| Lui-même... euh non... enfin, si... | |
|
+8Fire Anzuchan AnzuHearts la p'tite réunionaise Keiko Sphymx Magicanzu MiyAsuka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 9:31 | |
| - Keiko a écrit:
- Pour ceux qui l'ont, elle est bien cette extension Bon Voyage
J'ai pas encore essayé les parties de l'extension. J'attend que mes persos ait assez de frics pour s'acheter une maison de vacances. Mais ça risque de prendre un peu de temps vu que Bakura doit tout le temps se payer des avocats ^^;; Et puis, le bébé vient juste d'arriver. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 9:33 | |
| mdr tu peux pas mettre un code à argent pour faire ça ? (moi j'ai pas pu résister à la tentation) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 9:34 | |
| - Sphymx a écrit:
- mdr tu peux pas mettre un code à argent pour faire ça ? (moi j'ai pas pu résister à la tentation)
C'est moins drôle en trichant. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 9:35 | |
| C'est vrai ^_^ Mais après j'ai une maison pas bien meublée XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 9:36 | |
| Ouais tu nous montreras la tête quand elle sera grande ! (Comment elle s'appelle ?) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 9:38 | |
| J'ai quand même réussi à leur acheter une Ford Mustang.
Le bébé s'appelle Yukiko ^^ Je prendrai des photos, promis. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 9:39 | |
| - Keiko a écrit:
- C'est une fille ? Ou un garçon ? [Ou les deux XD]
Une fille ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 9:43 | |
| Hé c'est dans quelle extension les voitures ? | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 17 Déc - 9:45 | |
| - Sphymx a écrit:
- Hé c'est dans quelle extension les voitures ?
C'est dans Nuits de Folie. Mais si on a une extension plus récente, on peut télécharger un kit pour avoir les voitures sur le site officiel. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 18 Déc - 11:47 | |
| Heu.../sims pawa/ Le sujet a bien été floudé héhé,ouh! Les vilaines. | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Dim 30 Déc - 6:55 | |
| (HS) J'ai enfin reçu le jeu 'Les Sims 2' pour Nowel, ainsi que les extension "fashion H&M", "fun pour la famille", et "Académie" ^__^ Je vous posterai la photo de Atem en Sim lorsque je l'aurai crée | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Lun 31 Déc - 8:47 | |
| ouahh trop cool atem en sims ^^ super | |
|
| |
Susan Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Boit du rhum avec Jack, Lizzie et Will sur le pont du Pearl ^_^ Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 22 Jan - 6:12 | |
| Qui a parlé de Tender ?!! *se précipite comme une folle* xD Alors il s'agit de mon couple préféré par excellence. Je le trouve qu'ils vont très bien et que leurs personnalitées se complétent parfaitement ^^ Petit fanart de ma (nombreuse) collection ^^ MiyAsuka > Elles sont géniales les caps ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 22 Jan - 6:25 | |
| Dis moi, tu préfères Ryou ou Bakura dans ce couple ? ^__^ | |
|
| |
Susan Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Boit du rhum avec Jack, Lizzie et Will sur le pont du Pearl ^_^ Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 22 Jan - 6:32 | |
| ^__^' Oui *sadique, hein ?* lool. Tiens, Miy, on a toujours pas eu la photo de la fille (c'était bien une fille ?) de Baku et Ryou... Veux voir moi... La tête de leur môme... avec des cheveux blancs ??
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 6:36, édité 1 fois | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 22 Jan - 6:34 | |
| Je sais ^^;; Mais ça fait un petit moment que j'ai pas joué aux Sims 2. La dernière fois, Bakura a perdu son job ^^; | |
|
| |
Susan Apprenti
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 22 Jan - 6:35 | |
| - Sphymx a écrit:
- ^__^' Oui *sadique, hein ?* lool.
Dans ce cas je dis Bakura ^^ - Sphymx a écrit:
- Tiens, Miy, on a toujours pas eu la photo de la fille (c'était bien une fille ?) de Baku et Ryou...
C'était qui la mère ? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 22 Jan - 6:37 | |
| - Susan a écrit:
- C'était qui la mère ?
Ryou, quelle question XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Susan Apprenti
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 22 Jan - 6:38 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Susan a écrit:
- C'était qui la mère ?
Ryou, quelle question XD Que je suis bête parfois xD | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 22 Jan - 6:39 | |
| Bakura a bien faillit se retrouver enceinte aussi XD | |
|
| |
Susan Apprenti
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 22 Jan - 6:43 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Bakura a bien faillit se retrouver enceinte aussi XD
Sans rire ?!! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 22 Jan - 6:49 | |
| Ouais, parce que j'avais pas bien pigé le fonctionnement du mod que j'utilisais pour faire tomber les mecs enceintes. C'est le Sims qui enclenche l'action qui se retrouve enceinte ^^; | |
|
| |
Susan Apprenti
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mar 22 Jan - 6:55 | |
| Ah d'accord Evidemment comme c'est souvent Bakura qui enclenche l'action je comprends mieux pourquoi il a failli ce retrouver à la place de Ryou xD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mer 23 Jan - 4:28 | |
| ouahh que des compliquations pour cette histoie de bébé ^^ LOL en tout cas j'ai hâte aussi de voir cette fille mais le sims comment tu l'a fait pour avoir à peu près la m^me tête que Bakura et ryo ???
susan : très chou le fanart !! ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... Mer 23 Jan - 4:49 | |
| - AnzuTéa 4 ever a écrit:
- mais le sims comment tu l'a fait pour avoir à peu près la m^me tête que Bakura et ryo ???
J'ai téléchargé ça sur un site. J'ai aussi la tête d'Anzu et de Shizuka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui-même... euh non... enfin, si... | |
| |
|
| |
| Lui-même... euh non... enfin, si... | |
|