| Sérénity ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Sérénity ^^ Lun 29 Oct - 9:40 | |
| LOL !! un couple fou direz vous ? mais ces temps ci j'ai remarquer sur plusieurs sites que ce couple commencer à devenir populaire... enfin je ne les verrai pas ensemble mais bon plus on mets tout le monde avec tout le monde ca devient délirant ^^ alors vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sérénity ^^ Lun 29 Oct - 10:17 | |
| XD Sérénity avec Yugi ? Alors là...J'avoue que ça ne m'étais mais alors jamais jamais traversé l'esprit ^_^'
Ca me fait tout bizarre d'imaginer les deux ensembles... | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Sérénity ^^ Lun 29 Oct - 13:45 | |
| Quand je pense à ce couple, la première chose que je me demande c'est si l'amitié entre Yuugi et Jounouchi pourra y survivre. Sortir avec la soeur de son meilleur ami, je pense pas que ça soit trop conseillé ^^; | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sérénity ^^ Lun 29 Oct - 13:54 | |
| Alors, premièrement, si ce couple se faisait, il y aurait un bon bout de temps que Yûgi se serait fait bousiller par Joey, et Serenity, par Tea ou Rebecca lol... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sérénity ^^ Mar 30 Oct - 5:04 | |
| - Fire a écrit:
- Alors, premièrement, si ce couple se faisait, il y aurait un bon bout de temps que Yûgi se serait fait bousiller par Joey, et Serenity, par Tea ou Rebecca lol...
LOl ^^ c'est sûr ^^ le pauvre allez les filles toutes sur lui ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sérénity ^^ Mar 30 Oct - 9:30 | |
| Ah non, je m'y oppose formellement à celui là (même si il est bien placé dans ma catégorie des shippings innocents voir kawaiiou) juste parce qu'il va à l'encontre du Replay. | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Sérénity ^^ Mer 31 Oct - 5:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérénity ^^ | |
| |
|
| |
| Sérénity ^^ | |
|