| Serenity/Shizuka | |
|
+5la p'tite réunionaise AnyaHeart Sphymx AnzuHearts Fire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Jeu 10 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Jeu 10 Mai - 10:52 | |
| Que trouves-tu de commun dans leur personnalité J'essaye de chercher moi même ^^' mais c'est vrai que ça pourrait se faire... | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Jeu 10 Mai - 11:57 | |
| Justement je ne sais pas trop XD | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Jeu 10 Mai - 12:07 | |
| En ce qui concerne le vrai Bakura (pas son esprit maléfique^^), lui et Sérénity ont une 'grande' gentillesse et ils sont deux être innocent du moins c'est ce que je trouve. | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Sam 12 Mai - 22:50 | |
| - Elinea a écrit:
- En ce qui concerne le vrai Bakura (pas son esprit maléfique^^), lui et Sérénity ont une 'grande' gentillesse et ils sont deux être innocent du moins c'est ce que je trouve.
Moi aussi je pense la même chose, donc pour moi ils formeraient un beau couple ^^ !!! | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Mar 26 Juin - 15:25 | |
| Je les trouve très très très mignons ensemble ^-^, ils sont aussi très timides tous les deux ! *.* (Bakura un peu moins je trouve, mais bon.) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Mar 26 Juin - 15:27 | |
| Vi, ils sont chouchou. C'est le petit couple de roleplay (enfin, jusqu'à ce que Yami Bakura viennent foutre sa m*rde dans l'histoire ^^; ) | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Mer 27 Juin - 6:27 | |
| XD Oui c'est le p'tit couple du roleplay comme le dit Miyazuka,mais Yami Bakura est trés attachée à son p'tit Baku je le vois bien envoyer Sérénity dans les ténèbres rien que parce qu'elle lui aurait touché un cheveux. | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Mar 18 Sep - 13:07 | |
| Waah! Du Screamshipping! J'adore~ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Mar 18 Sep - 13:16 | |
| Je sais pourquoi ça s'appelle screamshipping :bounce: Parce que Sérénity doit pousser des cris haut perchés à chaque fois qu'il se met à rire comme un fou Mais c'est vrai qu'on ne voit pas souvent le voleur avec une fille...C'est dur de l'imaginer en couple et d'être tout tendre... | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Mer 19 Sep - 8:18 | |
| Ah! Voilà le fanart que je cherchais partout (faudra que je range ma collection un de ses jours...) C'est le seul que je connaisse (quand je dis seul, je parle de fanarts "officielle" d'un style de dessin plus pro que amateur.^^ | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Dim 24 Aoû - 3:59 | |
| A mon avis, si ces 2 là tombent amoureux l'un de l'autre, ils vont tourner autour du pot pendant un moment connaissant leurs caractères respectifs ! Mais c'est vrai que si Yami Bakura intervient, ca sera pas pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka | |
| |
|
| |
| Serenity/Shizuka | |
|