| Lui-même... euh non... enfin, si... | |
|
+8Fire Anzuchan AnzuHearts la p'tite réunionaise Keiko Sphymx Magicanzu MiyAsuka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mer 12 Sep - 8:06 | |
| Non, personne n'y échappera. Même pas Yami Bakura. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mer 12 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mer 12 Sep - 15:25 | |
| Keiko ~ Si tu veux prendre un perso en main, tu me le dis ^^ En ce moment, par exemple, Tristan manque à l'appel... mais je dérailles complètement du sujet lol MiyAsuka ~ Je sais pas pourquoi Bakura m'a toujours semblé avoir le tempérament d'une fille qu'un garçon XD | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Ven 14 Sep - 9:38 | |
| Il est trooop gnon Bakura je le loove! Aprés Yuginou bien sûr Arff...xD Yami Bakura en fille, elle est troop kawaii! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Sep - 9:53 | |
| " Yadonushi, réveille-toi." "Mmm... dodo..." | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Sep - 10:13 | |
| - Fire a écrit:
- "Yadonushi"? Kezako?
ça veut dire "hôte". C'est comme ça que Bakura appelle Ryou (du moins, dans tout ce qui est doujin ou fanfics japonaises). | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Sep - 15:26 | |
| Voilà mon nouvel avatar en grande taille | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Sep - 15:33 | |
| - Fire a écrit:
- Yami Bakura s'est enfin décidé à aller embêter Atem jusqu'au bahut XD (Entre autres, bien-sûr ^^)
C'est ce qu'il risque de faire dans le roleplay. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Sep - 15:37 | |
| Il fallait s'en douter MDR Pauvre 'Temichou! ça promet, le lycée XD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 18 Sep - 5:06 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 18 Sep - 12:47 | |
| Vii, vraiment troop kawaii! Aaah tendre yaoi! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mer 19 Sep - 16:02 | |
| Y'a de la rivalité entre le Voleur et Yami Bakura on dirait. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Ven 21 Sep - 12:06 | |
| Le p'tit Baku, on en mangerait. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Jeu 25 Oct - 14:37 | |
| Voui lol Mais j'ai du mal à imaginer Yami Bakura ayant pour rival sa propre personne XD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Ven 26 Oct - 8:49 | |
| lo XD exelente remarque Fire !!!!!!!!!!!!!! ^^ en tout cas très jolies fanarts ^^ mais si il était lui même son propre rival ..ca serai ..trop loufouque cette situation ^^ XD | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 8:04 | |
| J'ai réinstallé les Sims 2 sur mon ordi! Et j'ai pensé à faire quelques captures d'écran. Je m'occupe de Ryou et de Bakura. ça étonne quelqu'un ? Notre voleur n'est pas très doué avec les machines modernes. Ryou : "Dis, 'Kura, on est que tout les deux. On pourrait faire des choses, non ? Bakura : "On est pas que tous les deux, y'a un lapin qui nous observe." Ryou : "Un lapin ? Quel lapin ? Je ne vois aucun lapin." Calinou <3 Bisou <3 Tiens, Ryou n'attendrait-il pas un heureux évènement ? Ryou a du mal à se réveiller ce matin. Awwwwwwwwwwwwwww~ | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 8:11 | |
| Pour le lapin (aussi appelé "l'ami imaginaire"), je crois que c'est lorsque le moral de l'un des Sims est au plus bas ... Il faudra soit que tu fasses que l'autre Bakura s'occupe de lui, soit que tu achètes une machine permettant de lui remettre à niveau tous ses problèmes (mais attention, celle-ci est assez chère et n'est utilisable que 3 fois...) Tiens, ça me donne envie d'aller y jouer ^^ dommage que je n'ai plus ce jeu... | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 8:15 | |
| Oh, pour remonter la jauge de vie sociale de 'Kura, j'ai utilisé une autre méthode trèèèèèèèèèèèèèèèèès efficace ^____________^ Je peux te dire qu'elle est remonté en flèche. Et le lapin est pas resté les regarder longtemps. | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 8:28 | |
| ^_^ Les codes pour tricher c'est plus facile, mdr...
Trop bien Miy ces captures d'écran XD Comment t'as fait pour avoir les cheveux comme ça ? | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 8:31 | |
| Je crois qu'elle a utilisé le logiciel de création personnalisée des sims ^^ Tu as ce jeu toi aussi, Sphymx? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 8:32 | |
| - Sphymx a écrit:
- Trop bien Miy ces captures d'écran XD Comment t'as fait pour avoir les cheveux comme ça ?
Je les ai téléchargés sur ModTheSims2. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 8:36 | |
| Ah ok ^_^ Ouais moi j'ai une famille de chinois qui passe leur vie en extrème orient, mdr | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 8:40 | |
| - Sphymx a écrit:
- Ah ok ^_^ Ouais moi j'ai une famille de chinois qui passe leur vie en extrème orient, mdr
Tu as l'extension Bon Voyage ? | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 9:26 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 9:29 | |
| oui j'ai les voyageurs XD ^_^ Je la trouve pas mal comme extension ça change complètement d'aller en orient mdr (je suis toujours pas allée à Tahiti par contre)
Les codes c'est bien plus mieux (moi aussi je triche tout le temps surtout pour être riche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... | |
| |
|
| |
| Lui-même... euh non... enfin, si... | |
|