la nuit : | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Sam 30 Juin - 5:43 | |
| Trop kawaiii! Vive les mariés! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Sam 30 Juin - 5:58 | |
| Ouah ! Super ces fanarts ! J'adore la deuxième ! (Désolée pour l'édit plus haut, je viens de voir que j'avais mis puppyshipping à la place de puzzleshipping, ce qui n'a rien à voir bien sûr donc j'ai modifié ^_^') | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Sam 30 Juin - 6:52 | |
| - Sphymx a écrit:
- Ouah ! Super ces fanarts ! J'adore la deuxième !
(Désolée pour l'édit plus haut, je viens de voir que j'avais mis puppyshipping à la place de puzzleshipping, ce qui n'a rien à voir bien sûr donc j'ai modifié ^_^') J'avais remarqué quoi que ça aurait pu marcher avec le Puppyshipping aussi ils sont tellement souvent ensemble à s'entretuer qu'ils finissent par s'aimer xD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Sam 30 Juin - 14:06 | |
| En fait ça marche de la même façon à chaque fois, vu qu'ils sont tout le temps ensemble ben ils finissent par s'aimer ! sympas les fanart surtout le dernier avec les mariés | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| |
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Dim 1 Juil - 9:46 | |
| Ohhh cro kawaiii ! Moi aussi jveux qu'on me fasse pareil *__* lol Ryou s'est fait mal, mais Bakura est là pour le soigner ^__^ Et un Bakura, comment dire, possessif... | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Dim 1 Juil - 9:49 | |
| Trop chou la première. Par contre, la deuxième un peu moins ^^; Voilà Ryou et Bakura s'ils avaient été dans GX: | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Dim 1 Juil - 10:07 | |
| Yeah Yami Bakura chez les sliffers et Bakura chez les Obelisks,trop cute^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Dim 1 Juil - 10:19 | |
| Avec l'uniforme de la Duel Academy là c'est pas mal...M'enfin un peu bizarre quand même | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Dim 1 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Dim 8 Juil - 12:15 | |
| Trop choupis, surtout la première ( je l'adore ! ^^...Bon en même temps c'est un couple que j'aime beaucoup),et le calin de la dernière est trognon aussi | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Dim 8 Juil - 12:19 | |
| - Keiko a écrit:
- ...Bon en même temps c'est un couple que j'aime beaucoup
Y faut, c'est l'un des meilleurs couples ^.^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 9 Juil - 0:52 | |
| - MiyAsuka a écrit:
Y faut, c'est l'un des meilleurs couples ^.^ Avec le Replayshipping bien sûr xD Pour en revenir aux fanarts, j'aime beaucoup le premier est choupinou,le deuxième est vraiment trop beau et le troisième est kawaii...mon tout est un couple fantastique,qui suis je? Le Replayshipping le Tendershipping | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 9 Juil - 4:59 | |
| Ryou qui bichonne son Bakura: | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 9 Juil - 5:15 | |
| Kiaaa tropp kawaiiii! ça lui va drôlement bien le ruban à notre p'tit Yami Bakura | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 9 Juil - 5:36 | |
| C'est vrai que ça lui va bien ! Trop cute ! Et Ryou qui rigole est trop choupi ^_^ | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 9 Juil - 6:34 | |
| Je suis d'accord avec Keiko c'est chou !!!!! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 9 Juil - 13:31 | |
| c'est choupinou avec le ruban kiaaaa!! ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mer 11 Juil - 8:43 | |
| J'adore la façon dont Ryou regarde Bakura. C'est chouchou. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mer 11 Juil - 9:08 | |
| Trop mignon ton fanart *o*. Le regard doux comme ça, cute !
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Jeu 12 Juil - 3:35 | |
| Oui, trop kawaiioou ces fanarts! Ils sont vraiment trop mignons ces deux là! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 21 Aoû - 2:31 | |
| Notre pauvre Yami Bakura fait un cauchemar. Heureusement, Ryou est là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... | |
| |
|
| |
| Lui-même... euh non... enfin, si... | |
|