| Lui-même... euh non... enfin, si... | |
|
+8Fire Anzuchan AnzuHearts la p'tite réunionaise Keiko Sphymx Magicanzu MiyAsuka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 2 Sep - 8:29 | |
| C'est l'anniversaire de Ryou aujourd'hui ! J'aurai voulu poster une fic en son honneur mais le manque d'inspiration semble vouloir s'installer <.< Donc, à la place je vous offre un mini-manga dessiné par Goen (de Goendama) et traduit par votre obsédée du Tendershipping (çàd moi) : | |
|
| |
Cassidy Novice
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Plessis-Robinson (92) Emploi : Etudiante (Etudes Théâtrales, Espagnol) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 2 Sep - 9:10 | |
| Mince, c'était aujourd'hui O_o *complètement déphasée niveau date* (Damned !)
Sinon, pour le mini-manga... Triiiiiiiste T___T Court, mais... suffisamment poignant pour être plombant en quelques pages... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 2 Sep - 10:36 | |
| XD Ben Joyeux anniv' Ryry ? (lol, il a pas l'air heureux le pauv' chou ! Bah Bakura va surgir de nul part et lui voler ses affaires après il voudra plus de lui, lool) | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 2 Sep - 13:09 | |
| Happy Birthday to Ryou-chou <3.
Awwwww le mini-manga c'est trop tristoune T________T. C'est beau. C'est mélancolique et triste, mais c'est beau (et les dessins sont sublimes). | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mer 3 Sep - 15:03 | |
| Je me suis rendue compte que j'avais fait une horrible faute d'orthographe dans la traduction. Mais c'est corrigé ^^; | |
|
| |
Cassidy Novice
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Plessis-Robinson (92) Emploi : Etudiante (Etudes Théâtrales, Espagnol) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Jeu 4 Sep - 1:20 | |
| Pour la faute : j'en avais pas remarqué à la base (mais je viens de comparer avec la version de la page que j'avais enregistrée avant-hier, par curiosité maladive). En activant les détecteurs, j'en ai trouvé une autre : "J'aimerai s", vue que ça reste du conditionnel (... enfin, je crois O_o). - Makiko a écrit:
- Arf je me rends compte que j'ai oublié un truc hier. I'm a vieille ingrate -,-.
*cough cough* Moi aussi ^^,,,, Merci pour la traduction ^__^ j'aurais enregistré les pages pour les images qui valent le coup en elle-même, mais les comprendre, c'est toujours mieux ^____^, | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Jeu 4 Sep - 8:48 | |
| - Cassidy a écrit:
- En activant les détecteurs, j'en ai trouvé une autre : "J'aimerais", vue que ça reste du conditionnel (... enfin, je crois O_o).
Tu as raison, tu as raison. Honte à moi ^^; Je m'en vais de ce pas corriger ça. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| |
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Ven 17 Avr - 12:00 | |
| Pixiv est un super site je trouve | |
|
| |
Arwen Angélis Apprenti
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Haute-Garonne(31) Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 9 Déc - 10:14 | |
| Bizarre... y'a plein d'images qui ont l'air superbes que je ne peux pas voir ! Comment ça se fait ? Sinon, il y a de belles fan-arts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... | |
| |
|
| |
| Lui-même... euh non... enfin, si... | |
|